logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Débat : est-il devenu trop facile de récolter des pièces d'or ?

Le 24 janv. 2013 à 16:01, par
Des pièces d'or trop accessibles ?

Gagner des pièces d’or dans World of Warcraft reste une préoccupation majeure pour la communauté des joueurs. En effet, bien qu’évoluant dans un monde imaginaire, votre personnage peut très vite être confronté aux problèmes du quotidien lorsque cette jolie monnaie dorée entre en scène.

Cependant, l'acquisition des pièces d'or dans le jeu a très fortement évolué au fil des extensions. Rappelez-vous, il y a quelques années, lorsque pour vous une pièce dorée représentait une fortune que vous gardiez bien précieusement. Souvenez-vous aussi de l'époque où pour obtenir votre monture épique, vous deviez économiser pendant des semaines afin de réunir difficilement un tout petit pécule dès le niveau 60 atteint. L'évolution du jeu a fortement modifié tout ceci. Aujourd'hui avec des sommes revues à la hausse lors des quêtes à haut niveau, la multiplication des quêtes journalières, ou bien encore les récoltes et exploitation de matières premières, un joueur peut très facilement dormir sur un matelas bien confortable cousu de fils d'or et d'argent. Mais cette monnaie, bien que virtuelle, semble beaucoup préoccuper une partie de la communauté. Et si les pièces d'or étaient devenues bien trop accessibles ? Notre débat cette semaine portera sur le nerf de la guerre : les pièces d'or. Pensez-vous que leur acquisition soit trop facilité et galvaude l'esprit du jeu ou bien au contraire que cet accroissement était inévitable afin de pouvoir offrir à son personnage l'éventail des richesses de World of Warcraft ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Retour aux news