logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Les annonces de la cérémonie d'ouverture en direct

Le 07 nov. 2014 à 23:07, par
Les annonces de la cérémonie d'ouverture en direct

Nous y sommes ! La cérémonie d’ouverture de la Blizzcon 2014 débute à 20h. Alors que Enigmatik, Zecharia et moi sommes installés aux premières loges, Melody et Eberos sont parés à tout couvrir depuis la France.

À travers cette news, nous vous proposons de suivre toutes les annonces de la cérémonie d’ouverture. Legacy of the void, extension Diablo 3, extension Hearthstone ou encore nouvelle licence, découvrez toutes les informations à la suite de cet article. Ne manquez aucune miette grâce à Mamytwink.com. Notez que cet article sera régulièrement mis à jour, pensez donc à rafraîchir la page.

Les annonces de la cérémonie d'ouverture en direct

  • Leacy of the void : la nouvelle extension de Starcraft 2 est annoncée.
  • La cérémonie d'ouverture commence !
  • Mike Morhaime est sur scène ! Il remercie toutes les personnes présentes et toutes celles qui regardent le flux. Il introduit le dixième anniversaire de WoW
  • Film Warcraft : Mike rappelle qu'un panel sera organisé au sujet du film avec le réalisateur Duncan Jones. Il y aura un aperçu du film !
  • Heroes of the storm : Le cofondateur est très fier de présenter ce nouveau jeu cette année. Un trailer est diffusé. Nouveaux personnages (Jaina et Thrall) et de nouvelles map sont prévus pour la sortie du jeu dont la bêta fermée commencera le 13 janvier 2015.
  • Jason Chayes est sur scène ! Il est le producteur de Hearthstone. Il annonce une nouvelle extension nommée Goblins vs Gnomes. Elle sera introduite avec 120 cartes. Elle devrait sortir le mois prochain. L'extension sera jouable à la Blizzcon.
  • Dunstin Browder est sur scène ! Il est le producteur de Starcraft II. Il vient en dire plus sur Legacy of the void, la nouvelle extension de la franchise la plus spatiale de Blizzard ! Ce n'est pas une extension mais bien un jeu entier où vous pouvez entrer sans avoir joué aux autres opus. Il s'agit de la conclusion logique de la trilogie. Le lurker est de retour.
  • Chris Metzen est de retour ! La nouvelle licence de Blizzard va être annoncée. Overwatch est un nouveau jeu dans un décor futuriste ! Il s'agit d'un FPS particulièrement coloré avec plusieurs personnages très différents maîtrisant chacun une spécificité. Mamytwink ira jouer à ce nouveau jeu à la Blizzcon !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (42)

Retour aux news