logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Événement pré-extension : guide des pamphlets (capitales)

Mardi 26 juil. 2016 à 15h00, par

WoW : Évènements pre-extension

La Légion ardente n'a jamais été aussi proche de nos portes. Vous pouvez d'ailleurs le remarquer en ce moment même dans les capitales Hurlevent et Orgrimmar en croisant au détour des ruelles de nombreux Auspices funestes. Cet événement pre-extension nous permet de poser un premier orteil dans l'aventure qui nous attend le 30 août prochain.

Comme nous avions pu vous le conter précédemment, rencontrer les Auspices funestes reste un moment intéressant pour les joueurs curieux de l'histoire du jeu. De plus ces PnJ vous fourniront gracieusement des pamphlets que nous pourrions qualifier d'apocalyptiques. En en récupérant 12 différents, vous pourrez valider le tour de force Ah, je comprends mieux !, réalisable jusqu'au déploiement de la prochaine extension. Retrouvez-les dans notre guide.

Auspice funeste et les pamphlets

« Oyez, Oyez braves héros d'Azeroth ! Veuillez écouter la parole des Auspices funestes, car nul ne peut nous sauver de la Legion. »

De nouveaux PnJ, les Auspices funestes, sont désormais présents dans la capitale de Hurlevent pour l'Alliance et d'Orgrimmar pour la Horde. Ces derniers sont dispersés aux quatre coins de ces deux cités et vous proposent le plus naturellement du monde une brochure appelée pamphlet. Ces derniers ne manqueront pas de vous rappeler que la fin est proche et que la Légion ardente est à nos portes.

Vous pouvez récupérer des pamphlets auprès des auspices funestes

"Vous pouvez récupérer des pamphlets auprès des auspices funestes"

Récupérer 12 pamphlets et valider le tour de force

Il s'agit d'un premier événement mondial de la pré-extension Legion. C'est une amorce aux divers bouleversements que connaîtra Azeroth à partir du 30 août prochain. Le but de cet événement est de réunir 12 pamphlets différents.

Pour cela vous devez interagir avec les Auspices funestes. Ces derniers vous confieront une brochure apocalyptique qui vous permettra de faire progresser votre haut-fait. Il est à noter que lorsque vous récupérez un pamphlet, vous ne pouvez pas en reprendre un autre aussitôt. En effet, vous devez ensuite attendre environ 15 minutes. Toutefois, des joueurs ont choisi de passer outre ce temps d'attente, comme vous avez peut-être pu le remarquer dans les capitales, en utilisant d'autres techniques.

Réunir les 12 pamphlets différents vous permet d'obtenir le haut-fait, ou plutôt tour de force, Ah, je comprends mieux ! Celui-ci n'est réalisable que pendant le temps de l'événement mondial de pré-extension. Nous vous proposons un coup d’œil sur l'emplacement des Auspices funestes.

Position des Auspices funestes Hurlevent

"Position des Auspices funestes Hurlevent"

Position Auspices funestes Orgrimmar

"Position Auspices funestes Orgrimmar"


Précision : Les points bleus à Orgrimmar représentent la Faille de l'Ombre.

Liste des 12 pamphlets à réunir

Les Auspices funestes peuvent vous proposer jusqu'à 12 publications différentes. Voici la liste de ces pamphlets à réunir :


Nouveau jouet : Épandeur de corruption de poche

Un nouveau jouet, l'Épandeur de corruption de poche, fait son apparition avec les invasions de démons. Dès aujourd'hui, vous pouvez partir à la recherche de ce nouveau jouet dont le mode d'obtention est plutôt original.

Le nouveau jouet Épandeur de corruption de poche dans World of Warcraft

"Le nouveau jouet Épandeur de corruption de poche dans World of Warcraft"

Ce jouet fait partie de la table de butin des Infiltrateurs de l’effroi présents mais bien cachés à Hurlevent et Orgrimmar. Les débusquer n'est pas compliqué suivant votre classe. En effet, mettre à découvert un Infiltrateur de l'effroi, vous devez interagir avec les Auspices funestes.

