logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Brassage solo : Du changement à venir pour les tanks

Mardi 08 nov. 2022 à 17h58, par

brassage solo : du changement a venir pour les tanks

Blizzard annonce que des changements vont être déployés pour les tanks dans l'arène Brassage solo.

Ces changements font suite aux nombreux retours des joueurs qui ont souligné la capacité de survie générale des tanks (en particulier lorsqu'ils sont également efficaces pour infliger des dégâts ou soigner leurs coéquipiers) qui peut être une expérience frustrante à jouer contre eux

Ces changements seront testés sur la bêta de Dragonflight avant d'être déployés le mercredi 16 novembre 2022 avec le lancement de la phase 2 du pré-patch 10.0

Brassage solo : Les changements à venir pour les tanks

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour,

Nous avons suivi la conversation sur les tanks dans notre nouveau mode PvP, le Brassage solo. Les tanks ont longtemps représenté un défi de conception pour le PvP, car leurs capacités et leur équilibrage sont destinés à leur permettre de survivre contre plusieurs ennemis ou contre des boss de donjon et de raid. Dans les champ de bataille, comme la capture du drapeau, où une grande équipe a pour objectif principal de tuer un joueur spécifique, la conception actuelle des tanks peut fonctionner correctement. Une équipe doit coordonner son burst et ses effets de contrôle des foules contre le tank et les soigneurs de l'autre équipe qui utilisent leurs capacités défensives et leur positionnement. Mais, dans le cas de l'Arène, la capacité de survie générale des tanks (en particulier lorsqu'ils sont également efficaces pour infliger des dégâts ou soigner leurs coéquipiers) peut être une expérience frustrante à jouer contre eux.

Notre première tentative pour résoudre ce problème dans Brassage solo a été de remplacer les soigneurs par des tanks dans les matchs où ils étaient impliqués et d'opposer les uns aux autres des tanks avec des soins (notamment les Paladins Protection). Les commentaires que nous avons entendus de votre part sont que ces matchs ne sont pas agréables pour les autres joueurs et qu'il faut en faire plus.

Un des premiers tests afin de résoudre ce problème en Brassage solo était de remplacer les Soigneurs avec des Tanks dans les matchs où ces derniers sont présents et de placer les Tanks avec des soins (comme les Paladins Protection) l'un contre l'autre. Les retours indiquent que ces derniers ne sont pas amusants pour les autres joueurs et davantage doit être fait en ce sens.

Nous tenons cependant à préciser que nous n'envisageons pas d'exclure les tanks de l'arène ou du Brassage solo. Nous créons du contenu accessible à tous, quelle que soit leur spécialisation, et certains joueurs aiment jouer une seule classe ou spécialisation. Nous ne voulons pas isoler ces joueurs et nous pensons qu'il existe d'autres options de conception à explorer.

Alors que nous continuions à discuter des meilleures solutions pour cette fonctionnalité et des façons de créer une expérience plus positive pour tous les joueurs dans Brassage solo, nous avons décidé d'apporter les changements suivants aux tanks dans cette arène :

  • Les Paladins Protection resteront classés comme « soigneurs » et ne seront placés que dans les matchs où l'autre soigneur est également un Paladin Protection.
  • Les autres spécialisations de tanks seront classées dans la catégorie dégâts, avec au maximum un tank infligeant des dégâts par match.
  • Parallèlement à ces mises à jour, nous allons examiner de près et ajuster activement les capacités du tank en PvP, en particulier en ce qui concerne la façon dont elles s'intègrent dans le Brassage solo.

Ces changements seront bientôt disponibles sur la bêta de Dragonflight et devraient être disponibles dans le patch de pré-expansion de Dragonflight avec la phase 2 pendant la semaine du 16 novembre.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Pèretuck
  • 14 messages

+
+0
Ouin ouin ouin les gens râlent juste car actuellement drood est ultra peté dû à la congrégation venthyr. Les gens ne font que se plaindre alors que dans 3 semaines c'est terminé !

Ouin ouin chagrin gros bobo

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news