logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Blessure hémorragique : Nerf à venir pour l'effet de corruption

Mercredi 20 mai 2020 à 10h47, par

blessure hemorragique : nerf a venir pour l'effet de corruption

C'est la semaine des annonces concernant les objets corrompus et leurs effets pour cette fin d'extension. Blizzard annonce un nerf à venir pour l'effet de corruption Blessure hémorragique.

Dès la prochaine maintenance hebdomadaire, prévue le 27 mai 2020 en Europe, un correctif qui réduira de 35% les dégâts causés par l’effet de corruption Blessure hémorragique.

Ce nerf résulte de l'ajout en jeu des Contaminants préservés qui permettent aux joueurs d'ajouter un effet de corruption sur leur équipement. Retrouvez notre traduction de l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Nerf à venir pour Blessure hémorragique

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous travaillons sur un correctif qui réduira de 35% les dégâts causés par l’effet de corruption Blessure hémorragique. Nous prévoyons d'effectuer ce changement avec la maintenance dans chaque région la semaine prochaine, à partir du 26 mai (27 mai en Europe).

Bien que nous ayons tendance à n'effectuer que des changements comme celui-ci dans les intervalles de patch d'équilibrage réguliers, Blessure hémorragique est actuellement le plus efficace de tous les effets de corruption. Lorsque nous avons précédemment apporté des modifications aux effets de la corruption, nous avons décidé de le laisser tel quel car il n'y a qu'un seul rang disponible et Blessure hémorragique est une corruption rare et relativement difficile à acquérir. Cependant, avec les mises à jour de cette semaine qui rendent les effets de corruption disponibles auprès de D.A.M.E (ndlr : via les Contaminants préservés), nous nous attendons à ce que l'empilement de grandes quantités de Blessure hémorragique soit encore plus efficace que Étoiles infinies, qui présente des inconvénients lorsque plusieurs cibles sont présentes.

Nous ajouterons ce changement décrit ci-dessus dans notre mise à jour de correctifs peu de temps après sa mise en ligne la semaine prochaine.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Belladis
  • 7 messages

+
-5
-
Non mais encore heureux que GW soit nerf. Cette corru était pour le montant de corru apporter la plus dps efficient et c'est ça rareté qui a valu quelle reste comme tel mais maintenant quelle sera achetable heureusement qu'ils la nerf cat il faut le savoir la corru est tellement débile qu'un rogue qui les a cumulés fait 70% de son dps en pvp ce qui est absurde.
Orodruin
  • 418 messages

+
+2
-
Stop ne pointer du doigt que GW, beaucoup d'autre corru devrait être aussi concerné si je suis ta logique.

Une limitation sur le cumul des corrus aurait été beaucoup moins pénalisante pour le dps d'une majorité de classe en PVE et éviter le grand n'importe quoi en PVP.

Exemple:

-Les corru sans rang, pas de cumul possible mais buff de certaine particulièrement inutile en échange. (Et GW seul, c'est pas la panacée niveau dps hein, juste l'avantage d'un ratio dps/corru permettant de mettre d'autre corru puissante en plus à coté)

-Les corrus avec rang ou basé sur l'ilevel, limitation à une par rang.
Soit par exemple, Un seul TD R1, un seul TD R2 et un seul TD R3.

La ça aurait été un changement intelligent.

Mais comme ça demande un travail qui coûte des sous à ActipognonBlizzarrd pour équilibrer tout ce merdier, le plus rapide c'est de casser en deux GW pour passer plus tard de la même manière sur une autre corruption pointé à son tour du doigt pas les chèvres. (Les gens qui ne savent pas réfléchir)

J'vais bien me marrer quand BM va mettre à jour l'efficacité de cette corru une fois le nerf passé.
Elle va disparaître dans les tréfonds. A moins d'en cumuler minimum 2/3 pour revenir à un niveau supérieur au détriments d'autre corru bien utile en combo et donc du DPS globale que cette corru permettaient en PVE.
Bref dans tout les cas comme dit plus loin, elle va disparaître des radars.

Donc zet bien gentil les PVP Boy, mais faut réfléchir un peux plus loin que le box qui vous sert de terrain de jeu et voir le problème dans son ensemble au lieu de tunnel vision sans réfléchir sur une seul corru.

...

En tout cas...

C'est les Destrolock et autres DD qui doivent bien se marrer avec leur combo full expedient qui te satellisent tellement ils ont de hâte. :)
Et bien d'autres aberrations, mais bon, personne n'en parle hein !
Abbie
  • 140 messages

+
+2
-
Par contre laisser Twilight Devastation ou sur un fight les scores peuvent atteindre plus de 4M de dégats, pas de soucis.
Abbie
  • 140 messages

+
+3
-
Citation de BelladisNon mais encore heureux que GW soit nerf. Cette corru était pour le montant de corru apporter la plus dps efficient et c'est ça rareté qui a valu quelle reste comme tel mais maintenant quelle sera achetable heureusement qu'ils la nerf cat il faut le savoir la corru est tellement débile qu'un rogue qui les a cumulés fait 70% de son dps en pvp ce qui est absurde.


Tu devrais garder ton sel pour tes pâtes.
Smasher
  • 44 messages

+
+2
-
Mais bordel on a l'impression 2 minutes qu'ils écoutent les joueurs puis après ils nous chient dessus sans remords bordel, et parcontre évidemment deva rang 3 on s'en fout hein ?
Darckclow
  • 28 messages

+
+0
-
Citation de Drasyte
Citation de MicrohunterPar contre la déva rang 3 aucun problème....

GW c'est beaucoup plus pété que la deva, la deva faut que ca proc et ca fait pas des dmg de fou non plus , GW c'est h24 proc sur les ennemi et ca fait plus de dmg que td.

comment te dire que en pvp, quand tu mange une deva, tu la sent passé et en pve ça fait de grand dégâts monstre et quand ça proc sur un pack de mob, premier dps de l'instance
Bong
  • 95 messages

+
+3
-
Quand je vois a quel point les gens critique les corruptions j'ai bien fais de pas reprendre wow au patch 8.3 .

Vivement la 9.0 et shadowland !
Zandru
  • 18 messages

+
+0
-
Pareil jusqu'à la 9.0 j'ai pris congé de wow,c'est trop le bordel leur corruptions.Faites pareil si vous tapez au portefeuille ils vous écouteront^^
Gurtha
  • 2 messages

+
+0
-
Mais... mais... comparez ce qui est comparable.
TD est fumée mais pas autant que GW...

Avez-vous oublié de comparer en tenant compte des points de corru ?
Non, parce que ce serait marrant que vous tombiez contre un rogue en pvp avec 7 GW sur lui. Et là, votre avis risque de changer. Faites un calcul sur les tic du dot. Je ne vais pas le faire à votre place :D

Je ne dis pas que TD ne mérite pas un nerf, mais GW était la priorité.
Ah, et aussi, pour ceux qui tirent des conclusion un poil trop rapides, GW restera compétitif suivant ce que l'on veut faire sur ce jeu. A bon entendeur.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news