logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Raegwyn affronte le Sha de la peur en solitaire

Le 01 juil. 2013 à 16:16, par
Raegwyn affronte seul le Sha de la Peur

Il y a quelques mois, nous avions relaté l'aventure en vidéo du joueur Raegwyn avec son groupe composé de 25 Chevaliers de la mort dans le raid du Cœur de la Peur. Grand habitué des combats en solo, Raegwyn nous revient aujourd'hui avec un nouvel exploit.

C'est ainsi que ce Chevalier de la mort évoluant désormais sur le serveur européen Stormscale est venu à bout du dernier boss du raid de niveau 90 la Terrasse Printanière. Nous ne pouvons que le féliciter devant son exploit d'avoir fait plier le Sha de la peur. Pour rappel, ce raid a ouvert ses portes le 14 novembre 2012 pendant le patch 5.0.1. Le Chevalier de la mort a donc une fois de plus accroché la tête d'un nouveau boss à son palmarès. Nous vous invitons à visionner la vidéo dans la suite de cet article et à partager votre avis sur ce combat en solo dans les commentaires.

Raegwyn affronte le Sha de la peur en solitaire

[video id="yZVUuUhibrA?" desc=""]

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news