logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Bless Unleashed : Présentation du MMORPG et concours pour la bêta fermée (PC)

Vendredi 16 oct. 2020 à 17h48, par

bless unleashed : presentation du mmorpg et giveaway pour un acces a la beta

Bless Unleashed est un MMORPG free-to-play d'action next-gen déjà disponible sur la plateforme Xbox One. Le jeu développé par Neowiz et édité par BANDAI NAMCO sortira très prochainement sur la PlayStation 4 et un peu plus tard, en 2021, sur PC.

L'action se déroule dans le monde quelque peu sauvage et fantastique de Lumios. Vous choisirez votre classe parmi cinq disponibles. Le gameplay est axé sur les combos que vous pouvez personnaliser afin de galvaniser vos techniques lors des combats.

L'éditeur vous propose de remporter votre accès à la bêta fermée dès aujourd’hui pour PC, grâce au concours que vous trouverez dans la suite de cet article.

Sommaire

Bless Unleashed : Présentation générale du jeu

  • Bless Unleashed est un jeu en ligne en monde ouvert d'action next-gen free-to-play.
  • Bless Unleashed sera disponible pour la plateforme PlayStation 4 le 22 octobre 2020.
  • Le jeu sera disponible pour PC dans le courant de l'année 2021 et sera téléchargeable via le site officiel et la plateforme Steam.
  • Vous pouvez aussi vous connecter sur le discord de Round8 Studio, le développeur du jeu, afin d'en apprendre davantage.
  • Bless Unleashed utilise le moteur Unreal 4 afin d'apporter des visuels inégalés et plus de profondeur aux mécanismes du jeu.
  • Du nouveau contenu est régulièrement ajouté dans Bless Unleashed, comme dernièrement l'ajout d'une mise à jour apportant deux nouveaux donjons.
  • Modèle économique : l'acquisition du jeu est gratuite et sans abonnement. Des microtransactions existent par l'intermédiaire de la boutique (bonus d'expérience, gain d'or supplémentaire, montures, objets cosmétiques, etc)

Bless Unleashed : Gameplay

  • Le monde de Lumios est divisé en deux types de zones : les zones protégées et les zones disputées. Les premières parties du jeu se déroulent toutes dans des zones protégées, ce qui signifie qu'il n'est pas possible d'attaquer d'autres joueurs dans ces zones.
  • À l'heure actuelle, le niveau maximum que peut atteindre votre personnage est fixé à 45.
  • Au fur et à mesure de votre progression dans Bless Unleashed, vous vous retrouverez finalement dans une zone disputée. Une fois que vous avez franchi ce seuil, d'autres joueurs peuvent choisir de vous attaquer et vous pouvez également choisir de les attaquer.
  • Bless Unleashed propose plusieurs types de contenu de donjon pour défier les joueurs à différents niveaux. D'abord disponibles au niveau 18, les donjons traditionnels de Bless Unleashed offrent un meilleur aperçu du monde et des traditions de Lumios. Vous avez une chance d'obtenir de puissantes récompenses pour ceux qui sont capables d'apporter de la lumière dans ces profondeurs sombres.
  • Disponibles au niveau 5, les défis Arena opposent deux joueurs à un boss puissant dans une arène fermée.
  • Le jeu propose aussi une partie PvP (accessible à partir du niveau 30). Les joueurs peuvent facilement participer à une bataille PVP simplement en se rendant dans la zone incontestée de la carte, principalement en dehors des environs d'une ville ou d'un campement, et en activant le PVP. Il y a aussi un champ de bataille où les joueurs sont divisés en deux équipes et s'affrontent.
Bless Unleashed : L'univers de Lumios

Bless Unleashed : L'univers de Lumios

Bless Unleashed : L'univers de Lumios

Bless Unleashed : L'univers de Lumios

Bless Unleashed : L'univers de Lumios

Bless Unleashed : L'univers de Lumios


Bless Unleashed : L'univers de Lumios

Bless Unleashed : L'univers de Lumios

Les 4 races dans Bless Unleashed

Il existe 4 races disponibles dans le jeu. Notez que toutes les classes ne sont pas disponibles pour toutes les races :

  • Humains : il s'agit du peuple le plus rependu dans le monde de Lumios. Il excelle en matière de survie, chose plutôt indispensable dans le monde difficile qui l'entoure.
  • Elfes : autrefois immortels, les elfes vivaient en paix. Après la tragédie de la Rupture, les elfes ont été forcés de s'unir aux autres races pour leur propre survie.
  • Varg : la plupart des varg se sont retirés dans leurs forêts. Maintenant, les seuls varg vus dans le monde à l'heure actuel sont les Berserkers, errant dans le monde en tant qu'observateurs et gardiens d'une paix précaire pour leur peuple.
  • Ippin : les ippin sont la race la plus récente dans le monde de Lumios, et on en sait très peu sur l’histoire de leur peuple.
Bless Unleashed : Les elfes évoluant dans le monde fantastique de Lumios

Bless Unleashed : Les elfes évoluant dans le monde fantastique de Lumios

Bless Unleashed : Les varg de Lumios

Bless Unleashed : Les varg de Lumios

Bless Unleashed : Les ippin de Lumios

Bless Unleashed : Les ippin de Lumios


Les 5 classes dans Bless Unleashed

Berserker
Crusader
Mage
Prêtre
Ranger

Classe Berserker

Les berserkers sont des guerriers intrépides capables de faire des ravages sur le champ de bataille. Armés d'armes massives à deux mains et d'une soif de carnage, les berserkers se précipitent tête baissée vers l'ennemi sans se soucier de leur propre bien-être.

