logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Burning Crusade Classic : Date de sortie le mercredi 2 juin 2021

Jeudi 06 mai 2021 à 19h25, par

burning crusade classic : date de sortie le mercredi 2 juin 2021

Nous connaissons désormais la date de sortie de Burning Crusade Classic. Celle-ci aura lieu le mercredi 2 juin 2021 à minuit (heure de Paris).

Notez aussi qu'à partir du 18 mai 2021, après la maintenance prévue dans chaque région, la mise à jour de pré-lancement de Burning Crusade Classic sera disponible.

À partir de cette date, chaque personnage pourra choisir d’avancer vers Burning Crusade, se rendre sur un royaume Classic Era, ou utiliser le service de clonage de personnage pour profiter des 2 versions du jeu. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Au-delà de la Porte des ténèbres sur les terres Foudroyées se trouve un royaume brisé par les machinations de la Légion ardente : l’Outreterre, le monde orc autrefois magnifique de Draenor. Découvrez ses mystères à partir du 2 juin avec la sortie mondiale de Burning Crusade Classic™.

Mais avant cela, tous les héros devront faire un choix. À partir du 18 mai, après la maintenance prévue dans chaque région, la mise à jour de pré-lancement de Burning Crusade Classic sera déployée, et chaque personnage pourra choisir d’avancer vers Burning Crusade, se rendre sur un royaume Classic Era, ou utiliser le service de clonage de personnage pour profiter des 2 versions du jeu.

Les héros qui choisissent de traverser la Porte des ténèbres se retrouveront dans la péninsule des Flammes infernales, une terre désolée qui porte bien son nom, peuplée de gangr’orcs et d’ignobles démons. Les avant-postes de Thrallmar (Horde) et du Bastion de l’Honneur (Alliance) ont besoin de l’aide des héros d’Azeroth pour débarrasser la région de ces maléfiques envahisseurs… s’ils n’y parviennent pas, les hordes démoniaques consumeront tout sur leur passage.

Vivez la sortie mondiale

World of Warcraft®: Burning Crusade Classic sortira simultanément dans les régions Amériques, Europe, Taïwan, Corée et Australie/Nouvelle-Zélande. Où que vous soyez et quelle que soit la voie que vous choisirez, rejoignez l’aventure mondiale au-delà de la Porte des ténèbres.

Découvrez ci-dessous l’heure exacte à laquelle vous pourrez commencer à jouer et entamer vos aventures en Outreterre.

Calendrier de déploiement de Burning Crusade Classic

Calendrier de déploiement de Burning Crusade Classic

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

robin30510
  • 14 messages

+
+0
Quelqu’un peut me rafraîchir la mémoire plz au niveau des métiers à TBC ?
Est-ce que l’apprentissage des métiers peux se faire qu’à partir des formules de BC ou alors il faut déjà être au max d’un métier Vanilla pour continuer sur les recettes de TBC ( comme aujourd’hui) ?

Merci de vos réponses
Sadhealer
  • 1311 messages

+
+2
Il faut que tu sois au niveau 300 de vanilla classic pour continuer les métiers TBC Classic jusque à 375.

Donc oui faut farm à vanilla classic. Ou attendre et tout farm à TBC Classic mais devra faire 375 niveau d'un cout au lieu de 75.

Non c'est pas comme retail actuellement.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news