logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Cendres d'Alar, une famille vénérable et un Gangredrake

Jeudi 28 nov. 2013 à 18h59, par

Monture Gangredrake

Une fois n'est pas coutume, nous partageons avec vous les captures d'écran envoyées par la communauté. Cette fois-ci, nous nous arrêterons quelques instants sur des montures, un haut-fait et un bug plutôt amusant.

Nous voici donc en présence aujourd'hui d'une monture liée aux jeux de cartes à collectionner voués à disparaître, comme le précisait Blizzard en août 2013. Nous partirons ensuite rencontrer un joueur qui a su maîtriser le tournoi des Astres Vénérables et nous nous amuserons quelques instants à regarder un bug plutôt original. Pour terminer, nous assisterons à une réunion de montures colorées. Vous retrouverez toutes ces images dans la suite de cet article et n'hésitez pas à envoyer vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Cendres d'Alar, une famille vénérable et un Gangredrake

""

""

""


""

  • Marvin nous présente son Gangredrake. C'est une monture plutôt rare et le décor de la Vallée d'Ombrelune est parfaitement assorti aux couleurs de la monture. Pour connaître sur le bout des doigts tous les secrets des montures dans World of Warcraft, nous vous invitons à consulter le guide complet à ce sujet.
  • Yueyue, sur le serveur Arak-arahm, a accompli le haut-fait Une famille vénérable en obtenant 4 des nouvelles mascottes du patch 5.4 ! Si vous souhaitez obtenir ce haut-fait, le guide du Tournoi des Astres Vénérables rédigé par Eberos est à votre disposition.
  • Laps , sur le serveur Ysondre, a eu un peu de mal à reconnaître son personnage après une instance. Intrigué, il a décidé d'ôter l'équipement à son Voleur et là... La surprise fut de taille !
  • Voici une capture d'écran pour tous les amoureux de la monture des Cendres d’Alar. Cinq joueurs se sont en effet réunis dans la capitale Hurlevent pour immortaliser cet instant et mettre une petite pincée de couleurs chatoyantes lors de cette nuit sans étoiles.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Oxidian
  • 631 messages

+
+0
-
Le mort vivant :O
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Mdr le mort-vivant, chelou!
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
La carte pour avoir le grangredrake été vendu environ 200 euros sur ebay avant la fin du TCG mais mnt que c'est finis j'imagine pas le prix.
Horous
  • 248 messages

+
+0
-
Tien, un mort vivant transsexuelle, une combinaison plutôt originale^^
ça doit être difficile pour lui de trouver un/une partenaire O_o
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Gangredrake *_*
kaiser0631
  • 31 messages

+
+0
-
Mon Gangredrake et moi on vous attend en bg ! :p
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Bas tout est très mignon dit donc, gg pour les 4 mascottes
Lekto
  • 114 messages

+
+0
-
ou utilise tout simplement ;)
http://www.ownedcore.com/forums/world-o ... pport.html
tu cheat gros nooob
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
Le mort vivant est...comment dire ? originale !
Sinon j'adore le grangredrake ! qu'est ce que j'aimerais l'avoir !
Et GG pour les farmeurs d'Al'Ar !
Pampa78
  • 30 messages

+
+0
-
Coucou ! c'est le travestie qui parle ^^ pour répondre a Lekto se n'est pas un cheat mais bien un bug
Pour ce faire il faut utilisé le médaillon de Lehra Lerya je sais plus le nom (le truc qui transforme en elfette de la nuit fantome ^^') ensuite tu use l'orbe sin'dorei, donc la tu sera transformé en elfette de sang(alors que tu joue un perso mal) et avec les transferes instance ou interserveur bah ca fait un bug et le jeu doit me considéré comme une femme alors que je joue un homme ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news