logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzCon cette année

Mercredi 26 mai 2021 à 19h19, par

blizzard annonce qu'il n'y aura pas de blizzcon cette annee

C'est par le biais du site officiel, que nous apprenons qu'il n'y aura pas de BlizzCon cette année. Même si la situation sanitaire actuelle évolue, l'organisation de cet événement demande des mois de préparation et trop d'incertitudes planent encore autour de la pandémie.

Comme en ce début d'année, Blizzard prévoit en 2022 une BlizzConline, c'est-à-dire une convention exclusivement en ligne. Cependant, elle sera aussi associée à des rassemblements réduits. Nous obtiendrons davantage d'informations à son sujet dans les mois à venir.

Nous vous proposons de retrouver le message officiel dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis à ce sujet.

Les projets de Blizzard concernant la BlizzCon

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Chère communauté Blizzard,

J’espère que vous allez tous bien. En Californie, les conditions entourant les rassemblements continuent de changer, et l’évolution de la pandémie fluctue à travers le monde ; c’est pourquoi les équipes de Blizzard ont discuté de ce que cela implique pour l’un des évènements qui nous manque le plus : la BlizzCon. Nous savons que certains d’entre vous se demandent s’ils pourront retrouver leurs amis, leur famille, et les membres de la communauté en Californie. C’est dans ce contexte que nous souhaitons vous informer aujourd’hui de notre décision de ne pas organiser de BlizzCon cette année.

L’organisation d’une BlizzCon est une entreprise épique et complexe nécessitant des mois de préparation, aussi bien pour nous que pour les nombreux et talentueux partenaires, joueurs pros, comédiens, artistes et autres collaborateurs avec lesquels nous nous associons à la fois sur place et à l’international. Les difficultés et incertitudes liées à la pandémie ont eu un impact sur notre capacité à avancer sur tous ces fronts, et il n’est désormais plus possible de vous proposer en novembre le type d’évènement que nous souhaitons créer.

Mais nous désirons vous retrouver tous rapidement, c’est pourquoi nous prévoyons un évènement mondial pour le début de l’année prochaine : une convention en ligne à l’image de la BlizzConline associée à des rassemblements réduits. Nous partagerons plus d’informations au fur et à mesure de l’avancée de ce projet.

Nous avons hâte de vous retrouver et de célébrer la communauté tous ensemble. En attendant, on se retrouve sur Azeroth, en Outreterre, à Sanctuaire, et dans tous les univers qui nous sont si familiers.

–Saralyn Smith, productrice exécutive de la BlizzCon.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

jesuslesaint
  • 245 messages

+
+0
-
il vont pas annoncer l'extension ?
Neptoonz
  • 327 messages

+
+0
-
Citation de RazzahEl famoso Covid encore une fois , décidemment , quelle malchance :)

tu veux que la blizzcon devienne un enieme cluster ducon? t as capté lé délire du virus ou??
Joebix
  • 62 messages

+
+0
-
Citation de Neptoonz
Citation de RazzahEl famoso Covid encore une fois , décidemment , quelle malchance :)

tu veux que la blizzcon devienne un enieme cluster ducon? t as capté lé délire du virus ou??


Rien à voir, faut arrêter de se nourrir à BFM TV. Il parle d'autre chose en fait...
Vaowyn
  • 142 messages

+
+0
-
Citation de AzrathukadMes pronostics pour le q&r 2022

Pas de sets de classe prevu

Pas de sets heritages de race

Pas de nouvelles classes

Pas de custom après sl

Pas de refontes de spe :)

Plus de grind et plus de farm :)


Mon ami tu te fais mass dislike mais tu as pourtant bien raison

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news