logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Tout ce qu'il faut faire avant l'arrivée de Legion

Le 25 août 2016 à 15:54, par
Le résumé des activités à terminer

Avec le déploiement du patch 7.0.3, beaucoup de fonctionnalités ont été mis en hiatus et des objets ont été supprimés. L'arrivée de Legion sonne aussi le glas pour certaines activités dans World of Warcraft.

Il est temps, par exemple, de vaincre Archimonde, en mode héroïque ou mythique afin d'obtenir la monture Gardien du Bosquet. D'autres centres d'intérêt seront aussi un peu plus compliqué à accomplir avec la prochaine extension, nous vous proposons un récapitulatif de tout ce que vous devez faire avant l'arrivée de Legion. Retrouvez la liste complète des activités dans cet article.

Les activités à terminer avant Legion

  • Monture Gardien du Bosquet : la prochaine mise à jour lance un compte à rebours sur la disponibilité du Gardien du Bosquet. Si vous souhaitez l'ajouter à votre collection, vous devez absolument vaincre Archimonde de la Citadelle des flammes infernales, en mode héroïque ou mythique, avant le déploiement de l'extension Legion. En effet, vous devez récupérer dans sa table de butin un Vestige de Chaos qui vous permet de lancer une quête afin d'obtenir cette monture.

""

  • Montures des boss Main-Noire et Archimonde : en mode mythique vous pouvez actuellement obtenir les montures Destructeur sabot-de-fer et l’Annihilateur en gangracier de manière systématique dans les tables à butin. Ce ne sera plus le cas lors du déploiement de la prochaine extension où ces montures deviendront des drops rares. Il est donc recommandé de farmer celle-ci avant l'arrivée de Legion si ce n'est pas déjà fait.

Monture Annihilateur en gangracier

"Monture Annihilateur en gangracier"

Monture Destructeur sabot-de-fer

"Monture Destructeur sabot-de-fer"


  • Récupérer les bijoux héritage : si vous souhaitez ajouter ces 5 bijoux, pouvant être upgradés jusqu'au niveau 110, à votre collection sachez que vous n'avez que le temps du pre-patch pour y parvenir. Ces bijoux peuvent être récupérés de manière aléatoire dans la table de butin des boss des donjons mythiques de l'extension Warlords of Draenor.
  • Partez à la chasse aux élites rares en Draenor : comme le précise Wowhead les régions de la précédente extension deviennent inter-serveurs lors du déploiement de la nouvelle. Il sera donc un peu plus compliqué de partir à la recherche de ces élites rares comme par exemple trouver le portail d'accès à la monture Serre du Vide de l’Étoile noire.
    • Terminez les quêtes et objectifs de groupe : l'extension Warlords of Draenor a mis en place plusieurs activités qui requièrent d'être en groupe ou la présence d'autres joueurs. Que ce soit dans la Jungle de Tanaan en allant affronter la faction des Traquesabres ou bien les activités liées à votre fief ou bien encore vaincre une série de boss de Draenor en étant accompagné de l'adorable Pépé. N'hésitez pas à les réaliser avant la sortie de Legion sous peine de devoir attendre l'arrivée de joueurs plus intéressés à parcourir les Îles brisées.
    • Invasions de démons : depuis quelques semaines vous parcourez Azeroth de par et d'autre afin de repousser la Légion ardente. Il s'agit d'un événement mondial qui prendra fin avec le déploiement de la prochaine extension. Si vous n'avez pas encore obtenu votre équipement pour transmogrification ou la nouvelle mascotte Jeune gangroptère.

    • Récupérer tous les pamphlets : l'événement de pré-extension permet d'obtenir un tout nouveau haut-fait « Ah, je comprends mieux ! » auprès des Auspices funestes. C'est l'occasion idéale aussi pour obtenir le jouet l'Épandeur de corruption de poche.

    Avatar de Melody

    À propos de l'auteur : Melody

    Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

    Retour aux news

    Commentaires (31)

    Retour aux news