logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

5.4 : Gamon prend part au Siège d'Orgrimmar

Jeudi 20 juin 2013 à 12h21, par

5.4 : Gamon prendra part au raid

Vous avez pu suivre sur le site au fil des mois l'évolution du personnage Gamon désormais devenu emblématique dans World of Warcraft. Au prochain patch, ce PnJ va prendre part au prochain raid du Siège d'Orgrimmar et contribuer lui aussi à repousser l'ennemi.

Gamon a connu une véritable montée en notoriété depuis le patch 5.3. En effet lors de la toute dernière mise à jour, ce Pnj avait réussi à gagner 5 niveaux pour arborer fièrement le chiffre 90 à son avatar. Cependant, la situation n'était guère encourageante lorsque celui-ci fut aux prises avec les surveillants Kor’kron. Au prochain patch, il semblerait que Gamon rejoigne votre groupe de raid pour mettre à terre le Général Nazgrim. Un haut-fait lui est même consacré sous l’appellation Gamon Will Save Us!. Cette information réjouira certainement une grande partie des joueurs qui s'est prise d'affection pour l'ancien souffre-douleur d'Orgrimmar. Que pensez-vous de son intégration au cœur même du raid ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Ghorgoth
  • 15 messages

+
+0
-
Prem´s^^
Je me doutais, au vu de l'évolution de la puissance de Gamon qu'il aurait un rôle majeur dans le prochain raid. À voir qu'elle sera son rôle après (chef de la Horde?^^)
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE. Si Gamon est Warchief en plus d'arrêter wow je brûle tout ce qui porte les lettres bleu : Blizzard. (sauf starcraft, faut pas déconner)
MrZenooby
  • 2 messages

+
+0
-
Je me disais aussi, c'est bizarre qu'ils nous empêchent de buter Gamon à la 5.3 ... Maintenant qu'il s'est bien fait farmer, notre avenir va dépendre de lui, je serais lui j'ordonnerais un /poulet général avant de charger.
Sorrow
  • 75 messages

+
+0
-
Moi je veux continuer de lui peter la gu**** je lui casse les dent depuis la sortie de wow faut que ça continue :p
Arbak
  • 36 messages

+
+0
-
Cela me paraîtrait étrange que le pnj qui s'est fait farmer des millions de fois devienne le chef de la horde, mais à voir.
+
+0
-
Maintenant qu'il s'est bien fait farmer, notre avenir va dépendre de lui, je serais lui j'ordonnerais un /poulet général avant de chargerImage
logh
  • 233 messages

+
+0
-
le prochain chef de guerre serait en toute logique un orc, car tout les autres races sont représenté par un des leurs. sinon orgrimmar serait la premiere capitale " orc" a avoir un chef de guerre d'une autre race.

je trouve amusant de voir gamon en raid mais ce qui me choque le plus c'est que les hfs seront faisable en mode flex XD
de meme que vaincre garrosh donnerait pour le moment une monture.

je sais pas vous mais sa annonce deja la couleur sur au moins une bonne partie de la difficulté de la 5.4
Sadix
  • 105 messages

+
+0
-
J'ai pas l'habitude de casser du sucre sur Blizzard, mais la je dois dire.... que le lore de warcraft touche vraiment le fond.Impressionant de voir comment ils le massacrent depuis plusieurs années maintenant.Entre incohérences,et décisions contestables,pirouettes scénaristiques ça commence à faire beaucoup.

Alors oui c est bien de mettre du sang neuf, de voir l'évolution des grandes personnalités de wow, mais là ça devient du grand n importe quoi.

Je commence vraiment à regretter l'esprit originel de wacraft. Quand je pense qu'on est passé d'un lore extraordinaire mature et violent (car oui les premiers warfact le sont malgré quelques éléments fun qu'ils avaient l habitude d'insérer dans leur jeu)à cette ambiance de gamin, c est effrayant. Quand je vois ces events débiles (jardins des nobles et autre tue rp), ces lapins géants et autres élémentaires de biere, je me dis que c c'est plus le même jeu.

Bref dommage, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
+
+0
-
moi j’aimai bien le taper ce petit péon
moi j’aimai bien l'affronter ce pé...géem
moi j’aimai bien voir jusqu’où je pouvait aller avec ce mastodonte qui me prenait pour un péon
Sanavirath
  • 1638 messages

+
+0
-
Et après avoir tué Nazgrim, il nous tuera tous pour se venger de ce que nous lui avons fait. xD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news