logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Saccage-ciel de Fer, nouvelle monture du Blizzard store

Jeudi 16 janv. 2014 à 8h26, par
La monture Iron Skycleaver

Vous rappelez-vous du Saccage-ciel de Fer ? Nous vous l'avions présentée dans une news des précédentes semaines. Magnifique monture chimérique, il semblait que l'esprit de Warlords of Draenor y était particulièrement présent. Deux raisons commandaient ce constat. D'une part, son nom, très proche de la Horde de Fer de Garrosh. D'autre part, son apparence violente correspondait bien à la barbarie des orcs de Draenor menés par le chef de guerre déchu. Nous nous demandions donc si cette monture ne pouvait pas être la récompense de l'édition collector de Warlords of Draenor.

Pourtant, il s'agit d'une monture désormais disponible dans la boutique en jeu pour le prix de 20 euros à l'instar des autres destriers du store. Entité bicéphale, ce redoutable saccage-ciel sera un allié de poids dans vos pérégrinations. Que pensez-vous de ce mode d'obtention ?

Le Saccage-ciel de fer dispose de petits réacteurs !

"Le Saccage-ciel de fer dispose de petits réacteurs !"

Achetez la monture dans la boutique en jeu

"Achetez la monture dans la boutique en jeu"

Une montures aux couleurs de Warlords of Draenor

"Une montures aux couleurs de Warlords of Draenor"


Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Néfrann
  • 8 messages

+
+0
-
La monture est très sympa, et je pense qu'elle vaudrait ses 20 euros, étant la toute première monture à deux têtes ! (J'espère qu'elles ne se disputent pas la direction...)

Sinon, je trouve que Blizzard sort de plus en plus régulièrement des mounts sur la boutique, serait-ce pour renflouer les caisses déjà bien pleines ?
Myohô
  • 46 messages

+
+0
-
confirmé ce matin dans la boutique ingame... dommage...
+
+0
-
. . .
Lovanacraft
  • 181 messages

+
+0
-
Ben je dirais, que cette fois si les 20 euros vont servir a qlq chose ^^ car les autres voila quoi, la elle a de la gueule :P mais bon qsqu'il va y avoir dans les collectors *_*
jere1006
  • 4 messages

+
+0
-
Je sens que je exceptionnellement ressortir la carte bancaire pour cette monture *_*
Kasokushi
  • 255 messages

+
+0
-
Sinon, je trouve que Blizzard sort de plus en plus régulièrement des mounts sur la boutique, serait-ce pour renflouer les caisses déjà bien pleines ?


Ouais :/
Alyros
  • 131 messages

+
+0
-
Ils sortent le dragon-fae, le pet chien d'alterac et cette nouvelle monture
sur le Blizzard store de manière super rapprochée.

Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Alyros
  • 131 messages

+
+0
-
Je rajouterais que ce n'est pas aux abonnés actuels de sortir leur carte bleue pour combler le manque à gagner du à la baisse du nombre d'abonnés.

Encore une fois, il faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Merguez
  • 28 messages

+
+0
-
Quand c'est pour créer une nouvelle monture pour le Store on sent bien que les gars de chez blizzard se sortent les doigts du cul.

Par contre pour faire des nouvelles montures de meta HF du style écumeur de Soo ou encore collectionner 200 mounts, là c'est des simple reskin, on change un peu les couleurs, une petite armure par ci par la et le tour est joué.

C'est triste.
Anonymous
  • 423 messages
16 janv. 2014 à 11:16
Éditer
Citer

+
+0
-
A vous écouter, nous avons tous un couteau sous la gorge.

Ouais, ils sortent peut-être de manière rapprochée des pet/mount mais en quoi cela est dérangeant ? Des "vaches à lait" ? En rien nous ne sommes obligés d'acheter ces objets.

Alors arrêtez un peu de toujours vous plaindre pour un oui et pour un non. C'est clair que 20 € pour une monture c'est plutôt cher mais libre à chacun de faire ce qu'il veut. On a aucune obligation d'achat alos taisez vous un peu.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news