Parlez aux Auspices funestes dans la capitale

"Parlez aux Auspices funestes dans la capitale"

Un Inflitrateur de l'effroi

"Un Inflitrateur de l'effroi"


De manière générale, lorsque vous parlez avec un Auspice funeste pendant toute la durée de l'événement, celui-ci vous propose un pamphlet. Cependant, certains Auspices vous proposent une deuxième ligne de dialogue « Il y a quelque chose qui cloche chez vous ». En choisissant ce dialogue l'Auspice se transforme alors en Infiltrateur de l'effoi.

Lorsque celui-ci est découvert, vous devez le terrasser afin d'avoir une petite chance de récupérer le jouet dans la table de butin. Notez que vous pouvez récupérer aussi des éclats de Néant. Vous avez besoin d'un prérequis pour faire apparaître l'infiltrateur, mais une fois invoqué tous les joueurs peuvent l'attaquer et donc récupérer le butin.

Pré-requis pour invoquer les Infiltrateur de l'effroi

Attention, pour voir apparaître cette seconde ligne de dialogue, il vous faut les prérequis suivants :

Précision : L'infiltrateur de l'effroi peut apparaître par l'intermédiaire de n'importe quel Auspice funeste. Il n'y a pas de temps de réapparition exact et celui-ci semble très long. Cependant, les développeurs assurent qu'un correctif sera bientôt appliqué pour augmenter la vitesse d'apparition de l'infiltrateur de l'effroi et augmenter le taux de drop du jouet par 10. (Source)

Où trouver les Auspices funestes ?

Les Auspices funestes sont éparpillés à divers emplacements dans les capitales. Nous vous proposons deux cartes afin de les repérer facilement.

Position des Auspices funestes Hurlevent

"Position des Auspices funestes Hurlevent"

Position Auspices funestes Orgrimmar

"Position Auspices funestes Orgrimmar"


Vaincre un Infiltrateur de l'effroi

Une fois qu'un Auspice funeste se transforme en Infiltrateur de l'effroi. Vous devez le vaincre. Il dispose de plusieurs millions de points de vie et plusieurs joueurs seront nécessaires afin d'en venir à bout. L'infiltrateur est un démon puissant qui peut prendre le contrôle de votre personnage de manière aléatoire.

Taux de loot du jouet : le jouet ne tombe pas à 100%. Le taux de loot serait même assez faible à priori.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+6
-
THE END IS COMING x)
+
-18
-
Les points bleus à Orgrimmar représentent la Faille de l’Ombre. A quoi servent-tils ?
Puis a Hurlevent aucune Faille de l'Ombre ?
Khayline
  • 6 messages

+
+8
-
La Faille de l'Ombre est la zone souterraine d'Orgrimmar qui conduit à Ragefeu :p
Azmødann
  • 107 messages

+
+0
-
c'est deja dispo ?
Omnislash
  • 89 messages

+
+0
-
oui
Lumpyspace
  • 20 messages

+
+0
-
Citation de GrattecielTHE END IS COMING x)


Je confirme! Il y avait même un type qui se suicidait en boucle devant un de ces auspices funeste avant-hier x)
Caarheim
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de LumpyspaceJe confirme! Il y avait même un type qui se suicidait en boucle devant un de ces auspices funeste avant-hier x)

C'est une autre technique....
corrupt
  • 16 messages

+
+0
-
C'est quoi la technique pour passer les 15 minutes ? j'ai pas compris x)
Agarthas
  • 71 messages

+
+4
-
pour retirer le debuff il faut mourir..
meme une sortie de la ville ne change rien
du coup à hurlevent il y a beaucoup de suicide squad devant la cathédrale...
des gens en string panthère qui s'envole devant le partis
tombent en paf sur comme des cloches
et se font rez en boucle par des prêtres qui augmentent leur capital rez..
y a de ces tas de squelettes à certains endroits...
BallBoom
  • 6 messages

+
+9
-
On peut dire qu'il en tombe des nues :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news