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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (54)
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Citation de ElbrechtOkay, donc Blizzard a une dette de 3B, mais on trouve le moyen de filer 15M a un CEO qui gagne déjà 900K minimum pour la forme. Et derrière ça licencie a tour de bras.
Monde de merde...
La dette est utile à une société ce n'est pas comme un particulier et c'est calculé dans leur prévisionnel. Et puis les chiffres on leur fait dire ce que l'on veux.
Mais oui monde de merde pour tout ce qui tourne autour du fric.
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Bof BfA n'est pas sans vie, le contenu arrive juste par petite miette qu'on ramasse au fil des semaines, du moins c'est l'effet que ça fait au gros consommateur qui veut tout.
Leurs annonces sur ce qui arrivera dans le prochain patch permet de garder un certain nombre de joueur actif, même quand il y a / aura les campagnes de guerres, c'est au compte goutte.
Chaque semaine un chapitre et au final ça compte pour 1 mois suivi en général du raid, 1ère semaine NM / HM, seconde mythique / LFR puis si il y a plusieurs ailes c'est toutes les 2 semaines pour le LFR.
Au final un patch majeur avec campagne de guerre et nouveau tier de raid = 2 mois, en plus des changements sur les MM+ (nouvel affixe, ilvl du loot augmenté etc...) on approche d'un trimestre pour un patch de contenu ce qui est pas si mal en vérité, même si c'est vrai cette extension le rythme est un peu brouillon.
Le problème vient du consommateur qui veut aller trop vite, c'est le problème auquel ils sont confrontés y'en a qui veulent plein de contenu vite et d'autre qui jouent à un rythme plus tranquille n'ont pas forcément le temps de tout faire si vite.
L'autre problème qui peut être frustrant c'est d'avoir certes une belle suite de quêtes en campagne de guerre c'est nouveau, frais mais ça se clean en 15-20 min, ce qui peut paraître peu.
En tout cas par rapport à mes souvenirs par rapport à BC, si c'était BC en ce moment le contenu mettrai 2x plus de temps à sortir.
Peut-être qu'une légère lassitude générale du jeu se fait ressentir pour ceux qui sont encore là depuis tout ce temps, perso mon "emploi du temps" sur WoW n'a pas trop changé sur WoW depuis BC et je suis plutôt content de manière générale pour le moment.(ça veut pas dire que je n'ai pas d'avis négatif sur certains points), c'est vrai que pour le début d'extension par exemple pour passer sur du nouveau contenu c'était un peu long, ils sont p'tet pas à 100% au point sur leur calendrier de sortie de contenu.
Enfin bref quoi qui se passe on le verra arrivé de loin si c'est la fin de quelque chose.
Leurs annonces sur ce qui arrivera dans le prochain patch permet de garder un certain nombre de joueur actif, même quand il y a / aura les campagnes de guerres, c'est au compte goutte.
Chaque semaine un chapitre et au final ça compte pour 1 mois suivi en général du raid, 1ère semaine NM / HM, seconde mythique / LFR puis si il y a plusieurs ailes c'est toutes les 2 semaines pour le LFR.
Au final un patch majeur avec campagne de guerre et nouveau tier de raid = 2 mois, en plus des changements sur les MM+ (nouvel affixe, ilvl du loot augmenté etc...) on approche d'un trimestre pour un patch de contenu ce qui est pas si mal en vérité, même si c'est vrai cette extension le rythme est un peu brouillon.
Le problème vient du consommateur qui veut aller trop vite, c'est le problème auquel ils sont confrontés y'en a qui veulent plein de contenu vite et d'autre qui jouent à un rythme plus tranquille n'ont pas forcément le temps de tout faire si vite.
L'autre problème qui peut être frustrant c'est d'avoir certes une belle suite de quêtes en campagne de guerre c'est nouveau, frais mais ça se clean en 15-20 min, ce qui peut paraître peu.
En tout cas par rapport à mes souvenirs par rapport à BC, si c'était BC en ce moment le contenu mettrai 2x plus de temps à sortir.
Peut-être qu'une légère lassitude générale du jeu se fait ressentir pour ceux qui sont encore là depuis tout ce temps, perso mon "emploi du temps" sur WoW n'a pas trop changé sur WoW depuis BC et je suis plutôt content de manière générale pour le moment.(ça veut pas dire que je n'ai pas d'avis négatif sur certains points), c'est vrai que pour le début d'extension par exemple pour passer sur du nouveau contenu c'était un peu long, ils sont p'tet pas à 100% au point sur leur calendrier de sortie de contenu.
