logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

WoW patch 5.0.4 : les tests débutent sur les PTR

Samedi 21 juil. 2012 à 11h48, par

Testez le patch 5.0.4 sur les PTR

Une news pour vous signaler que le patch 5.0.4 est en ligne sur les royaumes de test. Ainsi, vous pouvez dès à présent tester le contenu de la mise à jour qui précédera Mists of Pandaria.

Pour rappel, ce patch ne propose pas l’accès à la Pandarie, ses zones, ses donjons, ses raids ou ses champs de bataille. De plus, seuls les joueurs n’ayant pas obtenu d’accès à la bêta de Mists of Pandaria pourront tester le patch 5.0.4 sur le PTR. Plus d’informations dans la suite de cet article.

Contenu du patch 5.0.4
Accéder au patch 5.0.4
Le patch 5.0.4 introduit une bonne partie des nouvelles fonctionnalités de Mists of Pandaria. Toutefois, il ne donne pas accès à la Pandarie, ses zones, ses donjons, ses raids ou ses champs de bataille, ni au combat des mascottes (pour le moment toutefois).

Voici la liste des nouveautés apportées par le patch 5.0.4 :

  • Hauts-faits liés au compte
  • Mascottes et montures liées au compte
  • Talents
    • Nouveau système de talents (5.0). Le jeu utilise désormais le nouveau système de talents de Mists of Pandaria.
    • Les Druides ont une quatrième spécialisation : Gardien.
  • Glyphes
    • Mise à jour du système de glyphes
    • Les glyphes primaires disparaissent
    • Les glyphes mineurs n’ont plus qu’une utilité cosmétique.
  • L’attaque de Théramore
    • Garrosh s’attaque à Théramore, l’île de Jaina. L’alliance va devoir défendre la ville.
    • L’événement sera testé pendant certains jours sur les PTR (et non continuellement)
  • Le loot AoE
    • désormais, lorsque vous dépouillez un cadavre, vous ramassez automatiquement le butin sur les cadavres alentours.
  • PvP
    • Tous les joueurs subissent désormais -30% de dégâts en provenance d’autres joueurs
    • La pénétration des sorts a été remplacée par la Puissance JcJ
  • BattleTag
    • Introduction des BattleTag dans World of Warcraft
    • La possibilité d’ajouter des amis en fonction de leur BattleTag.
    • La possibilité d’envoyer des invitations BattleTag via un clique-droit sur le portrait/nom d’un joueur
  • Enchantements
    • Les enchantements de tête ont été retirés du jeu
  • Armes à distance
    • les armes à distance n’ont plus de portée minimale (les Chasseurs peuvent donc tirer au corps à corps)
    • La puissance des armes à distance (baguettes inclues) a été amélioré.
  • Interface utilisateur
    • Nouvelle interface utilisateur pour les montures et mascottes
    • Mise à jour de l’interface de création de personnages
    • Nouvelle interface pour les buffs
    • Nouvelle interface de lancer de dés.
    • Vous pouvez désormais accéder aux files d’attente de Donjons et Raids depuis une même interface.
    • Les vendeurs disposent désormais d’un filtre
    • Mise à jour de l’interface de sorts et de compétences
    • Le journal des donjons disposent désormais de tous les donjons pré-Cataclysm

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Eärendor
  • 72 messages

+
+0
Une charge par définition, ça se fait avec une distance minimale, or le tir à bout portant n'a rien d'extravagant. C'était d'ailleurs handicapant pour les hunts d'être toujours en retrait sur certains combats. M'enfin, des insatisfaits, y'en aura tout le temps....
wolfange
  • 976 messages

+
+0
ui une charge techniquement ses fait pour foncer au corp a corp et non pas charger 1 milimétre et le chassoux ses normale ses meme mieu pit sa fait plus réel car en irl on peut tirer a bout portant ^^" enfin bref on est dans mmorpg et non pas irl sinon j'ai hate que sa soit stable et de pouvoir téster tout sa ! =D
Kasokushi
  • 271 messages

+
+0
Ouais m'enfin, va essayer de tirer une flèche quand tu te fais taper dessus à coups d'épée :D
Un bon hunt a suffisamment de contrôles pour pas rester au càc et caller ses dommages de foufinou, en espérant que des ajustements ai été fait pour MoP parce que sinon ça va encore plus whine =)
Bigmaman
  • 21 messages

+
+0
Ils s'ront dévérouillés quand ? :o
Dax
  • 3271 messages

+
+0
Quelle est la durée de vie moyenne des PTR avant la sortie officielle de la mise à jour qu'ils permettent de tester ? Ou plus simplement : à quand la 5.0 live ?
physicx
  • 69 messages

+
+0
je les vois vérouillé aussi, mais une question me turlupipine est-ce que c'est le meme client que la beta ou est-ce qu'il faut téléchargé un autre clien.
Eärendor
  • 72 messages

+
+0
Les contrôles du hunt ne lui servent strictement à rien en PvE, où il est plus un obstacle qu'autre chose sur un Boss comme Zon'Ozz. Et je ne comprends pas ce qui vous tourmente tant sur la partie PvP de la chose. Un hunt au CaC restera un hunt mort, portée minimale ou pas. C'est pas comme si on permettait au War d'utiliser toutes ses attaques avec 40m de portée.
Lidzette
  • 118 messages

+
+0
Hâte de tester tout ça !!! (:
Lastoss
  • 38 messages

+
+0
Enfin mon hunt va pouvoir défoncer du h2 au cac !!! :)
Warg
  • 511 messages

+
+0
Question : j'ai vu sur les forums du site officiel que certains parlait d'une ouverture mardi ou mercredi, alors que d'autres disaient que c'était déjà ouvert... Quelle est la bonne information, en définitive?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news