logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Amirdrassil, l'Espoir du Rêve : La guilde Echo remporte la course au World First

Lundi 27 nov. 2023 à 10h20, par

amirdrassil, l'espoir du reve : la guilde echo remporte la course au world first

Le primaliste Fyrakka est tombée dans la nuit du 27 novembre 2023 à Amirdrassil, l'Espoir du Rêve. Cette course au World First a été remportée par la guilde basée en Europe Echo !

Il aura fallu 344 pulls pour venir à bout ! Notez qu'il ne s'agit pas du record d' Echo, puisqu'à l'époque du raid le Palais Eternel, il avait fallu à la guilde 357 pour terrasser la reine.

Félicitations à Echo, mais aussi à la guilde US Liquid qui a fait plier Fyrakka quelques heures plus tard. Si la première et la seconde place sont désormais occupées, d'autres guildes doivent encore se hisser sur le podium il ne reste plus qu'à les encourager.

Echo décroche le World First à Amirdrassil, l'Espoir du Rêve

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

axiidante
  • 19 messages

+
+0
GG à eux c'était serré

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news