logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Le port de Hurlevent bombardé au patch 5.4

Le 05 août 2013 à 10:55, par
Le port de Hurlevent détruit au patch 5.4
Màj 15h50 : nouvelle image haute définition ajoutée !

Cette nuit, un nouveau build a été déployé sur les royaumes de test du patch 5.4. Adriacraft est parvenu à dataminer quelques éléments surprenants. Il a en effet découvert que Hurlevent sera bombardé lors du nouveau raid. Nous ne savons pas quel est le contexte de ce bombardement et si celui-ci est seulement un rêve de Garrosh ou une triste réalité. Le port de la cité humaine devrait donc se voir attaqué durant l'affrontement contre Garrosh.

Il est pour le moment impossible de dire si les dégâts causés à la ville se maintiendront en dehors du raid. Découvrez un premier aperçu du port détruit de Hurlevent. Notez qu’il manque encore beaucoup d’éléments de décor et que les images qui suivent ne reflètent pas le résultat final.

Le port de Hurlevent bombardé au patch 5.4

Hurlevent en proie à la corruption du Sha !

"Hurlevent en proie à la corruption du Sha !"

Destruction de Hurlevent en vidéo

Images du port de Hurlevent détruit

Le port d'Hurlevent bombardé lors du Siège d'Orgrimmar

"Le port d'Hurlevent bombardé lors du Siège d'Orgrimmar"

Les forces Kor'kron attaqueront la cité

"Les forces Kor'kron attaqueront la cité"

Les dégâts seront importants

"Les dégâts seront importants"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (64)

Retour aux news