logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
61

Burning Crusade Classic : Passe Porte des ténèbres et édition Deluxe

Jeudi 06 mai 2021 à 19h38, par

burning crusade classic : passe porte des tenebres et edition deluxe

La date de sortie de Burning Crusade Classic est fixée au mercredi 2 juin 2021 à minuit (heure de Paris). Sachez qu'à partir du 18 mai, vous aurez la possibilité d'acheter le passe Porte des ténèbres ou bien l'édition Deluxe.

Les 2 versions proposent des bonus en jeu. Si vous optez pour la version Deluxe, vous pourrez obtenir deux montures inédites comme le Icone monture Chasseur-phasique viridienChasseur-phasique viridien.

La version Deluxe coûtera 64,99 euros et le passe Porte des ténèbres sera proposé au prix de 39,99 euros. Nous vous rappelons qu'il suffit d'un abonnement actif à World of Warcraft pour jouer à BC Classic. Les 2 options présentées aujourd'hui sont des bonus, mais elles ne sont en aucun cas obligatoires pour jouer au jeu.

BC Classic : Le passe Porte des ténèbres et la Deluxe Edition

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
tes-vous prêts ? World of Warcraft®: Burning Crusade Classic™ sort le 2 juin et la mise à jour de pré-lancement arrive le 18 mai. Comme WoW Classic, Burning Crusade Classic sera inclus dans l’abonnement à World of Warcraft sans frais supplémentaires.

Si vous n’avez pas joué à WoW Classic récemment ou si vous souhaitez améliorer votre expérience, nous avons prévu une panoplie d’objets spéciaux rien que pour vous.

À partir du 18 mai, après la maintenance hebdomadaire des royaumes, tous les joueurs désireux de commencer leurs préparatifs pour partir à l’aventure en Outreterre le 2 juin pourront acheter le passe Porte des ténèbres, qui leur permettra de faire passer un personnage de leur choix au niveau 58 sur un royaume de Burning Crusade Classic (un passe maximum par compte World of Warcraft, non utilisable sur les Elfes de sang et les Draeneï). Votre personnage recevra :

  • La compétence Apprenti cavalier
  • Une monture rare, propre à sa race
  • Des compétences d’armes jusqu’au niveau 58
  • Un accès à certains trajets aériens
  • Un ensemble d’équipement de niveau 58 de qualité magique (vert)
  • Jusqu’à quatre sacs en étoffe runique (14 emplacements chacun)
  • Un peu d’or pour bien commencer l’aventure
Deux éditions : Passe Porte des ténèbres et Deluxe pour la sortie de BC Classic

Deux éditions : Passe Porte des ténèbres et Deluxe pour la sortie de BC Classic

Les explorateurs intrépides qui souhaitent faire passer leur expérience de Burning Crusade Classic au niveau supérieur peuvent opter pour la Deluxe Edition. Celle-ci inclut :

  • La monture Chasseur phasique réveillé, une créature qui puise dans les énergies occultes ayant transformé Draenor en Outreterre, utilisable uniquement dans Burning Crusade Classic et conçue pour être visuellement fidèle à l’extension originale.
  • La monture Icone monture Chasseur-phasique viridienChasseur-phasique viridien, une variante utilisable dans la version moderne de World of Warcraft (y compris Shadowlands) et dont l’apparence reflète le style actuel du jeu.
  • Une pierre de foyer Porte des ténèbres à utiliser dans Burning Crusade Classic, qui active un effet visuel unique inspiré du portail entre les mondes.
  • Le jouet Voie d’Illidan pour Burning Crusade Classic, qui permet à votre personnage de laisser derrière lui un sillage de gangrefeu aux reflets changeants pendant une brève durée.
  • Le passe Porte des ténèbres, qui fait passer un personnage au niveau 58 (avec les mêmes restrictions que le passe Porte des ténèbres vendu séparément ; acquérir la la Deluxe Edition après avoir acheté le passe Porte des ténèbres ne permet pas de bénéficier du passe une deuxième fois).
  • 30 jours de temps de jeu World of Warcraft, donnant accès à WoW Classic, Burning Crusade Classic ainsi qu’au jeu moderne.
Edition Deluxe de Burning Crusade Classic

Edition Deluxe de Burning Crusade Classic

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (61)

Tous les commentaires Top commentaires

Hyugo LE VRAI
  • 942 messages

+
+7
-
Boooooooon.... va bien falloir réagir à ça.

L'extension étant gratuite, je peux comprendre et accepter le fait qu'ils cherchent à obtenir une rémunération pour leur travail, bien qu'ayant nécessité beaucoup moins d'investissement qu'une nouvelle extension. (en partant du principe que l'abonnement mensuel des joueurs venant profiter de l'expérience BC classic ne suffise pas)

Je trouve cependant hors-propos pour un jeu censé représenter "l'expérience old-school" avec le plus d'immersion possible, l'ajout de goodies, montures et services cosmétiques ou légèrement pay-to-win. J'espère au moins que ces éditions payantes resteront à un prix relativement bas mais, connaissant Blizzard et Activision, je vais partir défaitiste ^^'
Azrathukad
  • 360 messages

+
+6
-
35$ le clonage

70$ le deluxe


voilà aurevoir moi je me casse
Francoporto
  • 113 messages

+
+1
-
C'est annoncé à 70$ l'edition deluxe donc gl...
Thaldan
  • 161 messages

+
+1
-
C'est passé a ça de m'intéresser, mais les goodies non fournis sur le retail c'est mort xD
Gotchastyle
  • 145 messages

+
+2
-
Citation de ThaldanC'est passé a ça de m'intéresser, mais les goodies non fournis sur le retail c'est mort xD


Pareil, osef de classic, mais avec les bonus compatible retail c’était banco pour ma part

La mount à 70€ mdr
Lunnaly
  • 4 messages

+
+6
-
Haha, Blizzard qui en a marre et qui vend son propre Boosting pour concurrencer les joueurs !

En vrai dommage, mais j'y jouerai quand même un peu. J'ai commencé sur BC, j'espère bien me refaire les débuts de mon aventure !
+
-12
-
C'est pas 35 euro le clonage -_-'

C'est un sésame sur les serveur BC le passe Porte des ténèbres, et le clonage est gratuit faudra faire le choix de garder ou non son perso sur les serveurs vanilla ou l'envoyer sur les nouveau serveur BC et c'est irréversible

Pour le pack a 70 euro parcontre je trouve qui s'emmerde pas sur les prix quand même c'est abusé.

Pour le sésame a 39 euro je trouve sa "correct" vu le temps que sa prend pour XP sur vanilla.

Aprés y'a aucune obligation d'achat pour pouvoir jouer a BC donc si c'est trop cher pour certains ou de l'arnaque pour d'autres, juste n'achetez pas et l'histoire est réglée
meribald
  • 213 messages

+
-22
-
hey mais vous savez quoi ??
VOUS N'ETES PAS OBLIGER DE L'ACHETER !!!!!
les joueurs qui on jouer a wow classic on surement déjà leur monture

ya des amis qui viennent vous rejoindre ?? enjoy ils pourrons jouer avec vous day 1

au passage YA PAS DE COLLECTION DANS CLASSIC
les montures/jeux/cosmétiques ça va prendre de la place dans l'inventaire
donc de toute façon pas la peine de gueuler
Nikao
  • 1 message

+
+10
-
Ou comment abuser de la nostalgie en ne fournissant pas grand chose merci Activision :D encore heureux que l'extension est gratuite....
Just Ben
  • 18 messages

+
+1
-
C'est audacieux.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news