logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
78

Billet virtuel Blizzcon 2019 : les récompenses en jeu pour WoW dévoilés

Mardi 01 oct. 2019 à 18h29, par

billet virtuel blizzcon 2019 : les recompenses en jeu pour wow devoiles

Le billet virtuel de la Blizzcon 2019 est en vente depuis le mardi 1er octobre 2019 sur la boutique en ligne de Blizzard.

Comme pour les années précédentes, acheter le billet virtuel, vous permet d'assister aux différentes conférences de la Blizzcon, mais aussi d'obtenir des bonus en jeu. Côté World of Warcraft, les joueurs ont la possibilité d'ajouter à leur collection les mascottes Andouïe pour l’Alliance et Sylvanage pour la Horde ainsi qu'une transmogrification.

Le billet virtuel coûte 39,99 euros. La Blizzcon se déroulera du 1er au 2 novembre et vous retrouverez toutes les informations sur le site. Que pensez-vous de ces goodies ? N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

Billet virtuel 2019 : Bonus en jeu WoW

Billet virtuel

  • Le billet virtuel, vous permet d'assister de chez vous à toutes les conférences de Blizzard lors de la Blizzcon 2019.. Celle-ci se déroule du 1er au 2 novembre 2019.
  • Le billet virtuel est vendu sur la boutique en ligne au prix de 39,99 euros.
Transmo grenouillères wendigo et mascotte Sylvanage de Tinywen

Transmo grenouillères wendigo et mascotte Sylvanage de Tinywen

L'ensemble des bonus en jeu pour les différentes licences

  • WoW : Andouïe (pour les héros de l’Alliance) et Sylvanage (pour la Horde !) et une transmogrification grenouillères wendigo.
  • Overwatch : deux skins légendaires Genji Illidan et Symmetra Tyrande
  • Hearthstone : une mystérieuse carte légendaire dorée révélée pendant la Blizzcon et un dos de carte.
  • Heroes of the Storm : un tag et un portrait BlizzCon et monture Tourteau céleste.
  • Starcraft II : portraits inspirés de l’ère de Brood War, le cuirassé classique et le ultralisk classique. Faites honneur au sacrifice de Tassadar avec le porte-nefs classique.
  • Diablo : une paire d’ailes à découvrir bientôt.
Récompenses World of Warcraft

Récompenses World of Warcraft

Récompenses Heroes of the Storm

Récompenses Heroes of the Storm

Récompenses Hearthstone

Récompenses Hearthstone


Récompenses Overwatch

Récompenses Overwatch

Récompenses Starcraft

Récompenses Starcraft


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (78)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 576 messages

+
+6
-
Genji Illidan ... je pourrais me remettre à Overwatch rien que pour ça ! ^^'
+
+2
-
Quand tu vois les montures bateaux volants & zeppelin qu'on a eu pour la blizzcon 2017 (je crois que c'est celle là) et là un vieux déguisement murloc dégueu pour enfant et en plus le billet plus cher ! Ca sera sans moi
DaKatarn
  • 132 messages

+
+6
-
Blizzard a vraiment intérêt de se sortir les doigts et émerveiller à nouveau pour cette Blizzcon.

Ils sont tellement attendus au tournant...
Missoshee
  • 163 messages

+
+1
-
Citation de SempalienTout est disponible directement ? Notamment les skins sur Overwatch ? :>

Non, un peu de patience pour eux :'(
Sadhealer
  • 744 messages

+
-1
-
Yes la transmo est plus marrant que prévu et exclusive, et les mascottes sont bien fichu, déjà cela me plait pour wow.

Mais en plus les awesome skins de wow dans Overwatch.

C'est vraiment une belle palette, et en plus de ca la base du billet s'annonce bien, avec probablement des streams intéressant et intense :)

Le skin d'OW pas encore dispo, je pense c'était pareil n'année passée ca viendra plus tard.

Et pour la carte dorée secrète de hearthstone qui va être dévoilé lors de la blizzcon, surprise =)
+
+3
-
Citation de Pyromarmotte
Citation de drustyMais le chiot et le mort vivant à côté des murlocs sont eux aussi du lot ?


En effet j'ai aussi du mal à comprendre ce qu'ils font là, même pour la déco je vois pas le rapport entre un louveteau de Draenor et Anduin, autant pour le mort vivant et Sylvanas je peux comprendre mais l'autre ça m'échappe, tout comme le prix exorbitant du billet pour ce qu'il propose.

Le chien représente genn et le mort vivant nathanos ^^
Thaldan
  • 148 messages

+
+0
-
Citation de Thelichekinge212
Citation de Pyromarmotte
Citation de drustyMais le chiot et le mort vivant à côté des murlocs sont eux aussi du lot ?


