logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Blizzard victime d'une attaque DDOS contre certains fournisseurs d'accès

Jeudi 04 août 2016 à 11h18, par

Attaque DDOS

Si vous suivez les réseaux sociaux peut-être avez-vous vu cette information et si vous êtes actuellement sur l'un des jeux Blizzard peut-être êtes vous « victime » d'une attaque qui sévit actuellement.

En effet, Blizzard prévient la communauté qu'une attaque DDOS contre certains fournisseurs d'accès a lieu en ce moment même. Il en résulte que de nombreux joueurs subissent des latences importantes en jeu et des déconnexions intempestives. Ce n'est pas la première fois que l'éditeur doit faire face à ce genre d'attaque et la dernière a eu lieu il y a seulement deux jours. Il faudra donc faire preuve de patience face à ces actes de malveillance.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

beneshoot
  • 15 messages

+
+0
-
Bouygues : 0 probleme de mon coté.
Tumetraï
  • 59 messages

+
+0
-
J'était en plein Archimonde HM quand je me suis fait déco T-T, sinon je confirme le problème est résolu
+
+0
-
le probléme est de retour aujourd'hui, le 24 août mais cette fois impossible de se connecter battle net donc impossible de jouer....

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news