logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

La saison 14 de PvP s'achève très bientôt

Le 05 févr. 2014 à 12:24, par
La saison 14 arrive à son terme

Cette journée sera marquée par l'annonce de la fin de la saison 14 PvP. En effet, Blizzard indique la fin de la saison dans deux petites semaines et procédera à l'attribution des récompenses auprès des joueurs engagés dans des combats où coule à flot le sang de leurs adversaires.

Cette annonce était réellement attendue par les joueurs puisqu'une 15ème saison de PvP a été annoncée il y a un mois par Holinka. Cette ultime saison pour l'extension de Mists of Pandaria débutera, normalement, une semaine après la fin de la saison 14. Les joueurs pourront alors s'affronter afin d'obtenir l'équipement nommé « gladiateur orgueilleux » affichant un niveau d'objet de 550. Ce calendrier pourrait-il laisser présager une sortie du patch 5.4.7 dans ce même laps de temps ? Nous en saurons certainement plus dans les jours à venir. En attendant, vous retrouverez tous les détails concernant la fin de la saison 14 dans la suite cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Le sang, la sueur et les larmes des combattants maculent le sol des arènes et des champs de bataille, comme le témoignage indélébile des combats sans merci qui s’y sont déroulés. L’heure est venue de rendre hommage aux vainqueurs et de récompenser les champions !

Eh oui, la saison 14 s’achève dans deux petites semaines ! Nous procéderons alors à l’attribution des récompenses de fin de saison, processus qui pourra prendre jusqu’à quinze jours.

Les joueurs admissibles devront tenir compte des points suivants pour s’assurer de la juste distribution des prix :

  • Merci de ne pas transférer vos personnages vers un autre royaume ou une autre faction avant la fin de la saison 14 de JcJ.
  • Nous comptons un délai de quinze jours pour la distribution des récompenses de la saison 14 (dont les titres et montures), mais nous espérons ne pas prendre plus d'une semaine.
  • Seuls les joueurs ayant une cote d'au moins 1 000 sont pris en considération dans le calcul des récompenses.

Au terme de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur qui, au-delà de 4 000, seront à leur tour changés en devise en jeu, à raison de 35 pièces d’argent par point. Quelques petits rappels pour cette fin de saison :

  • Les points d’honneur sont plafonnés à 4 000.
  • La valeur en points de conquête de tous les objets obtenus pendant la saison 14 sera convertie en points d’honneur, à l’exception des objets pour lesquels une cote minimale était nécessaire.
  • Les objets de la saison 14 ayant un prérequis de cote ne seront plus disponibles à l’achat.

Les matchs d’arènes et de champs de bataille cotés de la saison 15 débuteront environ une semaine après la fin de la saison 14 et toutes les cotes personnelles seront alors réinitialisées. Sachez également qu’aucun match intersaison n’aura lieu. Lors de la saison 15, les joueurs s’affronteront pour le privilège d’arborer l’équipement JcJ du gladiateur orgueilleux, le plus puissant à ce jour avec un niveau d’objet de 550.

Enfin, depuis le début de la saison 14, les joueurs de JcJ n’ont plus besoin de rejoindre ou de créer une équipe d’arène pour participer à la compétition. Pour plus d’informations sur ce changement récent, consultez notre article de blog Mise à jour 5.4 : modification du système d’arène.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news