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Commentaires (38)
Alors quand Garrosh débarque et leur promet monts et merveilles, avec une technologie moderne bien huilée, il n'y a rien d'étonnant à ce que les opprimés deviennent les oppresseurs. Il n'y a pas vraiment de «gentils» ou de «méchants» dans Warcraft, si ce n'est la Légion et les Naaru (... Ok les pandarens aussi). Que ferait Varian Wrynn s'il venait à mettre la main sur une technologie surpuissante ? C'est toujours la guerre, Grommash n'est qu'un guerrier parmi d'autres, en plus sauvage.
Mot pour mot ça donne ceci: "Gul'dan a échoué... Draenor est libre !!" cela laisse donc sous-entendre que tout est de la faute de Gul'dan, alors que techniquement... Tout serait plutôt la faute de Garrosh, parce que comme tu l'as dit, c'est lui qui est arrivé avec ses armes de guerre et ses idées de conquêtes.
Je ne suis pas contre le fait que Grommash se repentisse, loin de là. On est pas obligé de le tuer >> On affronte bien Garrosh sans le tuer dans SOO et il a droit par la suite à un procès. J'aurais voulu la même chose pour Grommash, qu'on lui mette une belle tannée qui lui remette un peu les idées en place et qu'il se calme un bon coup. Que Durotan et Yrel lui proposent ensuite de reconstruire Draenor ensemble, à la limite, en faisant fi de ses erreur, pourquoi pas. Mais là...
Je me demande maintenant vraiment ce que va nous raconter la prochaine extension du coup ! Et même la 6.3. Pas l'oublier celle-là ! ^^
Vrai ou pas vrai, faut pas croire quelqu'un parce qu'il gueule lenplus fort.
Blizzard doit donne aux joueurs ce dont ils ont besoin, pas ce dont ils ont envie.
Pour Grommash, oui, un procès serait le minimum, mais ça c'est plutôt l'affaire des livre, in game, il faudrait au minimum l'introduire(et évité de ramener Sylvanas, vu ce qu'elle a voulu faire a celui de Garrosh)
Le cote apocalyptique a disparu du coup, ca nous degoute totalement et on a plus envie de la voir avant un long moment.
À mon sens, c'est trop rapide et simple.
Donc voici mon point de vue :
7.0: on découvre kul tiras et zandalar (kezan sera neutre,avec une ville ) où on combat les nagas ainsi que des élémentaires d'eau asservis , puis on va au rêve d'émeraude pour repousser le cauchemar. On enchaîne avec les territoires des nagas, puis par le tréfonds, assailli par les dragons, puis on finit le leveling dans un des futurs D'Azeroth (un peu comme la fin des temps) où les vols draconique on établi, grâce au vol infini, de solides positions pour lancer leurs offensives. Ensuite on par dans des raids pour libérer neptulon de son asservissement (boss de fin :neptulon) , repousser définitivement le cauchemar du rêve d'émeraude, dans la faille d'Aln et prendre ce qui reste de frimara (parallèle) des mains ( ou pattes ?) des dragons ( boss de fin: dragonax, que n'zoth, grâce au vol infini, aura après beaucoup d'efforts, réussi à le faire venir d'une autre voie temporelle, tout comme ultraxion, et plein d'autres puissant dragons)
Pendant ce temps, on s'attaque aux infini qui attaquent un important événement, la bataille du pic rochenoire, pour faire perdre l'alliance, changeant ainsi le cours de l'histoire.
7.1: on attaque aux nagas de nazjatar, où les nagas seront annihiler (boss de fin :azshara)(on accède à une nouvelle zone type île du tonnerre) . Parallèlement, on s'attaque à la version parallèle du temple du repos du vers ( en ruine, avec des constructions autour) pour annihiler définitivement les forces draconiennes ennemies ( boss de fin: Cromatus) emplis de désespoir , les dragons infini tente une dernière attaque sur le cour de l'histoire, cette fois ci, il s'agit de la bataille entre Cromatus et les aspects, peu après le cataclysme
7.2 n'zoth s'est retranché dans sa propre prison, où on va devoir le tuer ( on obtient l'accès à une nouvelle zone avec un évent type ouverture des portes d'Anh quiraj) , parallèlement, les restes éparpillés des forces draconiennes tente d'influer une dernière fois sur le cours du temps, en tentant de faire gagner aile de mort lorsqu'il s'en était pris au temple du repos du vers (lors du raid l'âme des dragons) (effectuer ce raid est le pré-requis pour accéder à la "prison" de n'zoth).
(des patchs un peu lourd, mais au moins, vous ne pourriez pas vous plaindre du contenu)
C'était mon point de vue pve
Du côté pvp, je pense à deux bg: un sous la mer et un dans l'ancien joug d'hiver, comme bataille de ressources. Après, pourquoi ne pas remettre au niveau le joug d'hiver et tol barad, avec de grosses récompenses. Après, pour la zone pvp type joug d'hiver ou tol barad, j'imaginerais bien les restes de la couronne de glace, avec pour but le contrôle de la citadelle: l'assaillant devant enfoncer les défenses constitué des divers murs que l'on voit dans la couronne de glace et de prendre le contrôle des diverses petites citadelles pour renforcer son assaut. Les défenseurs devant tenir pendant un temps donné pour remporter la victoire .si l'assaillant réussi à atteindre la citadelle, il faudra encore monter au trône de glace pour revendiquer, à l'aide d'un grand drapeau, la citadelle Ça conviendrait à ceux qui font du pvp ?
Pour Neptulon, je sens déjà des gens rager si il se fait contrôler, "repompe de cata" (après on peut imaginer qu'il a été tué et remplacer par un seigneur élémentaire corrompu par N'zoth, on en a bien vaincu 2 des seigneurs dans leurs territoire alors un DTA)
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