Les 5 métiers dans Bless Unleashed

L'artisanat permet aux joueurs de progresser plus facilement dans le jeu en créant des équipements plus puissants afin de les aider dans leur périple. Ce processus vous oblige à rassembler des matériaux (de basique à rares) utilisés pour fabriquer de l'équipement, des potions de soins et des élixirs qui vous seront utiles tout au long de votre voyage.

La plupart des matériaux d'artisanat peuvent être acquis en extrayant et en collectant des minerais ou bien encore des plantes qui sont dispersés dans le monde de Lumios. Des matériaux d'artisanat rares peuvent également être trouvés dans les butins de monstres et les coffres de récompenses.

Forge
Enchantement
Façonnage
Alchimie
Cuisine

La Forge

La forge sert à fabriquer des équipements pour le berserker et le crusader.

Bless Unleashed : métier de la Forge

Bless Unleashed : métier de la Forge

Bless Unleashed (giveaway) : Remportez votre accès à la bêta fermée (PC)

À l'occasion de la sortie de la bêta fermée de Bless Unleashed sur PC, qui aura lieu le 5 novembre 2020,et en partenariat avec le jeu, nous vous proposons de remporter votre accès à celle-ci.

  • Inscription : la période s'étend du 12 au 29 octobre 2020
  • Calendrier de la bêta fermée : du 5 au 9 novembre 2020
  • Vous devez avoir plus de 16 ans afin de participer à ce giveaway.
  • Modalités d'inscription : vous devez cliquer sur le lien ci-dessous. Sur la page suivante, vous devez entrer et envoyer une adresse e-mail valide.
  • Les clés commenceront à être distribuées par e-mail le 29 octobre 2020.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 991 messages

+
+2
-
d'un coté les combats ont l'air hyper dynamique mais d'un autre coté ne jamais se fier a une vidéo de présentation ça sert souvent de cache misère. ^^
winnyman972
  • 1224 messages

+
+0
-
Citation de Nicridd'un coté les combats ont l'air hyper dynamique mais d'un autre coté ne jamais se fier a une vidéo de présentation ça sert souvent de cache misère. ^^

Je dirais surtout que c'est un style vu et revu. Beaucoup de joli musiques, uns camera qui tourne bien... C'est vendeur... Sur le papier... Mais bof...
kevyox
  • 342 messages

+
+4
-
Coucou tera 2.0 ou black derssert 2.0 x)
Non sérieux tout les nouveaux MMORPG c'est du copier-coller seul Wow,FFIV,Guild war 2 sorte vraiment du lots a mon goût :)
+
+0
-
Les Asiatiques et leur mmo qui se ressemble tous depuis 2008 et qui finissent tous pareils, en bon gros p2w. Bref c'est fatigant.
hybérion
  • 146 messages

+
+3
-
Citation de kevyoxCoucou tera 2.0 ou black derssert 2.0 x)
Non sérieux tout les nouveaux MMORPG c'est du copier-coller seul Wow,FFIV,Guild war 2 sorte vraiment du lots a mon goût :)


Ya quand même un gros titre qui as du mal a sortir encore et encore je le suit depuis X année et il s'agit Pantheon: Rise of the Fallen et la ya aucun copié collé.
Hubertus
  • 53 messages

+
+1
-
Citation de hybérion
Citation de kevyoxCoucou tera 2.0 ou black derssert 2.0 x)
Non sérieux tout les nouveaux MMORPG c'est du copier-coller seul Wow,FFIV,Guild war 2 sorte vraiment du lots a mon goût :)


Ya quand même un gros titre qui as du mal a sortir encore et encore je le suit depuis X année et il s'agit Pantheon: Rise of the Fallen et la ya aucun copié collé.

Pantheon : Rise of the Fallen, est un vrai mmo old school, dommage qu'il n'y a pas plus de pub le concernant.
Maxence975
  • 13 messages

+
+0
-
"Des microtransactions existent par l'intermédiaire de la boutique (bonus d'expérience, gain d'or supplémentaire,"

C'est ciao
Aldhanas
  • 162 messages

+
+2
-
Ce genre de jeux est développé pour engranger rapidement du profit.

Ce ne sont pas des titres faits pour durer dans le sens où ils changent très rapidement de mains.

Le plus souvent, ils sont revendus à des entreprises comme Gameforge pour citer l'une des plus connues en Europe.

Ce fut le cas d'Aion, Tera, etc.

Ce ne sont pas forcément de mauvais jeux mais il faut les prendre pour ce qu'ils sont : des plaisirs éphémères auxquelles on s'intéresse quand on s'ennuie sur WoW, GW2, FFXIV ou TESO.

Personnellement, j'ai passé du bon temps sur Aion en l'occurrence jusqu'à ce que la première extension sorte et qu'il passe en F2P (période qui correspond justement à la reprise du jeu par Gameforge si je me souviens bien).

Bref. Pour les joueurs qui cherchent des F2P, il existe des titres corrects. Malheureusement, le F2P s'accompagnent souvent (systématiquement ?) d'un cashop envahissant.
Veenlye
  • 15 messages

+
+0
-
Ils ont pas pris de risques pour autant pour les races que pour les classes, ne parlons même pas des métiers.
Si ils ne font pas la différence avec leur système de combat et de gameplay je leur donne a peine un an.

Le combo Humain, Elfe, Un machin edgy et grand et le truc tout petit quirky commence a se faire vieillot, c'est tout ce que le marché asiatique peut proposer ?
Je sais qu'ils sont pas trop créatures hybrides ou fantastique et préfèrent rester sur l'humanoïde mais on a l'impression de tomber sur des clones en voyant les MMO.
+
-2
-
Un énième WOW killer zzzzzz

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news