logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Château Nathria : De nombreux ajustements prévus pour le 10 février

Mardi 09 févr. 2021 à 12h32, par

chateau nathria : de nouveaux ajustements prevus pour le mercredi 10 fevrier

Cette semaine est riche en annonces du côté de Shadowlands. Après un équilibrage en PvP prévu avec la maintenance hebdomadaire, Blizzard annonce sur son site officiel des ajustements à venir pour le Château Nathria dans tous les modes de difficulté.

Ces changements seront ajoutés au jeu avec la maintenance des serveurs le mercredi 10 février 2021.

Une grande partie des boss présents dans le raid ont été nerfés en mode LFR, Normal et Héroïque. Seuls les Généraux de la Légion de pierre ont subi un changement dans le mode de difficulté Mythique. Retrouvez l'intégralité des changements à venir pour le Château Nathria dans la suite de cet article.

Sommaire

Artificier Xy'mox

  • Les dégâts infligés par Glyphe de destruction sont réduits jusqu'à 20%, selon la taille du groupe, en mode de difficulté Recherche de groupe, Normal et Héroïque.
  • Les dégâts infligés par Toucher flétrissant sont réduits jusqu'à 20%, selon la taille du groupe, en mode de difficulté Recherche de groupe, Normal et Héroïque.
Château Nathria : Artificier Xy’mox

Château Nathria : Artificier Xy’mox

Salut du roi-soleil

  • Les points de vie de Infuseuse d'âme, des Occultiste infâme, Assassin aile-morne, Démon tenace et Vainqueur pierre-lié sont réduits de 10% en mode de difficulté Recherche de groupe, Normal et Héroïque.
Château Nathria : Salut du Roi-soleil

Château Nathria : Salut du Roi-soleil

Dame Inerva Sombreveine

  • Dame Inerva Sombreveine lance désormais moins de bouteilles pour les raids de plus petite taille, passant de 1 à 3 (au lieu de 2 à 3) en mode de difficulté Normal et de 2 à 4 (au lieu de 3 à 4) en mode de difficulté Héroïque.
  • Toile d’anima inflige désormais jusqu'à 20% de dégâts en moins pour les raids avec moins de 30 joueurs en mode de difficulté Normal et héroïque.
  • Souffrance partagée inflige désormais jusqu'à 20% de dégâts en moins pour les raids à 10 joueurs en mode de difficulté Normal et Héroïque.
  • Les points de vie de base des Manifestations conjurées et des Spectres soumis sont désormais réduits pour les raids avec moins de 30 joueurs en mode de difficulté Normal et Héroïque.
Château Nathria : Dame Inerva Sombreveine

Château Nathria : Dame Inerva Sombreveine

Conseil du Sang

Château Nathria : Le conseil du Sang

Château Nathria : Le conseil du Sang

Fangepoing

  • Correction d'un problème qui empêchait les dégâts de Heurt à la chaîne de s'adapter correctement à la taille du groupe en mode de difficulté Héroïque.
  • Les dégâts infligés par Heurt à la chaîne sont réduits jusqu'à 35%, selon la taille du groupe, en mode de difficulté Héroïque.
  • Les dégâts infligés par Rugissement colossal sont réduits jusqu'à 20%, selon la taille du groupe, en mode de difficulté Recherche de raid, Normal et Héroïque.
Château Nathria : Fangepoing

Château Nathria : Fangepoing

Généraux de la Légion de pierre

  • Adaptation de l'échelle globale des dégâts, avec des dégâts ayant été réduits de 25% pour les raids à 10 joueurs et augmentés de 10% pour les raids à 30 joueurs en mode de difficulté Recherche de raid et Normal.
  • Adaptation de l'échelle globale des dégâts, avec des dégâts ayant été réduits de 33% pour les raids à 10 joueurs et augmentés de 17% pour les raids à 30 joueurs en mode de difficulté Héroïque.
  • Les points de vie de Goliath vive-pierre ont été réduits de 11,1% en mode de difficulté Mythique.
  • Les points de vie de la Tirailleuse de la Légion de pierre ont été réduits de 10% en mode de difficulté Mythique.
  • Lacération du cœur cible désormais 1 à 3 joueurs, s'adaptant ainsi aux tailles de raids de 10 à 30 joueurs, en mode de difficulté Héroïque.
  • Soulèvement sismique cible désormais 4 à 10 joueurs, s'adaptant ainsi aux tailles de raids de 10 à 30 joueurs de taille de raid, en mode de difficulté Normal et Héroïque.
  • Soulèvement sismique cible désormais 3 à 5 joueurs, s'adaptant ainsi aux tailles de raids de 10 à 30 joueurs, en mode de difficulté Recherche de raid.
  • Les dégâts infligés par Lacération pernicieuse évoluent désormais avec le nombre de joueurs en mode de difficulté Normal et Héroïque.
Château Nathria : Généraux de la Légion de pierre

Château Nathria : Généraux de la Légion de pierre

Sire Denathrius

  • Les points de vie du Cabaliste cramoisi sont réduits jusqu'à 10%, selon la taille du groupe, en mode de difficulté Recherche de raid, Normal et Heroïque.
  • Amélioration visuelle de Crescendo.
Château Nathria : Sire Denathrius

Château Nathria : Sire Denathrius

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

sevka
  • 9 messages

+
+0
-
Cool les petites guildes vont être contentes vu que 2/2/6 en hm été chaud au niveau des dégâts ramassés par les joueurs
Sadhealer
  • 958 messages

+
+1
-
Je vais enfin pouvoir clean le LFR ^^, meilleur mode de jeu.

Parcontre va faloir que je termine mon leveling avant.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news