logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Bataille de Dazar'alor : Le mode mythique disponible en interserveur à partir du 10 avril

Lundi 08 avril 2019 à 10h28, par

bataille de dazar'alor : le raid sera disponible en interserveur a partir du 10 avril

À la date du 7 avril 2019, 100 guildes de l'Alliance ont réussi à vaincre Jaina Portvaillant dans la Bataille de Dazar'alor en mode mythique. À cette occasion, ces joueurs ont également validé le Tour de force Panthéon : dame Jaina Portvaillant (Alliance).

Pour rappel, côté Horde le Tour de force a été complété par 100 guildes à la date du 11 mars 2019. Cela signifie que le raid du patch 8.1 sera disponible en mode mythique en interserveur avec la maintenance hebdomadaire du 10 avril 2019 en Europe.

De votre côté, êtes-vous parvenus à terminer la Bataille de Dazar'alor en mode mythique ? N'hésitez pas à partager votre progression dans les commentaires.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

darkdruid
  • 83 messages

+
+2
-
Citation de Makkou
Citation de Kalashichris
Citation de SnoyerzJustement je disait qu'elle n'etait pas forcement "vaincu" car la raison pour laquelle elle se retrouve confronté à la horde est pour laisser le temps aux troupes de se barrer ce qui fonctionne, de plus dans sa retraite elle survie sans être gravement blessée, peut-on estimer qu'elle est vaincu?


Dans le lore elle est supposée être gravement blessée, mais vu que le jeu vise un public plus jeune de nos jours, pas question de lui mettre une balafre ou un membre en moins, dans tous les cas elle n'a pas réussi a vaincre les champions de la horde et a du battre en retraite, de plus, le but de l'alliance durant cette bataille était d'affaiblir les liens entre Zandalar et la Horde, et la mort de Rastakan n'a fait que resserer ces liens, donc c'est une très grosse défaite en soit, ce qui il me semble est dit par Anduin à la suite de la bataille, beaucoup de pertes humaines notament avec la diversion en Nazmir, pour aucun résultat.



Ouais Si les putain d'ally ecouter que leurs Roi et non pas Griseteub et Jaina, et si la Horde ecouté un peu Baine et saurcroc, sa fait longtemps qu'on aurai dèja signé la paix lol . La sa rime a rien xD pendant ce temps Nzoth et sa reine Naga se bidone.


Qui te dit qu'on veut la paix ? On veut l'anéantissement de la Horde
Sekyndes
  • 31 messages

+
+0
-
Citation de RahelT'es sûr d'avoir fait la quête de la race Zandalari ?
Les Zandalari sont divisés, pire qu'avant.

Et Jaina est blessée, pas mortellement, être grièvement blessé veut juste dire qu'elle est suivie et en convalescence, c'est pas un signe de perdre un bras ou un truc du genre. ^^'


Je t'invite à aller regarder dans quel état sont les blessés grave de guerre. Rien a voir avec des contusions, petites coupures ou autre blessures légères.
Avoir un suivi ou une convalescence ne veut rien dire, tu peux avoir les deux à la suite d'un simple malaise ;)

Sinon pour les zandalari, a part 2-3 benêts qui n'ont pas comprit qu'ils ont échappé à l'extermination uniquement grace à l'intervention de la horde, il n'y a pas grande opposition.
Ah si, certains critiquent le pacte de la famille royale avec "le bon vieux" bwonsamdi. Mais la, l'alliance n'a rien à voir dans l'histoire.
+
+0
-
Petite question : est-ce qu'à partir de demain on sera toujours "taggé" à un groupe spécifique (exemple faire le 1er boss en mythique), ou est-ce qu'on pourra être dans un groupe différent pour chaque boss (comme en normal et héroïque) ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news