logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Les petites terreurs de Tanaan : le guide

Le 25 oct. 2016 à 12:11, par
Les petites terreurs de Tanaan : le guide

Le patch 6.2 de Warlords of Draenor a introduit, pour tous les amateurs de combats de mascottes, de nouvelles mascottes légendaires. Ces dernières se cachent un peu partout dans la jungle de Tanaan et offrent un véritable challenge.

Vaincre toutes ces mascottes vous octroie un haut-fait et vous permet de récupérer de nouvelles mascottes, ainsi que divers objets. Que vous soyez débutant ou expert en combats de mascottes, nous vous proposons aujourd'hui un guide qui permet de facilement vaincre toutes ces petites terreurs.

Sommaire

Partie 1 : Les récompenses

Avant de s'engager dans les combats contre les petites terreurs de Tanaan, il est légitime de se demander quelles récompenses il est possible d'obtenir par le biais de cette activité. Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de ces récompenses.

Haut-fait

Si vous parvenez à vaincre toutes les mascottes légendaires de Tanaan, vous obtiendrez le haut-fait Les petites terreurs de Tanaan.

Fournitures pour mascottes touchées par la gangrène

Vous pouvez combattre chaque créature une fois par jour pour obtenir une sacoche de Fournitures pour mascottes touchées par la gangrène (un sac par mascotte vaincue). Voici une liste des objets que vous pouvez obtenir à l'intérieur :

Objet Type
Carillon cauchemardesque Mascotte de combat
Jeune potamodonte pervenche Mascotte de combat
Spore aquatique Mascotte de combat
Spore de Zangar Mascotte de combat
Bandage de mascotte de combat Consommable
Pierre de combat d'entraînement touchée par la gangrène Consommable
Charme pour mascotte Monnaie

Partie 2 : Les add-ons pour mascottes

Que vous soyez débutant ou expert en combats de mascottes, voici deux add-ons qui vous faciliteront grandement la vie lors de vos futurs combats.

PetTracker

Cet add-on ajoute beaucoup d'options indispensables pour les collectionneurs de mascottes :

  • Indique les différentes races (Destruction, Ninja, Puissance, ...) disponibles pour chaque mascotte.
  • Indique les sorts des mascottes adverses de manière plus visible ainsi que leurs temps de recharge.
  • Indique, lors de combats contre des mascottes domptables, les mascottes manquantes ou de meilleures qualités que celles possédées.
  • Modifie la fenêtre d'échange de mascottes en combat pour la rendre plus lisible.
  • Ajoute un nouvel onglet dans le journal de collection qui répertorie la majorité des entraîneurs de mascottes. Cette collection comprend un récapitulatif de l'équipe de mascottes pour chaque entraîneur, sa localisation ainsi qu'un historique des neuf derniers matchs contre cet entraîneur.

PetTracker vous facilite la vie pour collectionner vos mascottes de combat

"PetTracker vous facilite la vie pour collectionner vos mascottes de combat"

Rematch

Cet add-on ajoute plusieurs options extrêmement pratiques pour améliorer vos performances en combats de mascottes :

  • Permet de créer des équipes de mascottes à volonté et de les organiser par groupe.
  • Permet de définir une liste de mascottes à entraîner. Si une composition d'équipe comporte moins de 3 mascottes, les places vides seront comblées avec les mascottes de la liste d'entraînement. Il est ainsi possible d’entraîner ses mascottes contre les entraîneurs de Draenor et de Pandarie sans changer manuellement à chaque fois la mascotte qui recevra l'expérience du combat.
  • Améliore le système de recherche et de filtres du journal de combat. Plusieurs filtres supplémentaires sont disponibles et il est également possible d'effectuer des recherches avec le nom d'une technique de mascottes.

Ces deux add-ons permettent de composer beaucoup plus facilement des équipes de mascottes pouvant battre les différents entraîneurs de mascottes, les créatures légendaires de Pandarie ainsi que les terreurs de Tanaan.

Rematch améliore le système de tri et de composition d'équipe des combats de mascottes

"Rematch améliore le système de tri et de composition d'équipe des combats de mascottes"

Partie 3 : Votre équipe de mascottes

Il existe plusieurs moyens de battre chaque terreur de Tanaan, mais cela implique, pour la plupart, d'avoir un nombre de mascottes assez important, afin de composer vos équipes. Ce guide vous propose une liste de trois mascottes qui vous permet de vaincre l'intégralité des terreurs de Tanaan.

