logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

70% de points de Conquête supplémentaires à partir du 29 septembre

Mardi 28 sept. 2021 à 11h23, par

obtenez 70%

C'est dans la nuit du 28 septembre 2021 que Blizzard a partagé cette information sur son forum officiel.

Lors de la prochaine maintenance hebdomadaire, le mercredi 29 septembre 2021 en Europe, le nombre de points de Conquête attribué aux joueurs, via toutes les activités du jeu, sera augmenté de 70 %.

Cette décision fait suite aux retours de la communauté selon lesquels trop d'activités sont nécessaires pour atteindre le plafond de points de Conquête. Ce correctif sera donc mis en ligne dès demain !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Quigone
  • 10 messages

+
-1
-
wow! En espérant que ça ne se limite pas dans la durée qu'à la semaine à venir , j'ai franchement le sentiment que je vais (re)prendre du plaisir à jouer au prochain patch.
Il va y avoir tellement d'amélioration de qualité de vie en jeu, qu'on va enfin avoir du temps à consacrer à d'autres activité que du bash réput etc...
+
-1
-
Sans faire preuve de langue de bois (cf au dessus), moi ça me plaît comme idée, je suis pas un joueur PvP de base (rôliste plutôt), donc un ptit peu de stuff PvP un ptit peu plus facilement je dis pas non :)

A un moment donné, si vous ne pouvez plus apprécier World Of Warcraft, juste arrêtez d'y jouer, arrêtez de commenter pour descendre le jeu, arrêtez de blâmer les joueurs qui veulent rester et passez à autre chose, ok ? <3
Quigone
  • 10 messages

+
+1
-
Après il faut aussi être capable de lire un commentaire et de le prendre au premier degrés, ce n étais en aucun cas de la " langue de bois " (même si je pense qu'ironie conviendrait mieux) c était juste sincère.
Bien qu'ayant un temps de jeu très conséquent, je ne parviens pas clean ce que je voudrais faire chaque semaine avant le reset, donc que ce soit le gain d anima, l up réput facilité / items achetable - débloquable avec perso principal afin d en faire bénéficier les reroll c est juste super cool.
La on parlait du gain de conquète c est pareil, 70% plus rapide va permettre de faire + de score sur les reroll en passant la même durée qu'auparavant en pvp, ou de consacrer le gain de temps a pexx d autres persos, chercher des transmo / mount d autre extension, ce qui était presque infaisable jusque là.
A un moment donné si vous ne parvenez pas à comprendre un com, et que vous voyez du toxic partout ne perdez pas de temps a polémiquer pour juste " rien ", changez de sujet -_-" merci.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news