logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
126

Aperçu officiel des options de personnalisation Elfes de sang et du Vide

Mercredi 27 mai 2020 à 19h52, par

apercu officiel des options de personnalisation pour les elfes de sang et elfes du vide

Un post officiel vient de faire son apparition sur le forum US de Blizzard nous offrant ainsi un aperçu des prochaines personnalisations des Elfes de sang et des Elfes du Vide dans Shadowlands.

Nous avons ainsi la confirmation que ces races bénéficient de nouveaux yeux bleus. Le sujet a souvent été abordé ces dernières semaines par la communauté et nous savons désormais que cette couleur ne sera pas destinée uniquement aux PnJ du jeu.

Vous pouvez retrouver ces images dans la suite de cet article. Que pensez-vous du résultat ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Shadowlands : Options de personnalisation Elfes de sang et du Vide

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Personnalisation Elfe de sang

Personnalisation Elfe de sang

Personnalisation Elfe de sang

Personnalisation Elfe de sang

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Personnalisation Elfe du Vide et Elfe de sang

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (126)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 908 messages

+
+2
-
Le pire avec cette histoire de personnalisation, c’est que Blizzard va finir par nous faire croire que TOUS les haut-elfes de l’Alliance sont devenus des elfes du vide.

J’aurais adoré voir une sorte d’union entre haut-elfes et elfes du vide, comme celle entre gnomes et mécagnomes. Mais là, tout se mélange, il n’y a plus aucune logique..
Maintenant on a des haut-elfes, des haut-elfes devenus elfes du vide, des elfes de sang devenus elfes du vide, des elfes du vide qui récupèrent une apparence de haut-elfe, peut être des elfes du vide qui récupéreront une apparence d’elfe de sang..
Si seulement ils avaient commencé par donner la bonne race dès le départ plutôt que d’essayer de rectifier leurs erreurs :(
Xeno
  • 950 messages

+
+1
-
C'était sûr que ça allait gueuler x)

M'a première réaction quand j'ai vu l'article de wowhead " Ils ont pas osé ?! Oh putain Si !"

Ils étaient à ça de plus moins nous satisfaire... Et là il a fallut qu'il donne les yeux bleus aux Eds... Vous étiez à ça. Si je dis pas de connerie la première que ça a été dataminer il y a quelques semaines Blizzard avait dit que ce serait pour les pnj et non les joueurs... Mais là c'est quoi l'excuse ?

Non je suis désolé les Haut elfes n'ont rien a foutre dans la Horde, on les a gentiment dégager de L'une d'argent parce qu'ils étaient pas d'accord sur le fait de siphonner des énergie etc... Donc les hauts elfes sont soit dans l'alliance soit indépendant. Fin. Virez moi ces yeux bleus des elfes de sang s'il vous plaît et vous limiterez la casse.

Le bon compromis ça aurait de limiter ces personnalisation aux elfe du vide et encore... Mais là je suis désolé les distribuer pour tout le monde... Merde ! C'est limite mesquin je trouve "Vous vouliez les yeux bleus... Les voilà..."
Pour les elfes du vide ont peut trouver une pirouette du genre c'est des membres su concordat argentée qui s'essayent au vide etc..,
Mais pour la Horde Pardon... Mais c'est pas logique de retrouver des Haut elfe dans la horde au côté des elfes de sang... et qu'on vienne pas me dire que de l'eau à couler sous les ponts entre Eds et He.. C'est pas vrai.. Reliser le comics des trois sœurs et vous verrez que c'est toujours un peu tabou ce sujet.

Bref je trouve que c'est une fausse bonne idée. Ça fout le bordel plus qu'autre chose. D'abord dans le lire puis dans la commu au vu des commentaires.
Answald
  • 188 messages

+
+0
-
Citation de Mk-RokudôAlors pour le cas de Tyrande, ça fait très longtemps, je n'ai plus le dialogue en tête, mais dans mon souvenir il y avait surtout beaucoup d’aprioris ( compréhensible ) envers les Sacrenuits qu'elle assimilait aux bien-nés et Thalyssra qu'elle jugeait comme Azshara, car les événements à Suramar avait réveillé en elle la méfiance pour l'arcane et ses pratiquants. Plus simplement les Sacrenuits ont voulu tendre la main vers leurs cousins de Kalimdor, et c'est comme si Tyrande les avait envoyé paître. Il me semble en tout cas que Thalyssra dit qu'elle pensait qu'ils seraient des alliés tout désignés vers qui se tourner, mais que ses attentes ont été déçues...
Je ne dis pas que Tyrande a nécessairement tort, des Sacrenuits sont allés jusqu'à s'allier à la Légion pour survivre, mais elle a fait l'erreur de faire un amalgame et de rassembler tous les Sacrenuits dans une même case : dangereux et traître, alors que certains comme Thalyssra ont lutté et se sont révolté contre tout ça, jusqu'à risquer leur vie et leur santé mentale.

Après comme je l'ai dit, tout peut évoluer, les relations ne sont pas figés dans le marbre. Cependant il n'est pas facile de mettre en jeu vraiment ces nuances actuellement. Je suppose qu'il faudra attendre encore un moment avant de voir les EdN et les Sacrenuits renouer des liens.

