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Conducteur d'anima dans Shadowlands : Aperçu de la fonctionnalité

Jeudi 09 juil. 2020 à 17h34, par

conducteur d'ames dans shadowlands : apercu de la fonctionnalite

Le Conducteur d'anima est une fonctionnalité importante lorsque vous êtes au niveau maximum dans Shadowlands. Cette fonctionnalité vous permet de diriger une source d'anima vers la zone de votre choix afin de débloquer du contenu supplémentaire.

Le Conducteur d'anima permet ainsi d'ajouter de nouvelles quêtes, des expéditions ou des défis. Cette machine fonctionne à l'aide d'une nouvelle monnaie appelée Anima du réservoir.

Retrouvez en images cette nouveautés disponible auprès des congrégations auxquelles vous avez prêté allégeance.

Le Conducteur d'anima à Shadowlands

  • Chaque congrégation dispose d'un sanctuaire auquel vous pouvez accéder lorsque vous louez allégeance à une congrégation.
  • Dans celui-ci, vous disposez d'une machine vous permettant d'envoyer de l'anima dans une zone prédéfinie.
  • Lorsque vous envoyez de l'anima dans une zone, cela vous permet d'ajouter du contenu dans une zone : quêtes, des expéditions défis etc.
Le conducteur d'animas des Venthyrs à Revendreth

Le conducteur d'animas des Venthyrs à Revendreth

Envoyez de l'anima vers les différentes zones afin de débloquer du contenu

Envoyez de l'anima vers les différentes zones afin de débloquer du contenu

Revendreth : Province militaire

Revendreth : Province militaire

Revendreth : Province des braises

Revendreth : Province des braises


Revendreth : Province du château

Revendreth : Province du château

Revendreth : Province sylvestre

Revendreth : Province sylvestre


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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Bong
  • 211 messages

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Donc le nouveau concept est de farm de l'anima pour faire encore plus de quêtes journalières grosomodo :) ou j'ai rater un truc ?

Je sais pas mais moi avec Legion et BFA je suis gaver du farm quotidien a faire alors la cette news bon bah voila quoi ..
Kints
  • 61 messages

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Citation de BongDonc le nouveau concept est de farm de l'anima pour faire encore plus de quêtes journalières grosomodo :) ou j'ai rater un truc ?

Je sais pas mais moi avec Legion et BFA je suis gaver du farm quotidien a faire alors la cette news bon bah voila quoi ..


Je pense que ce sera à faire une fois au début, enfin j'espère, parce que si avant de faire tes 4 quêtes journalières tu dois d'abord farmer pour les débloquer ça va faire réagir pas mal de monde.
lemonday
  • 104 messages

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De ce que j'ai compris c'est que l'anima tu en choppes partout pour faire simple, dans beaucoup de fonctionnalités du jeu. Ce sera sans doute farmable mais c'est un peu comme les ressources de domaine, ça tombait tout seul.

Ensuite tu peux dépenser ton anima dans cette machine pour faire ce que tu veux. Si t'as pas envie tu fais pas, mais si t'as envie de monter ta "réputation" avec ta congrégation tu dois faire des activités (ce qui est logique) et cette machine te permet de choisir l'activité : tu préfères faire une WQ à Sylvarden ? tuer un boss rare à Bastion ? bah tu mets l'anima dans le truc que tu veux faire.

C'est pas tant de faire encore plus de quêtes journas, c'est de te laisser choisir quel type de contenu tu veux faire. À la base y aura pas de WQ, en fait y aura rien, c'est toi qui décide de ce que tu vas faire. Je sais pas si c'est plus clair mais j'ai essayé de résumer.
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Si on a pas envie on fait pas, sauf que pour progresser avec ton perso tu es obligé de passer par la, et donc pour éviter d'y passer 3 ans, tu est donc "contraint" de le faire le plus vite possible pour en etre débarasser ou simplement chercher de l'opti raid. Bref, pour l'instant shadowlands, y'a quand meme de beaux paquets de caca entouré de papiers de "renouveau".
lemonday
  • 104 messages

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ah mais j'ai jamais dit le contraire. Après ça me paraît être dans le contrat de base du mmorpg que pour faire progresser son perso faut faire des activités.
Là où à BFA t'étais obligé d'enchainer 100 activités différentes pour être opti, à SL on te laisse le choix des activités. C'est la seule différence.

