logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Les jetons WoW disponibles pour la région de jeu US demain

Lundi 06 avril 2015 à 19h45, par
Les jetons WoW débarquent en Amérique

C'est une nouvelle que nous attendions tous puisque nous apprenons ce soir que le jeton WoW sera disponible pour la région de jeu Amériques demain le 7 avril débutera par cette région afin de tester sa mise en place avant d'être déployé un peu plus tard sur les autres continents dont l'Europe.

Dans le post officiel, nous pouvons lire que le jeton WoW coûtera 20$ dans la boutique en jeu. Celui-ci pourra donc être mis à l'hôtel des ventes pour la somme de départ de 30 000 pièces d'or ! Pour le moment, vous ne pourrez acheter que 10 jetons par mois. Cette restriction pourra être modifiée avec le temps. Nous vous proposons de retrouver une traduction de l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

WoW Token – Disponible le 7 avril (région US)

Mise à jour : le jeton WoW sera déployé sur les serveurs américains (Amérique du nard, Amérique latine, Australie et Nouvelle-Zélande) le 7 avril, lorsque la maintenance sera terminée, à approximativement 10 am PDT.

Le jeton WoW sera disponible pour $20 USD/$25 AUD depuis la boutique en jeu et sera mis à un prix de départ de 30 000 pièces d’or à l’hôtel des ventes pour les serveurs américains. À partir de là, le prix en or fluctuera automatiquement sur la base de l’offre et de la demande. Pour commencer, nous limiterons l’achat de jetons WoW à 10 par période de 30 jours, mais celle-ci pourra être ajustée dans le futur.

Alors que les jetons WoW seront tout de suite disponibles dans la boutique, notez qu’il peut y avoir un délai avant que les jetons mis en vente à l’hôtel des ventes puissent être achetés avec de l’or.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Nice à voir comment ça va se passer, je mise sur un prix plus élevés sur certains serveurs et une plus grande restriction d'achat à 1 jeton par semaine disponible plutôt que 10 par mois.
Tortutoxique
  • 1678 messages

+
+0
-
30 000 po.
Et bah dit donc.
Obynan
  • 9 messages

+
+0
-
Ouah, pas cher! Ca va tourner à coup d'abo gratuit je pense pour ma poire :p
Xvyrus
  • 46 messages

+
+0
-
30k, je trouve ça déjà bien généreux de la part de Blizzard.
De toute façon les variations vont aller dans tous les sens durant les premiers jours, on verras bien vers quoi ça va finir par tendre.
Slipdebain
  • 100 messages

+
+0
-
Sachant que sur les chinois de goldseller on a 40k pour 20€ c'est pas très rentable l'histoire ...
Slipdebain
  • 100 messages

+
+0
-
Sérieux Farmer 30k par mois pour réussir à jouer à wow en free2play c'est d'une belle facilité ...
Tortutoxique
  • 1678 messages

+
+0
-
Je l'ai aie facilement en 3-4j avec les métiers moi x)
Mais sa reste quand même assez chers hin !
Panou
  • 128 messages

+
+0
-
C'est pas écrit que ça va vous coûter 30k po le jeton, c'est écrit "pour la somme de départ de". Ça veut dire que le prix ne pourra jamais passer en dessous de 30k. Selon l'offre et la demande, on peut s'attendre à un prix plus ou moins élevé selon ce seuil. Si beaucoup de joueurs vont chercher à se faire des po avec ces jetons, beaucoup de joueurs vont également chercher à ne plus payer d'abonnement du tout. On peut également imaginer que les gens qui vont chercher à se faire des po avec ces jetons vont attendre que les prix augmentent, ils ont tout intérêt à faire ça, il est question de leur argent irl ici...
baladeur
  • 275 messages

+
+0
-
Panou, justement, le prix peut baisser comme augmenter, 30k po n'est en rien le prix minimum... Si il y a plus de demandes que d'offres le prix va augmenter, à l'inverse si il y a plus d'offres que de demandes le prix va baisser.
baladeur
  • 275 messages

+
+0
-
Double post, sorry, mais sinon oui, les gens vont sûrement s'amuser à attendre que les prix augmentent pour acheter leur po, surtout que si ils attendent il y a moins d'offres et donc plus de po à se faire !
Dommage :/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news