logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Les effets de la pierre de lien de Kang en images

Le 03 févr. 2014 à 16:54, par
Les effets gravés dans la pierre

Il y a quelques semaines, nous avons publié une news communautaire sur les effets de la Pierre de lien de Kang. Celle-ci a fortement inspiré les visiteurs et membres du site puisque nous avons reçu plusieurs captures d'écran reprenant le même principe ! Nos contributeurs d'aujourd'hui ont gravé dans la pierre de nombreux boss et immortalisé cet instant avec leurs personnages.

Vous retrouverez donc Pulentraille, Peau-de-Pierre, Primordius et Kael'thas solidifiés grâce au pouvoir de cet objet, dans la suite de cet article. Pour connaître tous les secrets qui vous permettront d'obtenir votre propre pierre, nous vous conseillons de lire le guide des objets d’agrément en Pandarie. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours nous envoyer vos images à mamytwink@gmail.com.

Les effets de la pierre de lien de Kang en images

Windfurys et Méhïa devant Pulentraille

"Windfurys et Méhïa devant Pulentraille "

Razzmø fige Peau-de-Pierre

"Razzmø fige Peau-de-Pierre"

Shenwæ, la guilde Famous et la statue Primordius

"Shenwæ, la guilde Famous et la statue Primordius"


Sansnöm transforme Kael'thas en statue

"Sansnöm transforme Kael'thas en statue"

  • Windfurys et Méhïa, du serveur Ysondre, figent dans la pierre Pulentraille de la Citadelle de la Couronne de glace.
  • Razzmø, du serveur Eitrigg, a utilisé sa pierre face à Peau-de-Pierre et découvre par la même occasion les Rênes de drake de pierre vitrifiée sur la dépouille.
  • Shenwæ en compagnie de la guilde Famous, sur le serveur Vol'jin, nous présentent une jolie photo souvenir devant Primordius.
  • Sansnöm, évoluant sur le serveur Ysondre, s'offre le luxe de graver dans la roche Kael'thas grâce à la Pierre de lien de Kang.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news