logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Brise-lame en arcanite : l'apparence du Guerrier découverte

Mercredi 02 nov. 2016 à 9h17, par

L'apparence cachée du Guerrier Armes enfin disponible

La recherche des apparences cachées des armes prodigieuses est une activité qui occupe de nombreux joueurs depuis la sortie de Legion. Deux de ces apparences n'avaient cependant toujours pas été découvertes : celles du Chevalier de la mort Givre et du Guerrier Armes.

Ce week-end, les joueurs des serveurs américains ont eu la chance de voir apparaître l'option de dialogue qui permet de lancer la quête pour obtenir la Brise-lame en arcanite, l'apparence cachée de l'arme prodigieuse Strom'kar, le Brise-Guerre. Découvrez dans cet article toutes les informations à ce sujet.

Apparence du DK Givre

Blizzard à donné un indice sur la localisation de la Lame runique maléfique, l'apparence cachée du Chevalier de la mort Givre. Son obtention semble liée à l'un des world boss que nous n'avons pas encore croisé : Ana'mouz, Balmorgue, les faucheurs d'âmes, Na'zak le démon ou Shar'thos.

Le guide des apparences cachées d'armes prodigieuses

Il existe des apparences cachées pour toutes les classes et toutes les spécialisations du jeu. En plus de l'apparence pour Guerrier Armes évoquée dans cet article, il en existe trente-cinq autres qui peuvent être obtenues de manières diverses et variées. Vous pouvez retrouver la totalité des informations disponibles à ce sujet dans notre guide dédié.

Toutes les informations sur l'apparence du Guerrier Armes

Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article la démarche à suivre pour obtenir la Brise-lame en arcanite, l'apparence cachée de Strom'kar, le Brise-Guerre :

  • Vous avez une chance chaque jour de voir apparaître une nouvelle option de dialogue en parlant au Maître forgeron Helgar au Séjour Céleste. Lorsque cette option apparaît, tous les joueurs de la région (États-Unis ou Europe par exemple) y ont accès.
  • Une fois la discussion avec le Maître forgeron Helgar terminée, il vous propose la quête Secrets of the Axes où il vous demande de trouver un héros exceptionnel possédant une hache toute aussi exceptionnelle.
  • Rendez-vous à l'Aire de Krasus à Dalaran et parlez au Haut seigneur Saurcroc.
  • Vous devez ensuite retourner parler au Maître forgeron Helgar. Il vous demande alors de combattre le Haut seigneur Saurcroc.
  • Une fois que vous l'avez vaincu, retournez voir Helgar pour avoir accès à un petit événement. Vous pouvez ensuite rendre la quête et ainsi recevoir la Brise-lame en arcanite.

Brise-lame en arcanite Guerrier Armes

Brise-lame en arcanite Guerrier Armes

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1373 messages

+
+0
-
Je ne sais pas si c'est "une chance" d'avoir le dialogue, il y a eu un sujet de discussion sur MMO Champion à propos de l'apparence du war et depuis que c'est dispo sur les serveurs US certains disent que même avec un war LvL 100 ils ont eu la discussion avec Helgar, beaucoup de déception parmi les joueurs US parce qu'ils peuvent l'avoir même avec un lvl 100 sans aucuns pré requis de connaissances prodigieuse ou même d'avoir au moins atteint le LvL 110.
Et cette commande à faire in game montre que la quête n'est toujours pas dispo sur les serveurs EU :
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffffff00\124Hquest:43643:-1\124h[[Secrets of the Axes]]\124h\124r");
baladeur
  • 286 messages

+
+4
-
2 mois à chercher partout dans le jeu, à tout essayer, pour... Ça.

La déception est réelle.

La vidéo qui résume bien la situation :

https://www.youtube.com/watch?v=qZQ5h22GT54

Et on sait toujours pas exactement ce qui déclenche la quête. Les joueurs US pouvaient la récupérer sur tour serveur confondu, puis plus rien.
Et côté EU, on peut encore attendre longtemps, parce que ça ressemble plus à un bug qu'autre chose, même les joueurs niveau 98 peuvent aller chercher le skin...

Entre le skin arme bugué pendant 2 mois avec Blizzard affirmant qu'on avait simplement pas assez cherché et que tout fonctionnait parfaitement, le skin prot avec une chance par jour qu'il spawn dans une grotte et qu'un autre war le vole, et le skin Fury où on doit être exalté + attendre au moins 3 mois pour looter DEUX world boss dont le droprate n'est meme pas 100%....

