logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Correctifs 26 janvier : augmentation des points de conquête et Druide

Le 27 janv. 2016 à 18:00, par
Correctifs du 26 janvier

Nous commençons la journée par l'annonce d'une nouvelle série de correctifs sur le site officiel US. Celle-ci concerne en premier lieu la classe Druide et son sort de soins Genèse pour la spécialisation Restauration.

Un autre correctif, très intéressant et toujours en cours de test, concerne le PvP et les points de conquête. Désormais, les récompenses distribuées sous forme de points de conquêtes dans les champs de bataille, les arènes et à A'shran en Draenor sont augmentées de 50%. Par exemple, accomplir Tuez-les jusqu’au dernier ! vous récompensera de 300 points de conquête au lieu de 200.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.3 (26 janvier)

Classe

Druide

  • Restauration
    • Les soins critiques de Genèse devraient désormais être correctement réduits par Traumatophobie.

JcJ

Remarque : les correctifs JcJ ci-dessous sont toujours en cours de test.

Les sources suivantes octroient 50% de points de conquête supplémentaires.

Champs de bataille

  • Remporter le premier champ de bataille aléatoire de la journée octroie désormais 225 points de conquête, et les victoires suivantes 125 points de conquête.
  • Remporter un champ de bataille coté octroie désormais 600 points de conquête (au lieu de 400).
  • Le nombre de points de conquête octroyé à l’équipe perdante en fonction de sa performance dans un champ de bataille coté est augmenté.
    • Pics-Jumeaux, Goulet des Chanteguerres : 100 points de conquête pour chaque drapeau capturé, et 100 points de conquête supplémentaires pour chaque drapeau que l’équipe gagnante n’a pas capturé. (Par exemple : si une partie se solde à 2-1, l’équipe perdante reçoit 100 points de conquête pour avoir capturé un drapeau, et 100 points bonus pour avoir empêché l’équipe gagnante de capturer le 3e et dernier drapeau.)
    • Bassin Arathi, Gorge de Vent-Caverneux, Œil du cyclone, Mines d’Éclargent, Temple de Kotmogu, La bataille de Gilnéas : 50 points de conquête accordés à l’équipe perdante pour chaque tranche de 150 ressources/pièces d’or/points obtenue.

Arènes

  • Remporter une Escarmouche en arène octroie désormais 40 points de conquête.
  • Remporter un combat d’arène coté octroie désormais 270 points de conquête (au lieu de 180).

A'shran

  • Le nombre de points de conquête octroyé par les quêtes d’A’shran suivantes est augmenté :
    • Tuez-les jusqu’au dernier ! octroie désormais 300 points de conquête (au lieu de 200).
    • Domination d’A’shran octroie désormais 750 points de conquête (au lieu de 500).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news