logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Warlords of Draenor : nouvelles informations sur les fiefs

Le 03 mars 2014 à 20:33, par
Les fiefs dans Warlords

De nouvelles interviews, issues du Press Tour 2014, sont apparues sur le web. Cette fois-ci, il s'agit de propos recueillis par Turpster pour Yogscast lors d'un entretien avec Ion Hazzikostas à Versailles. Au fil de la vidéo, nous prenons connaissance de nouvelles informations qui viennent étoffer celles que nous connaissons déjà au sujet des fiefs dans Warlords of Draenor.

Les thèmes abordés lors de l'interview concerneront les professions, l'écurie ou bien encore la nouvelle forme d'intelligence artificielle pour les PnJ dans ce nouvel endroit que nous sommes tous impatients de découvrir. Vous retrouverez dans la suite de cet article un condensé des informations sur les fiefs que vous pouvez retrouver en intégralité sur la chaîne Youtube du groupe.

Nouvelles informations sur les fiefs

  • Professions : les fiefs donneront la possibilité aux joueurs d'avoir accès à certaines parties des autres professions, sans toutefois dévaluer les métiers des autres joueurs.
  • Écuries : les montures présentes dans ce lieu seront celles que vous possédez et utilisez le plus souvent.
  • PnJ : présents dans votre fief, ces PnJ sont dotés d'une nouvelle technologie d'intelligence artificielle.
    • Exemple : le forgeron aura la possibilité de se réveiller et d'aller travailler à sa forge puis d'avoir soif. Par la suite, il pourra prendre une pause afin d'aller à la taverne pour finalement revenir à la caserne et dormir.
  • Nouvelle intelligence artificielle des PNJ : Dans le futur, cette aptitude pourra être appliquée aux PnJ des villes et autres lieux d'Azeroth.
  • Emplacement des bâtiments : c'est avant tout le choix personnel du joueur, comme celui de choisir les bâtiments que vous souhaitez posséder dans votre fief qui est, rappelons-le, limité en place.
  • Ferme Chant du Soleil : les développeurs ne veulent pas réitérer ce qui s'est passé à Mists of Pandaria. En effet, ils ne souhaitent pas que les joueurs se sentent obligés de posséder un fief sur leurs personnages secondaires, afin de cumuler des ressources pour leur avatar principal.
  • Œil sur les fiefs : les joueurs voudront certainement vérifier l'état de leur fief au moins une fois par session de connexion au jeu. Les fiefs seront a contrario des villes puisqu'ils ne possèderont ni banque, ni hôtel des ventes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news