logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Changements à venir pour le Druide Farouche au patch 7.3

Samedi 08 juil. 2017 à 15h05, par

Changements à venir pour le Druide Farouche au patch 7.3

Au patch 7.3 à lieu un équilibrage des classes au cours duquel plusieurs talents et compétences du Druide Farouche sont ajustés. En effet, depuis le début de Legion, de nombreux joueurs soulignent que la combinaison des talents Rugissement sauvage, Blessures sanguinolantes et Griffes de sang est bien trop puissante dans de nombreuses situations.

Ces trois sorts sont donc nerfés pour résoudre le souci de déséquilibre entre les différents talents du félin. En contrepartie, il bénéficie d'une amélioration de tous ses dégâts et le Rugissement sauvage dure plus longtemps pour permettre au Farouche d'utiliser à nouveau sa compétence Morsure féroce. Retrouvez dans cet article l'intégralité de ces changements à venir dans les prochains mois.

Druide Farouche WoWChangements à venir pour le Druide Farouche

Au patch 7.3, le Druide Farouche bénéficie de nombreux ajustements pour ses talents et ses compétences. Nous vous proposons ci-dessous un résumé de ces changements à venir.

Augmentation des dégâts et nerf des trois principaux talents

La puissance des trois principaux talents du Druide Farouche, Rugissement sauvage, Blessures sanguinolantes et Griffes de sang, est réduite au patch 7.3. Voici un aperçu des changements qu'ils subissent :

En contrepartie, tous les dégâts infligés sont augmentés de 33%. De plus, Rugissement sauvage dure désormais 50% plus longtemps. Ce changement devrait rendre une mauvaise gestion de ce talent moins punitive.

Changements de paliers pour certains talents

Bien que les trois principaux talents restent sur des paliers différents pour permettre aux joueurs de conserver le même build, quelques échanges ont néanmoins lieu dans l'arbre de talents :

Ajustements de certains talents

En plus des modifications qui ont été mentionnées précédemment, certains talents bénéficient de quelques ajustements supplémentaires :

Ajustements de compétences

À l'occasion de cet important équilibrage du Druide Farouche, certaines compétences profitent également de quelques changements :

  • Rôder : temps de recharge réduit à 6 secondes (au lieu de 10 secondes).
  • Renaissance : peut désormais être lancé dans toutes les formes du Druide. Par conséquent, il n'est plus affecté par Rapidité du prédateur et ne consomme plus son effet.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 569 messages

+
+0
-
c'est pas tout de "l'amélioré" comme ils le disent si bien ,faut voire ce que ça donne en raid , leur nouveauté , le féral étais pas dans les premiers dps .
Volubal
  • 558 messages

+
+0
-
RIP les feral
Illarian
  • 84 messages

+
+0
-
Depuis le début de légion j'ai vu 2 féral la c'est sur c'est disparu
RMN
  • 1053 messages

+
+3
-
En plus d'avoir un dps faible, vous ne trouvez pas le feral fragile ?

Je ne l'avais pas touché depuis Cata et je n'avais pas souvenir qu'il était aussi weak...
Syhraus
  • 12 messages

+
+0
-
ok plus qu'à voir ce que ça va donner , après faut voir si ça reste ultra punitif ou pas comme spé.
Thoridin
  • 912 messages

+
+1
-
Je joue feral quand je fais mes 100wins v3 pour la selle vicieuse, et je peux affirmer que c est une spe que je vois TRES rarement en face. C'est clair que ca peut faire mal avec une bonne gestion des dots et de l'energie en v3 (quoique, je joue pas avec tous les talents cités), mais vu comment on est fragile, je pensais que ca compensait un peu..non car je v3, mais v2 j ai oublié depuis longtemps vu comment on tient meme pas 10sec...
Pyraah
  • 49 messages

+
+0
-
Très intéressant le up global. On devra choisir entre "Blessures sanguinolantes" et l'incarnation, mais le rugissement devient utilisable en parallèle de l'incarnation. Avec l'augmentation de sa durée on pourra le placer plus facilement (je ne l'utilisais jamais car trop contraignant à entretenir). On pourrait faire des trucs sympa quand on arrive à tout cumuler.

Faudra voir à l'usage, je ne suis pas un expert mais je vois beaucoup de positif.
Seasee
  • 209 messages

+
+1
-
Pour jouer Féral un peu en pve, c'est horrible a jouer, il tape pas fort et si tu te plante dans le cycle de tes dots c'est foutu, ton dps chute. C'est le pire cac, même le palret fait mieux ...
Alors un nerf du Féral lol !!
Louga
  • 1 message

+
+1
-
Après avoir lu les post originaux de blibli la traduction effectuer ici, j avoue qu il y a un petit soucis, en effet mon anglais n est certes pas phénoménal mais l intentions des modifications du Feral n est pas de "nerf" mais de rendre viable certains autres points de talents (ce qui n'est est actuellement pas le cas) et que la rotation soit moins punitive. Comme le dis Seasse une erreur dans le "cycle" et c'est la cata.
Je vous invite donc à aller directement sur le site de blibli ou même avec un anglais approximatif vous comprendrez mieux les intentions et modifications.
(https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20757496609)
Je joue Feral depuis des années et autant j appréhende ses changements autant je ne pouvais vous laisser juste parler d'un "simple nerfs" quand cela cela annonce comme une refonte de gameplay.
Pyraah
  • 49 messages

+
+0
-
Citation de SeaseePour jouer Féral un peu en pve, c'est horrible a jouer, il tape pas fort et si tu te plante dans le cycle de tes dots c'est foutu, ton dps chute. C'est le pire cac, même le palret fait mieux ...
Alors un nerf du Féral lol !!

Perso c'est justement ce que j'adore chez le feral, très difficile à maîtriser mais une fois qu'on est à l'aise avec le cycle il devient très agréable à jouer.


Sur les boss ne pas oublier de pré-cast griffe de sang, et d'open en fufu (griffure + frénésie). Quand tu as le proc de rétablissement je te conseille également d'attendre d'avoir 5 points de combo. Tu claques ton proc, puis ta déchirure et ta griffure (si tu peux placer ta fureur juste avant la déchirure c'est encore mieux).
Fais en sorte de toujours refresh tes saignements avec un max de buff, et tu seras très bien placé au dps.
Ah, et dernier conseil : quand ta fureur est finie, attend le + tard possible pour refresh ta déchirure/griffure pour profiter au maximum des buff (sinon tu vas simplement écraser l'actuelle avec une moins efficace, et perdre en dps).

D'autres me corrigeront si nécessaire, car ma maîtrise est loin d'être parfaite :-).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news