logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Plusieurs correctifs appliqués pour le patch 5.4.2

Le 17 déc. 2013 à 18:37, par
Correctifs du 16 décembre

Une série de correctifs pour le patch 5.4.2 a été appliquée sur les royaumes le lundi 16 décembre. Ces principaux changements concernent les raids dynamiques, les raids inter-royaumes ainsi que les effets des méta-gemmes légendaires.

C'est ainsi que désormais certaines techniques de boss, lors d'un raid dynamique avec de nombreux joueurs, seront soumises à des probabilités pondérées. Nous apprenons aussi que l'outil, désormais un peu plus complet, de la recherche de raid inter-royaumes exigera un niveau d’objets moyen minimum afin de s'inscrire dans la liste des raids dynamiques du Siège d’Orgrimmar. Pour terminer, une autre modification importante concernant les méta-gemmes légendaires est aussi à souligner puisque leurs effets ne s'activeront plus pendant les matchs d'arènes, les champs de bataille et champs de bataille cotés.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Prêtre
    • Talents
      • Correction d'un problème qui empêchait l'activation de Des ténèbres vient la Lumière par Châtiment.

Créatures

  • [Redémarrage du royaume requis] Correction d'un problème qui empêchait d'attaquer les PJN gueules-de-dragon et marteaux-hardis dans les hautes-terres du Crépuscule.

Raids, donjons et scénarios

  • Pour lisser la courbe de difficulté à l'arrivée ou au départ de joueurs en raid dynamique, certaines techniques de boss qui ciblent des joueurs supplémentaires lorsqu'un groupe dynamique est plus nombreux feront désormais appel à des probabilités pondérées plutôt qu'à des paliers fixes. Pour plus d'informations, veuillez lire cette discussion sur le forum Raids et donjons américain.
  • Le siège d’Orgrimmar
    • La fenêtre de raid inter-royaumes (située dans le tableau Social, dans la catégorie Autres raids de l'onglet Raids) demande désormais un niveau d'objets moyen minimum aux joueurs qui veulent s'inscrire pour le siège d'Orgrimmar en raid dynamique.
      • Val de l'Éternelle tristesse a un prérequis de niveau d'objets de 510.
      • Les portes de la Vindicte a un prérequis de niveau d'objets de 517.
      • Fort-du-Gouffre a un prérequis de niveau d'objets de 524.
      • La chute a un prérequis de niveau d'objets de 531.

Champs de bataille et arènes

  • Les effets des méta-gemmes légendaires (diamant primordial capacitaire, courageux, indomptable et sinistre) ne devraient plus pouvoir s'activer dans les arènes, champs de bataille et champs de bataille cotés.

L’île du Temps figé

  • Correction d'un problème qui déréglait la détection de collision des rochers de l'éboulement bloquant l'entrée de la tanière Mystérieuse.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Retour aux news