logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Correctifs du 13 janvier : changements pour les classes

Mardi 13 janv. 2015 à 16h11, par

Correctifs en date du 13 janvier

Les regards sont rivés sur le PTR depuis hier soir. Toutefois, il ne faut pas oublier que les serveurs live ne sont en aucun cas statiques et une nouvelle vague de correctifs nous le rappelle. À la date du 13 janvier, nous apprenons que des changements vont s'opérer prochainement sur 9 classes de World of Warcraft.

Nous notons par exemple un nerf du Prêtre et de son Mot de pouvoir : Bouclier, ou bien encore la réduction de dégâts de Furoncle sanglant du Chevalier de la mort. D'un autre côté nous observons la nette augmentation de Maîtrise : Maître d’armes pour le Guerrier Armes. Le récapitulatif est assez important et nous vous invitons à prendre connaissance de tous les détails dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft

Caractéristiques secondaires

  • L’efficacité de la hâte a été augmentée de 11,1%. Par exemple, pour un personnage de niveau 100, la hâte est augmentée de 1% par tranche de 90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points).

Attention, les ajustements de classe suivants ne sont pas encore actifs. Ces correctifs sont encore en cours de test et seront déployés dès que possible.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Général
      • Les dégâts de Furoncle sanglant ont été réduits de 33,3%.
    • Givre
      • Serres de glace permet désormais au chevalier de la mort de gagner 20% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
  • Druide
    • Général
      • Les soins de Récupération ont été réduits de 5%.
      • Les dégâts de Rosser (forme d’ours) ont été réduits de 33,3%. Les dégâts sur la durée ne changent pas.
    • Équilibre
      • Les effets de Maîtrise : Éclipse totale ont été augmentés de 6,7%.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Les effets de Maîtrise : Maître des bêtes ont été augmentés de 12,5%.
  • Mage
    • Feu
      • Incinération permet désormais au mage de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
      • Les dégâts de Explosion pyrotechnique ont été réduits de 5%.
  • Paladin
    • Protection
      • Devoir sacré permet désormais au paladin de gagner 30% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Glyphes
      • Glyphe de bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts de Bouclier du vertueux de 3% par charge (au lieu de 10% par charge).
  • Prêtre
    • Général
      • Le montant d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduit de 15%.
  • Chaman
    • Amélioration
      • Nova de feu provoque jusqu’à 6 novas (au lieu de 7).
      • Les dégâts de Frappe-tempête ont été augmentés de 11,1%.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Dévastation permet désormais au démoniste de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Démonologie
      • Les effets de Maîtrise : Maître démonologue ont été augmentés de 33%.
  • Guerrier
    • Général
      • Les dégâts de Coup de tonnerre ont été augmentés de 40%.
    • Armes
      • Les effets de Maîtrise : Maître d’armes ont été augmentés de 57,1%.
    • Protection
      • Les dégâts de Blessures profondes ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Dévaster ont été augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Revanche ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Heurt de bouclier ont été augmentés de 20%.
    • Talents
      • Posture du gladiateur (Protection) augmente désormais les dégâts de 5% (au lieu de 20%).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Tortutoxique
  • 1715 messages

+
+0
MOUAHAHA ENFIN UN NERF SUR LES DK !
Kerane
  • 17 messages

+
+0
Plus de posture glad et toujours pas de nerf sur les gogoles ret. Mais le nerf des prêtres fait plaisir, de même pour le retour de la démono/arme et de la hâte <3 !
Et un mec dans ces commentaires a osé demander un up sur les survies, faut quand même être un sacré troll ou un sacré fils de ...
Shadowcry
  • 833 messages

+
+0
Bon un nerf hunt aurait été souhaitable, m'enfin il y aurait eu trop de ouin ouin j'imagine...

Pourquoi nerf la récup du droodH? Aucune idée, pour une fois qu'on était pas trop pété. Bon ça reste que 5% mais sur notre sort principal de Heal, ça va quand même se ressentir...

Et le petit nerf des disci, bon why not c'est toujours bon à prendre haha :)
Mawen
  • 1048 messages

+
+0
Personne pour me dire si le hunt bm deviendra enfin un peu viable avec le up ?
Screaminel
  • 195 messages

+
+0
@Tortutoxique Tu vois ou un nerf des dk? C'est plutot un up... 20% au lieu de 5%... Les procs du dk se font avant tout sur les attaque auto. Ils était deja bien péter mais la MON DIEU!
Oga
  • 138 messages

+
+0
On parle du dk impie et sang! 33% de damage en moins sur le BB, ça fait très mal...
wanabee96
  • 1389 messages

+
+0
GENRE, ça j'apprécie pas, le nerf du furoncle, ça m'aurait pas déranger, de diminuer un p'tit peu cette technique, mais non BAM direct 33%
Et pis bon en parle du gros up des war TANK, à la base juste encaisser les dégâts, bon je monte un war prot j'avais remarquer le heurt de bouclier, du coup j'ai remarquer vengeance/dévaster gros dégâts et le dévaster crit très souvent en plus de mettre blessures profondes et ben un méga combo up, dévaster 20% et les blessures 40%, et ce qui concerne la posture glad, nerf à 5% va pas servir à grand chose, puisque déjà le war prot risque de piquer pas mal avec les up qu'il a eu, enfin on verra.
mais bon j'ai comme même l'impression que le jeu est encore un peu en phase "beta", je sais que c'est un début d'extension, mais je trouve que blibli reviens enormément sur les classes, et ça fait un vieille effet "ping pong".
winnyman972
  • 1343 messages

+
+0
Alors là perso le nerf furoncle, osef. Le Dk givre l'utilise en PVE juste une fois pour propager les maladies. En gros un up PVP du Dk, c'est bon ça!!
Nervure
  • 1898 messages

+
+0
Yes un up pour mon Démo destru, cool. Par contre ma femme avec son druide heal fait un ti peu la gueule
Maïzena
  • 5 messages

+
+0
Je main war tank... Et putain ca fait plaisir ! J'aime beaucoup jouer cette classe, et surtout en tank, et c'est vrai qu'on était un peu en dessous au dps (sauf niveau aoe on envoyait assez cher), mais alors la ce up ! Les dégâts sont up de plus de 30% au final, les dps vont devoir burst pour pas que je leur mette la misère au kikimeter :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news