logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Chouette blanche : la mascotte saisonnière est disponible

Le 24 déc. 2015 à 14:13, par
Mascotte domptable la chouette blanche

Dans World of Warcraft, certaines mascottes domptables apparaissent uniquement pendant une période prédéfinie. C'est le cas du Petit gardien qiraji pendant l'été et d'une tout autre mascotte en ce début de saison hivernale et jusqu'au mois de mars.

Vous pouvez, dès à présent, arpenter les sommets enneigés du Berceau-de-l'Hiver et partir à la recherche de la Chouette blanche. Jusqu'au mois de mars, cette mascotte de type volante apparaît de manière totalement aléatoire sur l'ensemble de la zone. Il vous faudra donc scruter attentivement l'horizon afin de la trouver. Dompter cette mascotte vous permet aussi de valider un des critères du haut-fait Safari en Kalimdor.

Chouette blanche : la mascotte saisonnière est disponible

La saison hivernale vient de commencer. C'est l'occasion pour vous d'aller dompter la mascotte Chouette blanche dans le Berceau-de-l'Hiver. Celle-ci peut apparaître de manière aléatoire dans cette région jusqu'au mois de mars.

La mascotte domptable Chouette blanche disponible

La mascotte domptable Chouette blanche disponible

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news