logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Les jetons WoW disponibles pour la région de jeu US demain

Le 06 avril 2015 à 19:51, par
Les jetons WoW débarquent en Amérique

C'est une nouvelle que nous attendions tous puisque nous apprenons ce soir que le jeton WoW sera disponible pour la région de jeu Amériques demain le 7 avril débutera par cette région afin de tester sa mise en place avant d'être déployé un peu plus tard sur les autres continents dont l'Europe.

Dans le post officiel, nous pouvons lire que le jeton WoW coûtera 20$ dans la boutique en jeu. Celui-ci pourra donc être mis à l'hôtel des ventes pour la somme de départ de 30 000 pièces d'or ! Pour le moment, vous ne pourrez acheter que 10 jetons par mois. Cette restriction pourra être modifiée avec le temps. Nous vous proposons de retrouver une traduction de l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

WoW Token – Disponible le 7 avril (région US)

Mise à jour : le jeton WoW sera déployé sur les serveurs américains (Amérique du nard, Amérique latine, Australie et Nouvelle-Zélande) le 7 avril, lorsque la maintenance sera terminée, à approximativement 10 am PDT.

Le jeton WoW sera disponible pour $20 USD/$25 AUD depuis la boutique en jeu et sera mis à un prix de départ de 30 000 pièces d’or à l’hôtel des ventes pour les serveurs américains. À partir de là, le prix en or fluctuera automatiquement sur la base de l’offre et de la demande. Pour commencer, nous limiterons l’achat de jetons WoW à 10 par période de 30 jours, mais celle-ci pourra être ajustée dans le futur.

Alors que les jetons WoW seront tout de suite disponibles dans la boutique, notez qu’il peut y avoir un délai avant que les jetons mis en vente à l’hôtel des ventes puissent être achetés avec de l’or.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news