On est pas gâté côté skin caché chez les guerriers...
baladeur
  • 286 messages

+
+2
-
DOUBLE POST

Bon, j'étais pas au courant des derniers plot twist dans l'histoire du brise-lame en arcanite :

"For starters, we’ve seen some rumblings around the community that the appearance for Arms Warriors was “hotfixed in.” This is not the case. The quest for that particular appearance has a daily chance to be offered in the Warrior Order Hall, and when it's active, it will be active throughout an entire region for that day. Our initial setting for that chance ended up being too conservative (and was increased in Patch 7.1), but the chance has been there every day since the expansion launched."

Donc pour les anglophobes je vais traduire rapidement :
Blizzard affirme qu'il y a toujours eu une chance que ça proc chaque jour, et qu'une fois que ça proc tous les guerriers de la région (donc US dimanche dernier) peuvent faire la quête, peu importe ton niveau, ta connaissance de l'artéfact ou même le fait que tu sois en spé armes...

Toujours plus de RNG !
Et donc, le taux était tellement bas qu'il a pas proc pendant les 2 premiers mois, ils l'ont donc uppé avec la 7.1

Super mécanique. Pour avoir l'arme, tu dépend des autres donc... Et si ce jour là t'es pas dispo pour n'importe quelle raison, t'es reparti pour 2 mois d'attente...

C'est le genre de skin qui sera impossible à récupérer après légion ça.
Défias (Banni)
  • 178 messages

+
+1
-
Combattre Saurcroc. Un honneur.
wanabee96
  • 1373 messages

+
+0
-
Citation de DéfiasCombattre Saurcroc. Un honneur.

Mon cul ouais j'ai vu le combat dans l'arène du domaine c'est pourrave le combat... J'attendais tellement cette apparence parce que c'était celle ou on ne savait pas comment la déclencher ça me donner envie de l'avoir avec tout ce mystère... Je sais que c'est juste une apparence, mais savoir que par exemple le hunt a juste à mettre des po pour une apparence cachée c'est un peu chiant, moines / dk juste à faire les flétris, pourquoi ne pas avoir mis comme le DK impie à force d'utiliser la technique de l'arme une quête proc pour aller parler à Helgar.
maliox
  • 137 messages

+
+0
-
Parsque tout les arme n'ont pas le même prestige , l'arme du chasseur et fade et simple d'optention , tout les chasseur l'ont , trés peu on des arme longue et chiante a farm ( comme c'elle du pala and co :) )
+
+0
-
Euh par contre je sais pas trop ce qui fait proc le dialogue avec le forgeron mais j'ai vu un guerrier porter cette arme y'a environ 2 semaines sur les serveurs fr ... :/
Vinitia
  • 20 messages

+
+0
-
Mouai , tant de recherches pour rien :/
baladeur
  • 286 messages

+
+0
-
Citation de Hyugo LE VRAIEuh par contre je sais pas trop ce qui fait proc le dialogue avec le forgeron mais j'ai vu un guerrier porter cette arme y'a environ 2 semaines sur les serveurs fr ... :/


Un bug permet d'utiliser les variantes de couleur du skin caché, si tu les débloques avec un autre skin caché (donc avec une autre spé).

Le skin PvP du brise lame est très proche du skin original, il est à peine plus sombre. Beaucoup de gens ont donc cru voir quelqu'un ayant débloqué le skin, alors qu'en réalité il s'agit juste d'un mec ayant fait 1000 vh en spé protection avec le skin caché.
winnyman972
  • 1269 messages

+
+0
-
Citation de wanabee96
Citation de DéfiasCombattre Saurcroc. Un honneur.

Mon cul ouais j'ai vu le combat dans l'arène du domaine c'est pourrave le combat... J'attendais tellement cette apparence parce que c'était celle ou on ne savait pas comment la déclencher ça me donner envie de l'avoir avec tout ce mystère... Je sais que c'est juste une apparence, mais savoir que par exemple le hunt a juste à mettre des po pour une apparence cachée c'est un peu chiant, moines / dk juste à faire les flétris, pourquoi ne pas avoir mis comme le DK impie à force d'utiliser la technique de l'arme une quête proc pour aller parler à Helgar.

Attend, excuse moi mais je joue dk et le loot du scénario fletri c'est exactement la même chose que le spam apocalypse. Tu ne la loot pas à chaque fois, c'est aussi de le rng. Le spam en plus tu peux le faire plus souvent alors que le scénario non.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news