logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Campagne du Rêve d'émeraude (Chapitre 6) : Un rêve de nature et de flammes [SPOILERS]

Lundi 06 nov. 2023 à 13h56, par

campagne du reve d'emeraude (chapitre 6) : un reve de nature et de flammes [spoilers]

Le patch 10.2 introduit la campagne du Rêve d'émeraude qui se déroule en 7 chapitres.

Dans le chapitre 6, « Un rêve de nature et de flammes », vous devez venir en aide à Alexstrasza afin de protéger les barrières qui entourent l'Afflux de vie dans le Rêve d'émeraude.

Notez que les cinématiques en jeu ne sont pas encore disponibles. Attention, cet article peut être considéré comme un spoiler. Nous vous invitons à quitter cet article si vous souhaitez garder la surprise !

Résumé du chapitre 6

  • Le chapitre Un rêve de nature et de flammes n'est pas disponible sur les royaumes de tests. Le résumé ci-dessous a été réalisé par l'article de Wowhead qui a pu le tester à la BlizzCon.

Campagne du Rêve d'émeraude : Guide des 7 chapitres

Retrouvez ci-dessous les 7 chapitres dédiés à la campagne du Rêve d'émeraude du patch 10.2 de Dragonflight.

Chapitre 5 WoW Chapitre 5
Chapitre 6 WoW Chapitre 6
Chapitre 7 WoW Chapitre 7

Un rêve de nature et de flammes : Campagne du Rêve d'émeraude (Chapitre 6)

Le chapitre 6, « Un rêve de nature et de flammes », s'ouvre sur une nouvelle cinématique mettant en scène Alexstrasza, Tyrande et Merithra qui évoquent Amirdrassil, l'arbre-monde qui commence à fleurir et qui puisse son énergie de l'Afflux de vie ce qui a pour effet d'affaiblir la barrière protectrice qui protège celle-ci des menaces extérieures.

  • Pour une raison obscures, les renforts n'ont pas été autorisés à entrer dans le Rêve d'Émeraude, nous devons donc nous préparer à ce que Fyrakka entre dans le Rêve.
  • À ce stade, Fyrakka et les Druides de la Flamme assiègent la zone proche de l'Afflux de Vie, et nous sommes chargés d'accomplir une série de quêtes qui demandent de de vaincre les lieutenants des Druides de la Flamme et d'aider à renforcer les défenses autour de l'Afflux de Vie en plantant des graines, ou en libérant les Anciens des griffes des Djaradin.
  • De son côté, Fyrakka crache du feu en direction de l'entrée du raid. Notez que si vous êtes tués par son souffle vous obtenez le haut-fait « Vous restez toujours dans le feu » implémenté au patch 10.1.
  • Dans l'une des quêtes, vous devez aider Alexstrasza à détruire les balises de flammes situées autour de l'Afflux de vie. Une fois la dernière balise détruite, une nouvelle cinématique se lance.

L'assaut de Fyrakka

  • Alors qu'Alexstrasza détruit la dernière balise de flammes, elle est frappée par Fyrakka, qui parvient à la faire tomber.
  • Fyrakka s'approche d'Alexstrasza, elle lui rappelle qu'il se battait auparavant pour un idéal, mais tout ce qu'il recherche aujourd'hui, c'est le pouvoir. Fyrakka acquiesce, déclarant qu'elle se trouve sur son chemin et qu'elle va mourir seule.
  • Fyrakka se prépare à porter un coup fatal à Alexstrasza, mais des portails s'ouvrent autour d'eux, et de nombreux personnages accourent : Khadgar, Kalecgos et les chefs de faction.
  • Alexstrasza mentionne que tout Azeroth se soulève contre lui. Fyrakka bat alors en retraite, et la Lieuse-de-vie ordonne à tout le monde de le poursuivre.

Les Druides de la Flamme

  • Les quêtes suivantes se concentrent sur les Druides de la Flamme. L'une d'entre elles vous demande de renforcer les personnages arrivés un peu plus tôt par les portails.
  • Des bataillons se forment, Chromie et Eternia, Chen Brune d'Orage/Rokhan/Rexxar, Turalyon et Velen, les commandants Dracthyr, Irion et Sabellian, tous les dirigeants des Centaures Maruuk, les Rohart iskaarien, ou bien encore les Flairans de Terreau.
  • À ce stade de la campagne, l'objectif est de vaincre le Prophète de la Flamme. Une fois ce dernier vaincu, une nouvelle cinématique se lance.

Fyrakka et l'Afflux de vie

  • Fyrakka s'est désormais approché de l'Afflux de vie, en mentionnant que tous ses alliés ne servent à rien et que si vous souhaitez quelque chose mieux vaut le faire soi-même
  • Fyrakka renforce sa hache Fyr'alath avec de l'ombreflamme, et l'abat sur la barrière déjà affaiblie de l'Afflux de vie et la brise. Fyrakka est alors totalement couvert d'ombreflamme.
  • Cette scène finale clôt le chapitre 6 « Un rêve de nature et de flammes » et vous demande ensuite d'entrer dans le raid Amirdrassil, l'Espoir du rêve afin de terrasser Fyrakka.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

MrMuradyn
  • 5 messages

+
+0
>Fyrakka s'est désormais approché de l'Afflux de vie, en mentionnant que tous ses alliés ne servent à rien et que si vous souhaitez quelque chose mieux vaut le faire soi-même


Voilà, les gens voulaient un retour au vrai lore de WoTlk et ses développements incroyables, Fyrakka est le parfait retour en arrière. C'est bien non ?
axiidante
  • 21 messages

+
+0
Tous les chapitres seront dispo à la sortie ?
Lummh
  • 290 messages

+
+0
"Chen Brune d'Orage/Rokhan/Rexxar"

RiP Cairne, petit ange parti trop tôt. Si seulement ton fils pouvait te remplacer :L
Gotchastyle
  • 233 messages

+
+0
[SPOILER FREE]
****se prépare [servir un bol de soupe] à ****, mais des portails s'ouvrent autour d'eux, et de nombreux personnages accourent : ****, ****et les ***.


J'espère qu'ils ont eu les droits de la soundtrack d'Avengers Endgame hein

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news