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Blizzard donne son ressenti sur les World Boss de MoP

Jeudi 27 févr. 2014 à 14h54, par

Warlords of Draenor : mes impressions après 5 heures de jeu

Symbole de l'époque classique, les World Boss ont fait leur grand retour dans Mists of Pandaria. Dans l'interview précédemment citée, Ion Hazzikostas dévoile qu'il a été particulièrement difficile de créer un boss extérieur très difficile. La plus grande réussite de ce côté a été le très apprécié Sha de la colère. Beaucoup de joueurs ont pu, en effet, l'affronter et le défaire durant toute l'extension et notamment au début de celle-ci.

Pour Warlords of Draenor, trois boss extérieurs sont prévus : ils seront introduits de manière progressive une fois le jeu sorti avec un niveau d'équipement différent pour chacun d'entre eux. La difficulté classique est de trouver le niveau d'équipement optimal pour permettre aux joueurs de ne pas mettre de côté les raids au profit des boss extérieurs. Et vous, quel a été votre World Boss préféré ? Qu'attendez-vous de ce côté ?

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À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Nervure
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J'apprécie le système de WB aujourd'hui, la difficulté des boss extérieur est bonne bien approprié, j'adhére
kayru
  • 1508 messages

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Moi j'ai bien aimé l'époque où l'on était 3 raid de 40 à attendre Nalak le mercredi aprem ^^, autant dire que lorsqu'il pointait le bout de son nez il ne faisait pas le malin longtemps :p.
Fermed
  • 532 messages

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Le sha de la colère à la 5.0 était pas mal, mais je préfère Oondasta : enfin un boss qui ressemble à quelque chose et qui déboite les joueurs <3
Oeil-gris
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Ah... Le bon vieux temps où on se mettait en raid pour tuer le Seigneur funeste Kazzak... Où on ramenait un gros dragon en capitale pour s'amuser et tuer tout le monde... me rappelle d'une fois ou on avait amené Anachronos a Orgrimar c'était long et on c'était bien marré.
Khana
  • 115 messages

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Moi j'aime bien ordos , mais il faudrait qu'il arrête de mettre les world boss pvp et qu'il y est des gens qui commence une saison avec 4 pièces et d'autre qui ont rien eu ( sa donne un trop gros avantage a certain )
Slrakra (Banni)
  • 2068 messages

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Teamkiller
  • 805 messages

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Pas trop aimé Oondasta au debut car sur les serveurs vides c'était trop galère à monter un groupe de 40, surtout qu'au début 40 c'était pas suffisant^^.
Le sha était sympa et galion aussi. Nalak était un peu trop simple à mon gout de meme que les astres ou ordos.
BlackGamer-
  • 1380 messages

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Les vrais WB c'était jusqu'à BC.
Le soi-disant retour des WB à MoP est archi faux. A Cata il y avait Shandris Pennelune à Feralas, celui d'Uldum, des HTC, 3 WB à Vashj'ir, Garr à Hyjal et le dragon aux Tréfons (pas celui qui loot la mount mais bien le WB qui est jamais pop).

A MoP, j'ai trouvé les WB un peu trop facile, et le fait de décrire leurs attaques et les phases dans le codex, ça tue la difficulté. En réalité, le seul WB amusant à combattre de MoP est Oondasta, car c'est le seul qui os (excepté nos chers amis Dk blood).

Pour WoD par contre je suis assez confiant, Draenor a l'air très joli et les races qui y vivent pourraient donner naissance à des WB assez charismatiques.

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