Mais on devrait faire quoi d'autre pour faire progresser son perso sinon ? comment est-ce-qu'on peut gagner en puissance de manière logique et fluide sans devoir passer par les activités disponibles en jeu ? J'entends que les gens ont l'impression de refaire la même chose mais j'ai la sensation que le problème des joueurs vient plus du genre du mmorpg que de wow. C'est comme reprocher à Fifa de devoir courir derrière un ballon pour le mettre dans un but. Tu veux faire quoi d'autre ?
Hunterlink
  • 89 messages

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Citation de lemondayah mais j'ai jamais dit le contraire. Après ça me paraît être dans le contrat de base du mmorpg que pour faire progresser son perso faut faire des activités.
Là où à BFA t'étais obligé d'enchainer 100 activités différentes pour être opti, à SL on te laisse le choix des activités. C'est la seule différence.

Mais on devrait faire quoi d'autre pour faire progresser son perso sinon ? comment est-ce-qu'on peut gagner en puissance de manière logique et fluide sans devoir passer par les activités disponibles en jeu ? J'entends que les gens ont l'impression de refaire la même chose mais j'ai la sensation que le problème des joueurs vient plus du genre du mmorpg que de wow. C'est comme reprocher à Fifa de devoir courir derrière un ballon pour le mettre dans un but. Tu veux faire quoi d'autre ?

Il existe une sainte trinité sur WoW : Vanilla, BC,Woltk. le jeu s'en portait très bien, et n'a jamais eu autant de joueurs qu'à cette époque.
Simple, tu fais les activités d'un véritable rpg Warcraft, soit tu vas faire des donjons, soit du raid, soit des champs de batailles, soit le lore de warcraft de base, tu équipes ton personnage au fur et à mesure, avec de véritables stats que tu peux modifier, pas simplement 4 chiffres qui de toute façon sont rendus inutiles par l'importance de l'ilvl.
Tu sais , classic l'a rappelé, mais loot une pièce rare sur un boss de raid après un temps d'investissment au sein d'un raid, donne sans doute plus de sensation de progression de personnage que de farm l'ilvl comme un débile.
Je crois simplement que WoW doit se réapproprier son essence d'origine, le RPG inspiré du RTS.
Les expéditions/quetes journalières, c'est un faux semblants pour que les gens se connectent au jeu et gonfler les chiffres, mais rien ne te dit qu'en enlevant ce système stupide, les gens ne se connecteraient pas pour faire autre chose, notamment des champs de batailles qui mettent parfois 8h à commencer, des farms d'anciens raid, du rerolling, le jeu quoi.
lemonday
  • 104 messages

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On ne sera jamais d'accord, je trouve Vanilla chiant au possible et une fois arrivé lvl 60 sur Classic je suis parti en courant. Aucune sensation de satisfaction alors que je l'avais ressentie la première fois. J'ai aussi du mal à comprendre la mise en avant de cette "trinité" alors que tout ce qu'on a aujourd'hui vient de ces 3 extensions. Woltk était très sympa et on avait des quêtes journas, des réputations (avec pré-requis pour les fils de hodir), une monnaie pour le stuff, des pré-requis pour faire un DK (qui ressemble au pré-requis de races alliées). Y avait du farm simpliste pour faire rester les joueurs. Le Time-gating avec les quêtes pour avoir son drake du néant à BC ou encore les accès de DJ de cette même extension.

Je peux comprendre que certaines personnes aiment plus le style vanilla mais je n'irais pas jusqu'à dire que "c'était mieux avant", je n'ai pas cette prétention. C'est une histoire de goût. Je n'utiliserai pas non plus l'argument des abonnements présents à l'époque Vanilla versus BFA. Parce-qu'il y a 20 ans d'écart et que ça ne peut plus être des chiffres qu'on peut utiliser de façon pertinente pour des raisons évidentes (enfin elles semblent évidentes mais pas pour tout le monde, tant je vois cet argument réutilisé jusqu'à ce que mort s'en suive).
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Il y a bien une différence, c'est qu'avant on avait des alternatives, alors que l'alternative aux armes prodigieuse? aucune, l'alternative au collier de bfa? aucune.
Farm pour une réput et avoir une mount ou item sympa en début d’extension ou pour la collection ok, c'est sympa mais pas indispensable car on a des alternatives pour être compétitif. alors que quand tu n'as qu'un seul collier ou qu'une seule arme c'est juste indispensable et obligatoire pour être compétitif.
un farm infini, indispensable et obligatoire, ça n'est pas au gout de tout le monde.
Dans un jeu, j'aime faire les choses parce que je le veux, par parce que c'est obligatoire et sans alternative.
Après attendons de voir si le farm de l'anima sera long chiant et sans fin, parce que vu qu'il file des talents (encore une foi) il sera obligatoire et indispensable pour être compétitif (encore une foi).

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