Enfin bref quoi qui se passe on le verra arrivé de loin si c'est la fin de quelque chose.
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Et bien, ça promet...
Nous nous tournons vers un nouvel air. Qui ne plaira pas à certains joueurs...
Nous nous tournons vers un nouvel air. Qui ne plaira pas à certains joueurs...
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Erroné de penser que tous ces mobiles vont pouvoir faire tourner les jeux actuels.
Il y a quoi, 10% maximum de ce chiffre qui peut faire tourner les jeux dessus.
Parmi ce pourcentage, il y en a même pas la moitié qui vont se pencher sur la licence, donc finalement c’est un mauvais calcul.
Ma mère étant prof des écoles, c’est également une connerie de penser que « les jeunes » sont un public de choix. Ces derniers ne parlent que de Fortnite et League of Legends qui, si je ne m’abuse, ne sont pas des jeux mobiles. Quand bien même, rares sont les ados qui ont la thune pour acheter des téléphones capables de faire tourner avec fluidité ces jeux...
Il y a quoi, 10% maximum de ce chiffre qui peut faire tourner les jeux dessus.
Parmi ce pourcentage, il y en a même pas la moitié qui vont se pencher sur la licence, donc finalement c’est un mauvais calcul.
Ma mère étant prof des écoles, c’est également une connerie de penser que « les jeunes » sont un public de choix. Ces derniers ne parlent que de Fortnite et League of Legends qui, si je ne m’abuse, ne sont pas des jeux mobiles. Quand bien même, rares sont les ados qui ont la thune pour acheter des téléphones capables de faire tourner avec fluidité ces jeux...
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Citation de JeanRisottoErroné de penser que tous ces mobiles vont pouvoir faire tourner les jeux actuels.
Il y a quoi, 10% maximum de ce chiffre qui peut faire tourner les jeux dessus.
Parmi ce pourcentage, il y en a même pas la moitié qui vont se pencher sur la licence, donc finalement c’est un mauvais calcul.
Ma mère étant prof des écoles, c’est également une connerie de penser que « les jeunes » sont un public de choix. Ces derniers ne parlent que de Fortnite et League of Legends qui, si je ne m’abuse, ne sont pas des jeux mobiles. Quand bien même, rares sont les ados qui ont la thune pour acheter des téléphones capables de faire tourner avec fluidité ces jeux...
Les parents payent! Le matérialisme, l'image de gens ayant les moyens qu'il faut renvoyer!
De plus 50% des couples sont séparés du coup chaque parent veux gater plus son gamin que l'autre pour acheter son amour!!!
Bref ça donne des enfants pourris comme leur parents! lol
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Citation de princekaelNe jamais mettre son entreprise en bourse ...
Toujours plus de bénéfice , des employés qui vont devoir faire des heures supp pour combler les départs ...
mot d ordre des prochaines sorties blizzard " rentabilités" !
Exactement!
Coté employé ben de tous les cas nous sommes des esclaves modernes. On le ressent juste plus ou moins selon notre rapport salaire/temps de travail.
Tout est fait pour nous enchainer à des prélèvements automatiques donc les gens se sentent obligés de continuer à bosser même si on leur impose plus d'heures et moins de salaire sous peine de licencier du personnel.
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Citation de princekaelNe jamais mettre son entreprise en bourse ...
Toujours plus de bénéfice , des employés qui vont devoir faire des heures supp pour combler les départs ...
mot d ordre des prochaines sorties blizzard " rentabilités" !
Exactement!
Coté employé ben de tous les cas nous sommes des esclaves modernes. On le ressent juste plus ou moins selon notre rapport salaire/temps de travail.
Tout est fait pour nous enchainer à des prélèvements automatiques donc les gens se sentent obligés de continuer à bosser même si on leur impose plus d'heures et moins de salaire sous peine de licencier du personnel.
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Une partie du rapport est dédiée aux jeux mobiles, un sujet largement abordé depuis l'annonce de Diablo Immortal.
Le marché du jeu mobile couvre 2,5 milliards d'utilisateurs, contre 1,2 milliards de joueurs PC.
drôle de façon de penser, c'est pas les 10 mins de play diablo dans les chiottes ou dans le métro qui vont les rendre super riche lol
de plus les jeunes ( les 15/20ans) sont souvent les plus fauchés
Le marché du jeu mobile couvre 2,5 milliards d'utilisateurs, contre 1,2 milliards de joueurs PC.
drôle de façon de penser, c'est pas les 10 mins de play diablo dans les chiottes ou dans le métro qui vont les rendre super riche lol
de plus les jeunes ( les 15/20ans) sont souvent les plus fauchés
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