logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Bienfaits du pèlerin : nouveautés de l’édition 2014

Lundi 24 nov. 2014 à 1h07, par

Nouveautés de l’édition 2014

Alors que l’événement mondial les Bienfaits du Pèlerin débute ce lundi dans WoW, nous vous proposons de jeter un petit coup d’œil aux nouveautés introduites par l’édition 2014.

En effet, le Dindoflingue plaqué argent, le Chapeau de pèlerin raffiné et la Poulet des fourrés effrayés, un jouet, un chapeau et une mascotte font leur apparition. Nous ne savons pas encore pour le moment comment il sera possible d'obtenir ces nouveaux objets, mais nous mettrons à jour notre guide complet dès le début des festivités.

Les nouveautés de l'édition 2014

Cette année, trois nouveautés font leur apparition dans cet évènement automnal ! D'abord, un jouet à ajouter à votre collection, le Dindoflingue plaqué argent. Ensuite, un magnifique Chapeau de pèlerin raffiné. Enfin, une toute nouvelle mascotte, le Poulet des fourrés effrayés.

Nouvelle récompense des quêtes journalières

Les 5 quêtes journalières de l'événement mondial permettent désormais d'obtenir une récompenses supplémentaire : Les Bienfaits du pèlerin. Il s'agit d'un sac qui a une chance de contenir certains consommables liés à l'événement des pièces d'or, un Dindoflingue ou encore trois nouveaux objets bleus.

Une nouvelle mascotte vous attend pour l'édition 2014 !

"Une nouvelle mascotte vous attend pour l'édition 2014 !"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Agonya
  • 10 messages

+
+0
-
Cool un nouveau poulet pour aller au kfc
beor
  • 34 messages

+
+0
-
j'ai eut le chapeau et le jouet dans des sac "bienfait du pèlerin". (une dizaine de sac ouverts ).
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Léger mais coll à la fois, aller allons à la chasse à la dinde pour les fêtes de fin d'année :)
+
+0
-
Quel bonne classe de corps à corps est bien a WoD ?
Et de loin ?
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Que de l'inutile, à part peut-être la mascotte qui en ferait une de plus pour les collectionneurs ..
Nanours
  • 2 messages

+
+0
-
Le poulet (mascotte) est un peux maigrichonchon mdr !
xtofer
  • 30 messages

+
+0
-
Je confirme également la présence du jouet et de la mascotte dans la récompense "Les bienfaits du pèlerin". Une trentaine de sacs pour avoir le jouet, mais j'en ai eu un deuxième un sac plus tard et la mascotte deux sacs plus tard.
orboreale
  • 49 messages

+
+0
-
J'ai une théorie (donc pas sûr mais ça marche chez moi).

J'ai utilisé qu'un seul perso pour faire les quêtes journalières car je ne suis pas fan de cet événement. Et aussi il n'a fait aucun haut-fait important comme le dindoflingue car j'ai déjà la totalité pour un autre perso.

Durant toute la durée de l'événement, je n'ai jamais droppé le jouet mais maintes fois la mascotte et un simple dindoflingue. J'étais désespéré aujourd'hui mais j'ai décidé d'utiliser l'autre perso (celui a fait la totalité des hauts-faits) et du premier coup j'ai le jouet.

Ma théorie est peut-être qu'il faut d'abord obtenir le haut-fait sur le dindoflingue puis après on a une forte chance d'obtenir le jouet.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news