logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Obtenez votre Aile-de-nuit obsidienne

Lundi 16 juil. 2012 à 10h54, par
Obtenez votre panthère volante

Comme cela a été annoncé il y a quelques jours, le Cœur de l’aile-de-nuit sera à partir de demain la nouvelle récompense du système de parrainages. Toutefois, de nombreux joueurs se posaient la question suivante : que se passe-t-il si je ne récupère pas ma Fusée de tourisme X-53 avant ce soir ? (le 16 juillet étant le dernier jour pour la récupérer).

Blizzard a répondu à la question : si vous ne récupérez pas votre fusée, réclamer votre récompense d’une offre de parrainage vous octroiera (dès demain) l’Aile-de-nuit obsidienne. Si vous souhaitez vous transformer en panthère volante, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Dernière chance pour récupérer la fusée X-53 !

Bonjour !

[caption id="" align="alignright" width="300" caption="Aile-de-nuit obsidienne : nouvelle monture du parrainage"]Aile-de-nuit obsidienne : nouvelle monture du parrainage[/caption]

A compter du 17 juillet 2012, nous offrirons une nouvelle récompense en jeu, l’Aile-de-nuit obsidienne, à tous les vétérans de World of Warcraft qui respecteront les prérequis de notre offre de parrainage.La fusée de tourisme X-53 ne sera plus disponible après le 17 juillet 2012. Nous vous encourageons donc à la réclamer immédiatement si vous désirez obtenir cet objet. Après le 17 juillet 2012, réclamer la récompense d’une offre de parrainage vous octroiera l’Aile-de-nuit obsidienne.Pour réclamer votre récompense, connectez-vous sur votre page de gestion de compte Battle.net, sélectionnez le compte World of Warcraft depuis lequel vous avez lancé l’offre de parrainage, puis entrez dans la section Parrainages et récompenses > Parrainez un ami.Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre fusée de tourisme X-53, veuillez consulter notre article dédié, accessible à cette adresse : http://eu.battle.net/support/fr/article/200775Nous vous remercions d’avoir invoqué un ami pour vous rejoindre en Azeroth et nous espérons que vous apprécierez votre fusée de tourisme X-53 !Cordialement.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Vuiren
  • 16 messages

+
+0
-
ce sera toujours plus joli :)
saka
  • 28 messages

+
+0
-
la fusée c'est la monture pour le sort de rez ?
RMN
  • 930 messages

+
+0
-
Pour le parrainage.


D'ailleurs si des gens veulent être parrainés, contactez-moi. ^^'
Dalaran-Horde ; Confrérie du Thorium-Alliance ; Ysondre-Horde (Rerrol)
+
+0
-
Merci pour le partage!
Àshamed
  • 30 messages

+
+0
-
Si vous voulez être parrainé, envoyez moi un mp !
Je joue sur Archimonde alliance et Drek'thar horde
+
+0
-
Noooooooon ! Je voulait la fusée ! Le mois gratuit de mon filleul été presque terminé… T_T
Elsaria
  • 72 messages

+
+0
-
Apres si vous avez retiré votre fusée après le premier message plutôt ambiguë(comme moi par exemple), il vous suffit de faire une requête en signalant a quel personnage vous avez envoyer votre fusée, et a quel personnage vous souhaiter avoir la nouvelle monture en précisant le serveur de vos personnages.
navolf
  • 18 messages

+
+0
-
La question ! Sera tel transféré à tous les perso une fois sur Pandarie ?
+
+0
-
J'ai une question, est-il possible de creer soit meme un compte d'essai et de ce parrainer ? et est-on obliger de payer apres pour pouvoir rececoir la monture ?
Khrono
  • 5 messages

+
+0
-
Mp moi ceux qui veulent être parrainer, ce serait avec plaisir ! Je suis sur Confrérie du Thorium coté Horde.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news