En effet j'ai aussi du mal à comprendre ce qu'ils font là, même pour la déco je vois pas le rapport entre un louveteau de Draenor et Anduin, autant pour le mort vivant et Sylvanas je peux comprendre mais l'autre ça m'échappe, tout comme le prix exorbitant du billet pour ce qu'il propose.

Le chien représente genn et le mort vivant nathanos ^^


Perso le louvetot j'aurai plus dit que c'était un clin d'oeil au surnom de varian, genre anduin c'est le petit du loup xD
Korydan
  • 66 messages

+
+0
-
J'adore toujours lire les commentaires sur les posts mamytwink... C'est un peu comme un daron posé avec son journal quotidien...

Ceci étant dit j'aimerais rajouter mon grain de sel dans une discussion déjà bien salée.

Tout est une question de point de vue et de goûts. Pour ma part je trouve que les goodies ne sont pas à la hauteur du prix proposé. Je précise que je joue à tous les jeux Blizzard, mais que je n'aime ni ne joue Genji et Symmetra, et que les mascottes murloc très peu pour moi. Quand aux autres, le coté esthétique ne me botte pas du tout (sauf peut être le pyj, pour rigoler 30 sec). Quand à la Blizzcon en elle-même... je ne marche pas assez aux effets d'annonces/spectacle pour vraiment apprécier au point de le vivre en direct. Tout ce que je veux savoir c'est le contenu de la prochaine extension, qui sera disponible très vite sur les sites de stream et YT.

Même si la hype est là, et que je vivrai le moment avec des potes sur un live fr (celui de Zerator maybe), le principe de billet virtuel, tout comme les jeux dématérialisés, m’ennuie fortement (dans le sens premier, c'est pas amusant pour moi, je ne dis pas que ça me dérange ou que ce soit une arnaque). Je préférerais assister à la Blizzcon sur place plutôt que de suivre ça de loin. La culture internet et online on va dire... mais sur le jeu ça va, sur ce genre d'événements, payer 40€ pour rester 2-3h devant l'écran... non merci. A ce prix là je préfère payer mon abo UGC ou payer le resto à mes potes, voire prendre un aller simple pour aller voir ma mère.

Après vous faites bien ce que voulez de votre thune. Je pourrais me le permettre, mais je ne trouve pas ça honnête, voila tout.
Sadhealer
  • 744 messages

+
-2
-
Je vois pas de malhonnêtée là dedans, y'a aussi ceux qui peuvent pas se déplacer jusque en amérique et débourser 500 à 1000 boules, et ceux qui ne veulent pas, et aussi ceux qui préfèrent rester à la maison devant un bon paquet de chips des boissons froide devant le canapé, et tu a peut-être même une meilleure vue du "spectacle". Certe si ca serait à coté de chez moi j'irait plustôt voir sur place, mais jusque en amérique non, après jadore et j'admire tous les gens qui se déplacent et je plusoille.

Ceux qui achêtent le billet virtuel sont aussi souvent des gens qui l'ont fait dans le passé et qui sont satisfait de l'offre.

Je comprends tout à fait tout ces gens qui ne veulent ou ne peuvent pas, et vu que ca sera un peu prêt dispo après aussi pas de soucis.

Le prix c'est un peu prêt ou peut-être 10 euro trop cher, mais voilà quand on est fan inconditionel et quand on peut se le permettre dans ce cas 10 euro c'est rien. Après pour d'autres personnes 10 euro c'est beaucoup c'est sur, mais bon comme déjà dit pas d'obligations que du cosmétique, et vous aurez de bons résumé après les live ou des blogs sur youtube :) .

Après j'ai aussi fait l'impasse l'année dernière, et cette année je suis présent "chez moi", chacuns selon ces envies et possibilitée, le plus important c'est qu'on partage la passion qui aura quand on aura tous cela sous les yeux, égallement sur Mamytwink, profité bien.

Pour partager divers points de vue nous avons point besoin de sel, et ca se passe plustôt bien ici. Chill
Sognar
  • 250 messages

+
+0
-
Clairement ceux qui pensent que vous payer 40 euros pour avoir accès à la blizzcon et que le reste c'est du bonus, réveillez vous hein ..

- De 1 ; Tu as quasi tout en gratuit pour la blizzcon, en passant par des fan site ou des streamings, le billet virtuel t'offre vraiment peu de chose.

- De 2 ; Vous payer les goodies et la blizzcon est en bonus en faite, puisque son prix ne fait qu'augmenter , et il augmente car blizzard sait très clairement que les gens achètent le billets pour les récompenses en jeu, notamment avec des Tokens, n'allez pas croirent que l'augmentation du prix est un hasard et que la blizzcon sera de meilleure qualité.

- Anyway, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais prenez en compte que tout est anticipé par blizzard, et que c'est encore une opération vache à lait > moins d'effort , + d'argent.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news