Durant le dialogue en question devant Suramar, Tyrande pointe du doigt que l'appétit féroce de magie arcanique est ce qui a attiré la convoitise de la Légion. Si les Bien-nés de Suramar s'étaient décidés à restreindre l'usage de la magie, ils n'en seraient pas là en d'autres termes. Plus tard il me semble, Tyrande demande à Thalyssra au nom de quoi elle peut lui faire confiance puisque Thalyssra ne souhaitant visiblement pas réformer le rapport des Sacrenuits à la magie, rien n'empêche au final qu'un autre scénario catastrophe arrive, réaction que Thalyssra prend pour de l'arrogance. Si les Sacrenuits ont survécus, c'est entre autres grâce à l'aide des kaldorei ayant permis de reconstruire l'Arcandor ainsi que des kaldorei conjoints aux elfes de sang présents pendant la bataille de Suramar. Les liens entre les kaldorei et les sacrenuits étaient tout tracés, avant la bataille pour suramar qui constitue le dernier point des suites de quêtes de Suramar il me semble. Je souligne cela pour remettre en lumière ce que j'ai souhaité dire précedemment : malgré les nombreuses pistes que le jeu contient, au final Blizzard fait bien ce qu'il veut du lore quitte à le tordre ou bien à aller contre ce qui passerait pour de la logique élémentaire. D'un côté il y a tout un build-up autour des Souffrenuits et des druides Kaldorei, de l'autre un reproche amer très vaguement méprisant. On aurait pu s'attendre à ce que les Sacrenuits à l'image des Biens-nés ayant rejoints Darnassus à Cataclysme choisissent de modérer leur magie du fait de la dangerosité de la chose sans même à devoir en subir les pires conséquences, mais non. Ils n'évoluent pas en somme, ou superficiellement, et constituent un point de dispute qui à mon sens relève surtout d'aspects gameplay ou marketing (par exemple) qui prennent le pas sur le lore, ce qui paraît logique étant donné que Blizzard doit avant tout faire du profit pour fonctionner si on en croit certains.
Nicrid
  • 991 messages

+
+1
-
Citation de Elliriah
Citation de Nicridje rajoute que les elfe de la nuit mage sont de la maison shen'dralar et tyrande ne les aiment pas non plus ça ne les a pas empecher des rejoindre l'alliance. de plus les sacrenuit ont été sauvé par un druide elfe de la nuit et son arbre en scénarium. et malgrés tout ils combattent les elfe de la nuit.

qui a purifier le puit de soleil libérant les elfe de sang de leur dépendance ? un draenei !

qui a apporté l'arcandor sauvant les sacrenuit de cette même dépendance ? un elfe de la nuit !

les elfes de la horde sont tellement ingrat envers l'alliance sans dec alors qu'à chaque fois c'est eux qui les sauvent de l'autodestruction.


Oui... Mais non, ça ne t'empeche pas de demarrer à Teldrassil. :)

et alors ? je peux en dire autant des nain chaman. a la base ce sont des marteau hardi, aucun barbe de bronze n'est chaman (il n'y a qu'a voir la gueule de leur totem...) pourtant ton nain chaman tu le commence pas au nid de l'aigle que je sache.
eloddu31
  • 11 messages

+
-1
-
Elfe de sang est ma race depuis toujours.
J'ai aussi créée des elfes du vide...

Optez pour les futurs yeux roses et arrêter de nous prendre la tête avec les yeux bleus.

Je les possèdent IRL et ça me suffit.
Lummh
  • 156 messages

+
+0
-
Étant un rôliste, je suis simplement perplexe concernant la peau noire (changement de couleur dû au puits de soleil, toussa), mais les yeux ne me dérange pas.
Quand on avait vu que seuls les EDS pouvaient avoir les yeux bleus, effectivement, ça me paraissait discutable (bien qu'ils disaient que c'était juste pour les pnjs, Hm. "You think you do but you don't")
Mais là, de voir que les Hauts-Elfes sont jouables dans les deux factions, ça me va parfaitement. Je ne compte pas en faire un côté Horde mais j'en ai déjà croisés quelques uns. Ça ne me semble pas aberrant que des Hauts-Elfes soient revenus à Lune d'Argent à un moment ou un autre retrouver leurs familles, surtout qu'il y a eu plusieurs temps de paix entre la Horde et l'Alliance entre BC et BFA,
J'espère néanmoins qu'on aura le droit à d'autres coiffures et couleur de cheveux pour les EdV du coup.

Bref, moi, à part la peau noire que je ne comprends pas, ça me va.
Peut-être pour jouer un Dragon noir déguisé en Elfe, mouarf !
Francoporto
  • 68 messages

+
-1
-
World of Kikoo, World of Money, World of lore killing

Activision Blizzard.
hello
  • 98 messages

+
+0
-
Je trouve ça très bien pour les elfes du vide !
Maintenant j'espère qu'ils recevront de nouvelles couleurs de cheveux ( blond, blanc, argenté et châtain ) pour leurs options de personnalisation.
Et ce serait parfait.
eloddu31
  • 11 messages

+
-1
-
Si l'elfe du vide reçoit des couleurs de cheveux brun, blond châtain ou argenté en gros c'est un EDS non ?
Car comment comptes tu les reconnaître en JCJ ouvert et fermé ?
Alors oui ils seront rouges d'un côté mais de l'autre non.
Lummh
  • 156 messages

+
+0
-
Citation de eloddu31Si l'elfe du vide reçoit des couleurs de cheveux brun, blond châtain ou argenté en gros c'est un EDS non ?
Car comment comptes tu les reconnaître en JCJ ouvert et fermé ?
Alors oui ils seront rouges d'un côté mais de l'autre non.


On arrive bien à s'en sortir avec les Pandarens.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news