logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Assauts de la Légion : expéditions réalisables en dessous du niveau 110

Mercredi 05 avril 2017 à 12h44, par

assauts de la legion : expeditions realisables des le niveau 100

Aujourd'hui marque le début des assauts de la Légion ardente sur les îles Brisées. Comme vous avez pu le constater, la région de Val'sharah subit depuis ce matin une invasions de démons qu'il vous faut contenir.

Des expéditions, spécialement conçues pour les assauts, sont disponibles. Sachez qu'elles sont aussi accessibles pour les joueurs même en dessous du niveau 110. Bien entendu les récompenses diffèrent. Avant le niveau 110, vous gagnez uniquement de l'expérience pour votre personnage ou bien de la puissance prodigieuse. Vous n'obtiendrez donc pas d'Eclats de Néant. Notez aussi que le scénario « A l'assaut... » ne se déclenche pas dès votre arrivée dans la zone et n'est donc pas réalisable.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1298 messages

+
+1
-
Environ 10% d'xp par expé avec un lvl 100 j'imagine que c'est la même avec tout les lvl
jainas
  • 154 messages

+
+0
-
Les gars si vous avez pas envie de refaire les quetes c'est le moment plus d'un level par invasion donc environ 8-9 invasion pour arriver 110
Bonne chance
Panou
  • 156 messages

+
+0
-
J'attend de débloquer le vol sur mon main, ensuite j'irais faire les invasions sur mes rerolls pour les up 110 (encore 6 à faire), ça sera bien plus rentable et efficace en terme de temps.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news