Le principe de cette équipe est de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps. Pour les personnes ayant participé au tournoi des astres vénérables, cette stratégie vous paraîtra familière puisqu'elle peut également être utilisée pour vaincre les 4 mascottes légendaires de la deuxième partie du tournoi.

Esprit de l'eau pandaren

Esprit de l'eau pandaren

Esprit de l'eau pandaren

Informations sur la mascotte

Type :

Caractéristiques : 1546 260 286

Capacités : Jaillissement d'eau, Tourbillonnement et Geyser

La première mascotte de cette équipe est l'Esprit de l’eau pandaren. Cette mascotte possède deux techniques à retardement, Geyser et Tourbillonnement, dont nous allons amplifier les dégâts avec une compétence d'une autre mascotte.

Cette mascotte peut être obtenue en accomplissant la quête Dompteur d’esprits pandarens, qui consiste à battre les quatre esprits pandarens du continent de Pandarie. Vous pouvez obtenir cette quête auprès de l'entraineur de mascottes qui se trouve au Sanctuaire de votre faction, dans le Val de l'Éternel printemps. Si vous avez choisi un des trois autres esprits en récompense de la quête, vous pouvez également avoir une chance de l'obtenir dans le Sac de fournitures pour esprit pandaren que l'on obtient en battant, une fois par jour, chaque esprit pandaren. Enfin, il est également possible de l'acheter à l’hôtel des ventes.

La localisation des quatre esprits à vaincre

"La localisation des quatre esprits à vaincre"

Chrominius

Chrominius

Chrominius

Informations sur la mascotte

Type :

Caractéristiques : 1644 276 260

Capacités : Morsure, Hurlement et Vague de puissance

La deuxième mascotte de cette équipe est Chrominius. Cette mascotte possède la technique Hurlement qui amplifie les dégâts subis par la mascotte adverse pendant 2 tours, ainsi que la technique Vague de puissance qui inflige de gros dégâts, ce qui lui permet de finir à coup sûr les terreurs de Tanaan possédant trop de points de vie pour la Morsure.

Cette mascotte peut être obtenue sur Chromaggus dans le Repaire de l'Aile noire. Il est également possible d'acheter cette mascotte à l’hôtel des ventes.

Proto-dragonnet émeraude

Proto-dragonnet émeraude

Proto-dragonnet émeraude

Informations sur la mascotte

Type :

Caractéristiques : 1465 305 257

Capacités : Morsure d'émeraude, Bénédiction antique et Rêve d'émeraude

La troisième mascotte de cette équipe est le Proto-dragonnet émeraude. Cette mascotte possède deux techniques de soins, la Bénédiction antique et le Rêve d'émeraude, qui lui permettent de survivre face à l'amélioration de Gangrecorruption et de terminer le combat contre les deux mascottes sauvages.

Cette mascotte se trouve au nord du Bassin de Sholazar et doit être capturée au cours d'un combat de mascottes.

La localisation des Proto-dragonnets émeraude

"La localisation des Proto-dragonnets émeraude"

Partie 4 : Les petites terreurs de Tanaan

La jungle de Tanaan abrite 15 mascottes légendaires. Cette section recueille tout ce qu'il faut savoir à leur sujet et indique comment les vaincre avec votre équipe !

Morne-Serre
Factionnaire
Esprit
Sang infâme
Poing-du-Néant
Skrillix
Contemplateur
Navreflamme

Morne-Serre

Morne-Serre

Morne-Serre

Informations sur la mascotte

Type :

Caractéristiques : 1801 255 413

Capacités : Gangrecorruption, Décollage, Serre sauvage

Déroulement du combat

Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.

A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.

Terreur aérienneNotez qu'il est possible de remporter ce combat avec le Proto-dragonnet émeraude uniquement. En effet, Morne-serre subit des dégâts supplémentaires de la Morsure d'émeraude et inflige peu de dégats aux dragons avec ses techniques aériennes.

Position de Morne-Serre

Vous pouvez trouver Morne-Serre dans la partie sud-ouest des ruines de Kra'nak

"Vous pouvez trouver Morne-Serre dans la partie sud-ouest des ruines de Kra'nak"

Terre profanée
Marcheur
Foudrequeue
Gangreluciole
Tranchepince
Fangecoasse
Louveteau

Terre profanée

Terre profanée

Terre profanée

Informations sur la mascotte

Type :

Caractéristiques : 2192 255 319

Capacités : Gangrecorruption, Ruée de pierre, Secousse

Déroulement du combat

Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.

A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.

Position de Terre profanée

Vous pouvez trouver Terre profanée au nord de la porte des ténèbres

"Vous pouvez trouver Terre profanée au nord de la porte des ténèbres"

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news