logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Cinématiques Kultirassiens, Hati et Magni Barbe-de-bronze (spoilers 8.1.5)

Vendredi 15 févr. 2019 à 14h13, par

patch 8.1.5  : cinematiques kultirassiens, hati et magni barbe-de-bronze (spoilers)

Le patch 8.1.5 est toujours en cours de tests. Le 13 février 2019, le build 29352 a permis d'ajouter 3 courtes cinématiques sur divers événements de la mise à jour.

Vous pouvez ainsi découvrir les cutscenes pour la suite de quêtes de Magni Barbe-de-Bronze, pour l'arrivée de la race alliée les Kultirassiens et pour les retrouvailles du Chasseur avec Hati.

Vous pouvez dès à présent les retrouver via les vidéos réalisées par nos confrères de chez Wowhead. Attention, cet article contient des spoilers. Si vous souhaitez ne pas connaître la suite des événements au 8.1.5, nous vous invitons à quitter cet article.

Sommaire

Suite de quêtes de Magni Barbe-de-Bronze

Brann : Ha ha ! Par ici !
D.A.M.E : Salutations ! Je suis la matrone de la ténacité, le héraut de la recherche sans fin, désignée: D.A.M.E.
Magni : Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Magni...
D.A.M.E : Visiteur identifié. Désignation: l'Orateur. La présence de l'Orateur indique une menace imminente pour Azeroth.
Magni : Exactement ! Nous avons besoin de votre aide, D.A.M.E. Azeroth se meurt, et rien de ce que nous faisons ne semble la guérir.
D.A.M.E : Erreur. Installation d'Uldir conçue pour l'expérimentation et le confinement concernant les Dieux très anciens. Réhabilitation planétaire non conforme aux paramètres opérationnels.
D.A.M.E : Recommandation : Relocaliser l’unité D.A.M.E dans la chambre du Cœur.
Brann : Euh, ne vous offensez pas, mais si ma machine volante ne pouvait pas porter Magni, je doute qu'elle puisse transporter un observateur des titans jusqu'à Silithus !
D.A.M.E : Argument retenu. Activation d'un portail conseillé. Les coordonnées de destination sont codées jusqu'au coeur d’Azeroth.
Magni : Eh bien, vous avez entendu champion ! Allons-y !

Arrivée de la race alliée, les Kultirassiens

Les Kultirassiens arrivent au patch 8.1.5 en tant que race alliée. Voici la cinématique d'introduction lorsque vous créez un personnage de cette race.

Retrouvailles du Chasseur et de Hati

Dans la prochaine mise à jour, le Chasseur peut partir à l'aventure afin de pouvoir dompter Hati, le familier lié à l'arme prodigieuse pendant l'extension Legion. Cette cinématique fait partie de l'étape finale permettant d'ajouter Hati à son écurie.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Hati est vraiment loyal , on l'a sacrifié sans hésitation juste pour une poignée d'azerite et Azeroth (le motif qui te permet de tuer n'importe qui ) et pourtant il te saute pas à la figure pour se venger
Kanaho
  • 16 messages

+
+7
-
Pour la traduction des dialogues de Magni en français. MOTHER s'appelle DAME plutôt que MERE, non ? ;)
Bulex
  • 15 messages

+
+0
-
Tellement content de revoir Hati.
Dès la sortie du patch mon chasseur ira récupérer son vieux copain :D
+
+0
-
très sympa la cinématique d'intro des Kt
Sognar
  • 225 messages

+
+0
-
Mon dieu que les cinématiques sont laides ... Je sais que c'est juste des cutscnes, mais quand même ...
Raz
  • 137 messages

+
+0
-
Citation de SognarMon dieu que les cinématiques sont laides ... Je sais que c'est juste des cutscnes, mais quand même ...


Ah mais tu fais bien de le dire, oui : c'est immonde, et ce depuis le début de BFA. Cette volonté de surexploiter à outrance une patte graphique et des modèles complètement limités n'est pas pour arranger le visuel (quelque peu dépassé) du jeu. Les animations sont raides, les petits effets tentés sont immondes, bref.

De toute manière le paroxysme du malaise a été atteint avec la cinématique de l'arrestation de Baine, quand Blizzard a jugé bon de donner une "physique" aux lèvres et à la tête de Sylvanas avec une cutscene. :joy:

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news