logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Confins interdits : La cinématique de Raszageth la Mange-tempêtes

Mercredi 16 nov. 2022 à 12h41, par

confins interdits : la cinematique de raszageth la mange-tempetes

Une nouvelle cinématique est disponible avec le lancement de la seconde phase du pré-patch 10.0. Celle-ci met en avant la zone des Confins interdits et Raszageth la Mange-tempêtes.

L'histoire se situe donc dans la zone de départ du Dracthyr. Lors de l'éveil de ces derniers beaucoup de choses ont changé et ils cherchent à comprendre les enjeux qui se déroulent sur leur île.

Vous pouvez retrouver la cinématique de Raszageth la Mange-tempêtes dès à présent dans la suite de cet article

Pré-patch : Cinématique Raszageth la Mange-tempêtes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Anabelore
  • 5 messages

+
+1
En vrai, j'ai toujours du mal dans WoW comment ils permettent à un personnage d'être très puissant (salut Irion) qui arrive à déjouer l'attaquer de plusieurs tentacules d'un Dieu Très Ancien, et juste le temps d'une extension après, un simple rocher le met KO. C'est dommage :/
Nicrid
  • 1178 messages

+
+0
ce que je ne comprend pas c'est le lien entre ces dragon et galakrond. il y a forcément un lien entre eux puisqu'ils ont vécu à la même époque. pourquoi n'ont-ils pas pris part a la bataille contre lui ? d'après alextraza elle n'a pas eu le courage de les tuer car ils étaient de la même couvé donc pourquoi ils ne les ont pas aidé ? leur désaccord daterait d'avant la bataille contre galakrond ? c'est louche tout ça.
Tessehalla
  • 191 messages

+
+0
Citation de Nicridce que je ne comprend pas c'est le lien entre ces dragon et galakrond. il y a forcément un lien entre eux puisqu'ils ont vécu à la même époque. pourquoi n'ont-ils pas pris part a la bataille contre lui ? d'après alextraza elle n'a pas eu le courage de les tuer car ils étaient de la même couvé donc pourquoi ils ne les ont pas aidé ? leur désaccord daterait d'avant la bataille contre galakrond ? c'est louche tout ça.


Alextraza et les autres aspect ne sont justement devenu des aspect qu'après avoir vaincu Galakron.
Et à ce moment là, il n'était encore que des proto Drake un poil plus intellignet que la moyenne.
Suite à la défaite de Galakron par les futurs aspect; Tyr, qui avait en parti pris au combat (y perdant sa fameuse main), a pensé qu'il serait bone d'en faire des alliés de poids et donc de leur faire le don des titan qui les fera devenir aspect draconique comme on les connait et leur donnant leur pouvoir spécifique.
Odyn ne sera d'ailleurs pas d'accord avec cela et fera ses affaires de son côté.

C'est justement suite à cela que les apsct et leur vol seraient entré en conflit avec les Primalistes qui serait donc des proto drake ayant refusé le don des titans et ont voulu tracer leur propre voie à l'encontre de celle des titans et donc de leur anciens frere et soeur devenu aspect/dragon tels qu'on les connait.

Afin de faire jeu égal contre les aspect ils ont donc prit la voies celle de se rapprocher des élémentaires (de ce que j'ai compris).

certains seraient devenu des équivalent des aspect (en terme de puissance) mais version primaliste comme ce proto drake que l'on voit lors du scenario des Draktyr. Il y en a d'autres lié à d'autres puissances élémentaires.

D'où les invasions élementaires qui sont l'event du pré patch.

Pour rappel les proto drake (et les dragon de manière général) étaient à l'origine des élémentaires qui ont évolués vers une forme plus animal avec le temps suite à la defaites de leur maitre (DTA et seigneur élémentaires) et qui sont resté sur azeroth/ne sont pas retourné dans le plan élémentaire.

Du coup ces proto drake primaliste sont arrivé APRES la défaite de Galakron et n'auraient donc pas pu les aider à le vaincre.
Tessehalla
  • 191 messages

+
+0
Et merci pour les cinématique vu que cela ne marche pas sur ma version du jeu, le faisant freeze 2 bonnes minutes avant de me lacher un "la cinématique" n'est pas disponible" :/
Slayde
  • 616 messages

+
+0
j'ai fais les invasion , vu le monde il faut une bonne carte graphique sinon le pc lag

je sais que sur mon serveur l'invasion hier avec le monde qui aoe dans tout les sens j'ai crue que allaie faire buger la zone ^^ , c'était bagad.

Mais sinon tres belle video mais je trouve nul que un simple rocher mette irion k.o

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news