logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Château Nathria : Blizzard cherche à résoudre un bug sur le nombre de loots

Vendredi 11 déc. 2020 à 18h27, par

chateau nathria : blizzard cherche a resoudre un bug sur le nombre de loots

Le Château Nathria a ouvert ses portes le mercredi 9 décembre 2020 en Europe. Blizzard annonce cependant qu'un bug est apparu et celui-ci augmente le nombre d'objets obtenus en butin sur les boss.

À l'origine, le nombre d'objets acquis en raid, en donjon ou en PvP devait rester équitable. Toutefois, le bug remet ce point d'orgue en cause et si celui-ci n'était pas corrigé, les joueurs préféreraient partir en raid et ce n'est pas le but recherché ici.

Les développeurs travaillent sur le correctif et il devrait arriver d'ici le mercredi 16 décembre 2020. Vous pouvez retrouver le message officiel posté par Thyvene dans la suite de cet article.

Nombre d’objets obtenus en butin dans le château Nathria

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Peu après le déploiement du raid du château Nathria en modes normal et héroïque cette semaine, nous avons découvert un bug qui augmentait le nombre d’objets obtenus en butin sur les boss. Il était ainsi possible d’obtenir 5 objets en moyenne par boss pour un groupe de 20 joueurs, au lieu de la moyenne de 3 objets qui était prévue.

Tout au long de la conception et du test de Shadowlands , notre objectif est resté le même : uniformiser l’acquisition du butin pour toutes les activités de haut niveau (raids, donjons de pierre mythique et JcJ). Si ce bug n’est pas corrigé, les raids en modes normal et héroïque deviendront des activités prioritaires, ce qui aura un impact négatif sur les activités à la difficulté similaire comme les donjons et le JcJ.

Nous travaillons actuellement sur un correctif que nous déploierons avec la prochaine maintenance hebdomadaire (le mercredi 16 décembre dans cette région). Ce bug et son correctif n’auront aucun impact sur le taux de butin des intermédiaires et des souvenirs légendaires, qui est déterminé séparément.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

datarian
  • 56 messages

+
+0
-
Encore réduire le taux de loot?? Déjà que c'était pas fameux à la base...
svOk
  • 4 messages

+
+0
-
Malheureusement j'ai pas été victime de ce bug.... 8/10 NM et 1/10 HM et aucun loot, alleluia :D
Volubal
  • 545 messages

+
+0
-
Un bug ? quel bug ? Genre on avait un drop trop élévé ? :'D
Pooot
  • 426 messages

+
-1
-
Si on parle d'un correctif sur les loots LQE, il serait temps !
J'veux pas dire mais je l'ai eue un peu mauvaise cette semaine.
Mercredi et Vendredi, on a raid en guilde. On était une 20aine dans le raid.
Je n'ai eu AUCUN loot et un autre en a eu 3 ou 4 !

Alors oui, j'espère qu'un correctif sera pris. Et il serait facile à mettre en place :
Les petits mobs de de base ne looteront que du vert et peut être un ou deux bleu par ci par la. Et seuls les GROS trash mob auraient une chance (genre 10 % de filer un loot LQE. Avec on pourrait imaginer un rendement dégressif).

Parce que je trouve que tout le monde devraient avoir les mêmes chances de looter, mais c'est sur le papier t'as tjs des veinards qui vont se taper 5 trash-loots dans la même soirée sur un seul raid et un autre qui va raid tous les soirs et qui ne va RIEN looter du tout.

Donc oui, je trouverais cool qu'il y ait un correctif
+
+0
-
Un correctif sur les déco en chaine et ultra fréquentes serait plus urgent à mon avis :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news