logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 11 janvier : les excursions temporelles

Le 13 janv. 2016 à 10:31, par
Correctifs pour WoW

Les Excursions temporelles ont fait leur apparition pendant l'extension Warlords of Draenor. Celles-ci permettent de visiter ou revisiter les donjons des précédentes extensions tout en profitant de nouvelles récompenses.

Blizzard publie une petite série de correctifs concernant ce mode de jeu. En effet, trois bâtons, que vous pouvez récupérer à la Terrasse des Magistères ou à la Fosse de Saron, disposeront désormais de la caractéristique puissance des sorts. Nous en profitons pour vous rappeler que la prochaine excursion temporelle débutera le 27 janvier prochain et sera dédiée aux donjons de Cataclysm.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.3 (11 janvier)

Objets

Les objets suivants obtenus auprès des Marcheurs du temps devraient maintenant avoir de la puissance des sorts :

  • Perche de la Lumière flamboyante
  • Bâton focalisateur imprégné de soleil
  • Secret innommable

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Retour aux news