logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Antorus désormais disponible en inter-serveurs en mythique

Jeudi 22 mars 2018 à 16h56, par

Antorus mythique désormais disponible en inter-serveurs

Avec la maintenance hebdomadaire du 21 mars, une petite modification a été apportée au raid d'Antorus, le Trône ardent. Il est maintenant possible de le parcourir en mode de difficulté mythique en inter-serveurs.

Avec ce changement, évoluer sur un serveur différent de celui de vos amis ne vous empêche plus de les accompagner pour venir à bout des derniers boss de Legion dans la difficulté la plus élevée. De plus, il est désormais possible de trouver des groupes pour Antorus mythique directement dans la recherche de groupe.

Notez toutefois que la disponibilité en inter-serveurs n'a aucun impact sur le système de verrouillage du mode mythique, qui reste, quant à lui, inchangé.

Antorus mythique désormais disponible en inter-serveurs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Avec la maintenance hebdomadaire programmée de cette semaine, nous avons rendu Antorus, le Trône ardent, accessible aux groupes inter-serveurs en difficulté mythique.

De plus, vous pouvez désormais trouver Antorus mythique dans la recherche de groupe.

Pour rejoindre un groupe public pour Antorus mythique, il suffit d'ouvrir la recherche de groupe (Raccourci : i), de sélectionner "groupes prédéfinis" puis "raids - Legion" et de cliquer sur "Trouver un groupe". Vous aurez accès à une liste de plusieurs groupes publics pour lesquels vous êtes éligibles. Commencez à taper "Antorus" dans la barre de recherche en haut et vous serez invités à choisir une difficulté.

Bonne chance à vous, tueurs de titans en devenir !

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 557 messages

+
+0
-
Et c'est partie pour la vente de Boost...
dqnaz
  • 82 messages

+
-7
-
Citation de SlaydeEt c'est partie pour la vente de Boost...


Tu crois qu'ils ont attendu l'ouverture du MM inter serveur pour vendre des Boost ? Dans le genre j'ai 6 mois de retard t'es pas mal toi :)
sergoux
  • 238 messages

+
-3
-
sur un gros serveur comme hyjal la vente de boost mm n étais pas d actualité^^depuis hier c est chose faite.
c est toi le retard^^
kevyox
  • 248 messages

+
-3
-
En fin d'extention on ne baisse pas la difficulté du MM !!!
Inter-serveur et on aide les vendeur de boost a se faire de l'argent dans notre dos Logique blibli :D
+
-1
-
Adieu la monture Argus MM en 100% loot il me semble.. Il faudra un peu de chance pour l avoir maintenant si ma mémoire est bonne.
JLD
  • 86 messages

+
+6
-
Blibli fait ça pour aider les serveurs à basse population et leur permettre de faire du mythique. Evidemment pour comprendre ça faudrait utiliser du bon sens.
Heracles44
  • 450 messages

+
+1
-
Bizarrement ça me donne l’impression de la fusion imminante de tous ces serveurs FR ou autre avec peu de monde. Un immense serveur FR avec zones phasées pour éviter trop de monde au même endroit serait le mieux!
Sognar
  • 213 messages

+
+4
-
Non, la monture reste 100% jusqu'à BFA,idem pour le cutting edge.
snaky
  • 91 messages

+
+0
-
Un bon point pour Blizzard mais à quand la suppression du verrouillage hebdomadaire? Je veux dire que le MM soit aligné sur le NM/HM afin qu'on puisse re-tuer un boss déjà kill (bien évidemment sans rien loot une seconde fois).
Riken
  • 21 messages

+
+1
-
Le mode mythique est là justement pour empêcher le PU, le but étant de t'obliger de jouer avec des joueurs que tu connais pour avancer, et non pas jouer avec des inconnus et switch de groupe à ta guise comme en PU. Ce que je trouve dommage c'est que le mythique ne soit pas directement inter-serveur pour chaque pays. Moi par exemple je suis sur Khaz-Modan, je suis passé 972 ilvl sans jamais tuer 1 boss mythique car quasiment aucune guilde là-bas n'en propose. Et du coup je trouve que Blizzard exclu une partie de la communauté et en favorise une autre car elle a choisie le bon serveur en créant un personnage, ce qui oblige les gens à acheter une migration.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news