logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Anneaux corrompus : Nouveaux anneaux maudits au patch 8.3

Mardi 08 oct. 2019 à 13h00, par

anneaux corrompus : nouveaux anneaux maudits au patch 8.3

Le patch 8.3 a été déployé sur les royaumes de tests le 7 octobre 2019. Plusieurs nouveautés attendent les joueurs dont un nouveau type d'anneau corrompu de l'Empire noir.

Présents dans le datamining réalisé par Wowhead, ces anneaux apportent un bonus aux joueurs, mais aussi un malus ! Le porteur sera ainsi confronté à leurs effets bénéfiques, mais aussi maléfiques.

Retrouvez les premiers éléments aperçus dans les fichiers de la prochaine mise à jour majeure dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ces effets ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Nouveaux anneaux corrompus de l'Empire noir au patch 8.3

  • Un nouveau type d'anneau fait son apparition au patch 8.3 de BFA.
  • Ce dernier augmente vos dégâts infligés de 2% et vous maudit en contrepartie.
  • Votre malédiction dépend de votre anneau et vous apporte un effet négatif supplémentaire.

Liste des anneaux du patch 8.3

Augmentation de dégâts

Les anneaux maudits augmentent les dégâts infligés par tous vos sorts et techniques de 2%. En contrepartie, ils apportent également une malédiction.
  • Anneau corrompu - Confrontation de la vérité : un parchemin indicible apparaît à proximité. Seuls les personnages-joueurs affectés par cet effet peuvent le voir. Toutes les secondes, le parchemin vous inflige des dégâts tant que vous ne vous trouvez pas face à lui. S'il vous inflige des dégâts à 5 reprises, vous êtes apeuré pendant 6 secondes.
  • Anneau corrompu - Dernière chance : lorsque vous tuez un ennemi, un tentacule hostile apparaît à son emplacement et tente de vous faire subir Poigne du Vide.
  • Anneau corrompu - Masochisme : quand vos points de vie passent sous la barre des 25%, vous provoquez les ennemis proches pendant 5 secondes.
  • Anneau corrompu - Hypnotique : vos sorts et techniques de dégâts ciblant le même ennemi de façon répétée réduisent votre vitesse de déplacement de 5% pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Anneau corrompu - Arrogance : en cas de soins excédentaires, vous annulez les prochains (25% de vos points de vie maximum) soins dans les 10 secondes qui suivent.
  • Anneau corrompu - Savourer la violence : lors de vos coups fatals, vous vous délectez de leur violence, ce qui vous immobilise pendant 6 secondes.
  • Anneau corrompu - Fureur spontanée : marque périodiquement un ennemi aléatoire pour en faire la cible de votre fureur. tant qu'elle persiste, les dégâts que vous infligez aux autres ennemis sont réduits de 10%.
  • Anneau corrompu - Chose de l'Au-delà : la chose de l'Au-delà apparaît périodiquement à proximité pour vous attaquer. Sa vitesse de déplacement augmente avec Corruption.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

Druivoodoo
  • 275 messages

+
+0
-
Citation de jesuslesaintIls ont des stats de merde,je vois pas l'l'intérêt (en mm c'est 475 ilvl)


Les objets présenté sont probablement de niveau LFR ou nm au mieux. 430 ilvl c'est l'équivalent HM du palier de raid actuel.
Kriid
  • 69 messages

+
-1
-
Citation de Bong2% pété? vu les malus bien lourd nan je préfère me passer d'un up aussi peu intéressant .


Fais du progress en Mythique, tu verras que 2% oui ça peut faire toute la différence. Les malus ça se gère, par contre un boss gearcheck si ça passe pas, ça passe pas.
Rashem
  • 36 messages

+
+1
-
Je m'avance peut-être, mais étant donné que ces anneaux sont "corrompus" peut-être qu'il sera possible de les "purifier" afin de faire sauter le malus voir même le transformer en second bonus.
shadowwx
  • 140 messages

+
+0
-
Wtf les malus c'est marrant mais ça a l'aire chian a la longue et pour 2% de bonus, ça n'as pas l'air rentable. Je pense que ça va etre équilibré au ptr et que l'anneau sera a utilisé qu'en extrême recours sur des boss necessitant un gros dps
blackleone
  • 205 messages

+
+0
-
donc ils fusionnent l'idée des trinket du creuset des tempète et les anneaux de mécagone a voir ce que ça donne .
JeanRisotto
  • 147 messages

+
+1
-
Quand on équipe du stuff c'est pour devenir plus fort, pas pour se faire péter la tronche par son propre stuff. Sans moi ces anneaux de m***.
Sheikath
  • 51 messages

+
+0
-
Je ne suis pas certain que 2% de bonus (surtout sur une personne full stuff) soit un mauvais bonus ^^'. Après peut être que les malus rendront certains anneaux situationnels.
BOolvezoON
  • 26 messages

+
+0
-
apres il faut voir se qui entoure ces anneau, si sa tombe on sera obligé d'equiper un des ces anneau pour pouvoir faire face au raid..
Ethae
  • 10 messages

+
+0
-
Hate-Maitrise? Bon ben je sais déjà que ma dh n'équipera jamais ces anneaux (pires stats ever)
Mortiyol
  • 9 messages

+
+0
-
l'anneau corrompu masochisme

pour les tanks c'est au top. voir bis pour DK tank en MM+

dégâts et soin up de 2%
taunt de masse sous 25%
c'est top!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news