logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Débat : les royaumes connectés dans WoW

Mardi 07 oct. 2014 à 21h39, par
Les interconnexions

Figure emblématique de ces derniers mois, l'interconnexion a été au cœur de très nombreuses réactions des joueurs. Ce système permet, en effet, de connecter plusieurs royaumes sans pour autant les fusionner complètement. Grâce à cette fonctionnalité, les joueurs peuvent partager une expérience avec encore plus de joueurs.

Cependant, le système n'est peut-être pas exempt de toute critique. Ainsi, nous vous posons la question : êtes-vous satisfait des interconnexions ? Avez-vous des idées pour améliorer le système ? N'hésitez pas à voter et à détailler votre choix dans la suite de cet article.

Sondage icone chargement

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Jaëden
  • 19 messages

+
+0
-
Honnêtement je pense que ça ne fait que retarder le vidage des serveurs, ce qui finira sans doute par arriver un jour. Cela ne peut pas faire de mal en tout cas.
Le gardien
  • 381 messages

+
+0
-
Les serveurs sont vides, c'est pour ça qu'ils sont inter-connectés. C'est ce qui arrive quand on perd des millions de joueurs au fil des ans, toussa toussa.

Je suppose que ce serait trop compliqué de supprimé des serveurs....
+
+0
-
Moi ce qui m'énerve c'est quand tu quêtes tranquile, et puis un mec d'un autre serveur, de la faction opposée biensur, arrive de nullepart et te poutre sans s'arreter. Ça casse les....
darot
  • 301 messages

+
+0
-
oui pour les serveur 0 perso co mais perso sur dalaran ceux d elune foutr la merd (95% d elune )
thomas1992
  • 17 messages

+
+0
-
ces interconnexions certes permettent de trouver des raids groupes de donjons ou de l'aide pour les quêtes plus facilement mais le seul hic de mon point de vue c'est quand veux rejoindre une guilde car peux etre certaints joueurs veulent avoir une guilde mais les guildes qui revrutent sont parfois sur d'autres serveurs et du coup sa marche pas ce qu'il faudrait c'est un moyen de corriger ce défaut
Shoushana
  • 34 messages

+
+0
-
Hyjal est interconnecté ? Si c'est le cas je m'en suis même pas rendus compte.
Granpoil
  • 128 messages

+
+0
-
Ca aide pas bcp pour les bg avant le lvl 70, deux trois jours d'attente des fois c'est pas sérieux.
Par contre question débat, j'aurai aimé qu'on parle du nouvel outil bli², censé supplanter oqueue.
Vu la difficulté de monter un groupe avec cet outil, je me demande si la majorité des joueurs savent qu'il existe.
Il ne semble pas avoir vu un article à ce sujet sur ce chouette site d'ailleurs, mais j'ai peut être pas vu.
Vesode
  • 35 messages

+
+0
-
Et moi je me demande comment tu peux critiquer un outil n'étant pas encore sorti, à moins que tu ai l'accés à la béta... Et pour en revenir au débat, je trouve que c'est une bonne initiative pour certain serveurs ça motive plus de voir dans un MMORPG que t'es pas seul à jouer
rotabla
  • 53 messages

+
+0
-
WoW est rincé les enfants, les interconnectés lui donnent des électro-chocs qui le font revivre juste quelques mois à chaque fois, idem pour la prochaine extension qui lui rajoutera deux mois tout au plus.
C'est triste mais c'est comme ça, même si le background évolue et reste captivant, le jeu en lui-même est mort depuis des années.
Même les nouveaux joueurs qui découvrent le monde ne peuvent plus en profiter vu que c'est désert partout.
Graymoss
  • 19 messages

+
+0
-
@Rotabla,
une idée de MMO avec plus de population ? ^^ (me sort pas wildstar c'est déjà mort comme tu dis)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news