logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Sondage américain au sujet du prix de la prochaine extension

Le 03 janv. 2014 à 15:48, par
Sondage américain

Blizzard semble réfléchir en ce moment à l'introduction de nouveaux modes de financement pour World of Warcraft. Le nombre d'abonnés, en baisse depuis 2012, reste suffisamment haut pour garantir le financement actuel pour encore quelques années. Cependant, la société explore d'autres pistes pour le futur. C'est ainsi que le site anglophone Polygon a transmis le sondage reçu par plusieurs joueurs. Dans un sondage envoyé par mail à de nombreux joueurs, Blizzard pose quelques questions à ce sujet.

Trois questions peuvent être notamment citées. D'abord, la société questionne les joueurs sur leur envie d'acheter Warlords of Draenor environ dix dollars plus cher ($39 contre $49 avec l'option) pour bénéficier de la progression automatique au niveau 90. Ensuite, Blizzard s'intéresse sur l'avis des joueurs sur le prix de l'achat à l'unité de cette fonctionnalité. Enfin, la réapparition du pass annuel à tarif préférentiel clôt le sondage. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news